Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
BARACK OBAMA : LES GARÇONS, N’APPROCHEZ PAS SES FILLES !
   Par Elle.fr | Elle.fr |  Mercredi 17 août, 2011 23:39  | Consulté 41800  fois  | 45 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Barack obama, Filles, President, Usa
source: Elle.fr
« Touche pas à mes filles ! », pourrait lancer Barack Obama au petit malin qui serait tenté de draguer Sasha et Malia. En bon papa poule, le Président des Etats-Unis, qui va se lancer prochainement dans la course pour briguer un second mandat, a décidé de veiller au grain, alors que ses filles approchent de l’adolescence. Lors d’une tournée dans le Midwest, Barack Obama s’est prêté au jeu de l’interview. Et lorsqu’un journaliste de CNN lui demande ce qu’il compte offrir à ses filles, respectivement âgées de 13 et 10 ans, s’il est réélu en novembre 2012, il répond du tac au tac, sur le ton de la plaisanterie : « Après ma réélection, je vais ordonner au Secret Service de les protéger pour que, lorsque les garçons commencent à leur faire la cour, ils soient cernés par des hommes armés. Ce sera leur cadeau ». Bien loin de consacrer tout son temps à la politique, Barack Obama est très proche de ses filles. Coach assistant de l’équipe de basket de Sasha, la benjamine, le 44e Président des Etats-Unis aime faire du sport avec ses enfants et suivre de très près leur éducation. Surprotecteur, avez-vous dit ?

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Barack obama de 2006 à ce jour.
Commentaires:   45   Total dont   9   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yankee on August 17, 2011 (23:48 PM) 0 FansN°:1
Dara nak ayy nitte lanou dankoy sokhla comme ñepou, et puis ces genres de filles à papa mom moy lolou niou niak fayda lanekoy sampou. dorr dorate rek à la maison blanche  :-D  :-D  :-D 
Hbvhdsbvdshbvd on August 18, 2011 (16:27 PM)0 FansN°: 930712
On se fout d'Obama,c'est un tyran,un criminel comme Bush ! Il ne fait que bombarder les pays musulmans ! Il nous a tous trahis !
Gaga on August 19, 2011 (03:29 AM)0 FansN°: 932146
Si les pays musulmans arreté d tuer des innoncents on ne les bombarderait plus :) 
Baks on August 17, 2011 (23:54 PM) 0 FansN°:2
c'est normal
Wassup on August 17, 2011 (23:58 PM) 0 FansN°:3
Sasha naime,c ma copine,ck serieu.jh habite a washington.jh sui dorigin senegal mais ma mere americaine.damo koy lall rekkk
Baal feenn on August 18, 2011 (00:19 AM)0 FansN°: 928461
.
Koye Bou Reuye on August 18, 2011 (00:31 AM)0 FansN°: 928470
ya meuna doul
Diack Souki! on August 18, 2011 (04:26 AM)0 FansN°: 928648
Arretes de raconT des charabias Obama meune lako dénthial et ch8 sur k ttes ses filles st vierges et le resterons normalemt juska leur mariage... Si un kathior nest po passé par laba evidement
.... on August 18, 2011 (00:49 AM) 0 FansN°:4
... LEO MESSI.... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :up: 
BANDE DE KONS! on August 18, 2011 (01:00 AM) 0 FansN°:5
Voila un sujet important qui doit attirer l'attention de tout le peuple sénégalais en vue de son développement. Vous êtes de plus en plus ridicules. Je n'en veux pas à l'auteur de l'article qui essaie de vous divertir. Mais comme vous n'avez rien compris vous vous lancez dans des commentaires ne servant à absolument rien!---Je me demande si un jour vous allez vous réveiller et vous mettre au travail?  :down:  :down:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down: 
Askia on August 18, 2011 (01:07 AM)0 FansN°: 928502
Elle semble bien lointaine l’époque où Cheikh Bathio Thioune et Idrissa Seck se regardaient en chiens de faïence. Les deux hommes se parlent maintenant en des termes très élogieux. Le maire de Thiès l’a prouvé ce mardi 16 août quand il est allé présenter des condoléances au guide des thiantacounes à l’occasion du décès de sa sœur aînée.



Après avoir écouté Cheikh Béthio Thioune qui soutient lui avoir tout pardonné faisant allusion aux accrochages violents entre ses talibés et les partisans du maire de Thiès lors de la campagne présidentielle de 2007, Idrissa Seck a été très élogieux avec le guide des thiantacounes.

« C’est encore très réconfortant que le Cheikh accepte de me pardonner alors que je n’ai même pas eu le temps de le lui demander », soutient, d’emblée, Idrissa Seck. Et le maire de Thiès de poursuivre : « Je rends grâce au Créateur pour cet acte. » Poursuivant ses éloges à l’endroit du guide des thiantacounes, l’ancien Premier ministre ajoute : « Lorsque Cheikh Béthio courait derrière la charrette sur laquelle se trouvait Serigne Saliou Mbacké au début de leurs relations, c’était en toute ignorance que ce dernier était l’homme du siècle. C’est de la même manière que ça m’est arrivé quand je lui offrais la parcelle dont il fait allusion. J’ignorais que lui également était l’homme du siècle. » Le maire de Thiès fait allusion à la parcelle qu’il a octroyée à Cheikh Béthio. Une parcelle qui se trouve dans le périmètre de la commune de Thiès.

A en croire Idrissa Seck, c’est à travers Cheikh Béthio Thioune qu’il a appris « à connaître et reconnaître ».
ZENEGALOUZES on August 18, 2011 (02:33 AM)0 FansN°: 928563
Moi je suis sénégalais: donc je suis beau, intelligent, cultivé, travailleur, honnête, pratiquant de l'islam, sérieux, je connais tout dans n'importe quel domaine etc.... VIVE LE SENEGAL ! VIVE LES SENEGALAISES !
BOYS on August 18, 2011 (02:55 AM)0 FansN°: 928583
vive la sénégalaiserie des sénégalaises et des sénégalais. Actuel de la pasiton broulachement des koritocoides. Boul-boul dans la culasse des autos de la camionette des trains de la ligne des zemins de la faire. adieux des amies poilues dans la chalmbe des chambres de la zhotels des halmadies---Bougoulouzeuses et des troucoulouseuzes. Je vous aimes toutes d elatoussortes des grotissues retiuentr.
HE BOYS: on August 18, 2011 (02:58 AM)0 FansN°: 928585
hé boys, je t'as rekonnue avec tes grosses fesses puantes de la craulionviens bouffais de la poirot chez mas dretasdere de woloferie ou de zigonuo:// allo? alo? pourquoi tu dis pas alli? ali?
C toi le con on August 18, 2011 (21:57 PM)0 FansN°: 931757
Que fais tu là toi à poster des commentaires ridicules au lieu de te reveiller et te mettre au travail comme tu dis? N'importe quoi!
INTERNNETTE on August 18, 2011 (02:51 AM) 0 FansN°:6
Bonjour les amies: je sait pas comment envoyé un commentaire sur le seneweb; vous pouvez m'aidé? J'ai acheté un ordinnateure il y a deux zemaines mais je comprans pas beaucoup.
@internete on August 18, 2011 (03:14 AM)0 FansN°: 928592
mdr tu vien de le faire.....
Sene---WEB on August 18, 2011 (03:27 AM)0 FansN°: 928607
moi aussi MDR! il faut prendre des cours..... tout seul, tu auras du mal à te servir de ton ordi.....
Syllllla on August 18, 2011 (05:21 AM) 0 FansN°:7
wala bokk, Wade degage.
Ndeye_penda on August 18, 2011 (08:23 AM) 0 FansN°:8
 :bravo: 
Lol on August 18, 2011 (09:21 AM) 0 FansN°:9
Malia ressemble à son père dc elle est belle Sasha à sa mère dc moins belle, c'est biende parler de chose inutile parfois
Zob on August 18, 2011 (09:50 AM)0 FansN°: 929115
Tu sais de quoi tu parles vu que tu es toi-même laid comme un pou.
Jean on August 18, 2011 (11:10 AM) 0 FansN°:10
Obama un bon père de famille.
Ndiaganiao on August 18, 2011 (12:02 PM) 0 FansN°:11
wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek
Président wade le Sénégal est content de toi, vous avez changé le visage du pays, vous avez développé les secteur de la santé, éducation, agriculture tec
Ndiaganiao est avec toi président 75% premier au premier vive wade alliés
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Coconut tree on August 18, 2011 (12:05 PM) 0 FansN°:12
tu as raison de te dresser comme un chien de garde.avec les garcons on est jamais trop prudent .meme avec les gardes de la maison blanches.meme avec les hommes d'affaires de la maison blanches.obama je vais te dire le secret .
si tu veux conserver la virginité de tes filles j'usqu'a leur mariage respectif soit leur ami en public et privé coupe leur l'herbe sous les pieds sans y parraitre.attention a ne pas te faire attraper .car tu ne pourra plus veiller au grain.tu fais tout en silence.
Quoi on August 18, 2011 (13:20 PM)0 FansN°: 929899
mais de quoi tu parles?
Daba on August 18, 2011 (16:27 PM) 0 FansN°:13
@coconut

explique bok,je s8 tte ouïe
Null on August 18, 2011 (19:58 PM) 0 FansN°:14
Sénégal mome c pas la peine.Vous discutez de obama au lieu de penser à construire le pays?de la foutaise rek.obama on s'en bat les couilles.
Dada on August 18, 2011 (20:40 PM) 0 FansN°:15
oboma é :bravo:  :bravo: 
Rèw con on August 20, 2011 (13:04 PM) 0 FansN°:16
amen way sama way nga toudè mako

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).