Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Cette jalousie qui agite l’Elysée : Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, les nerfs à vif
   Par Lexpress.fr | Lexpress.fr |  Dimanche 20 mai, 2012 00:20  | Consulté 104201  fois  | 62 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: France, Elysee, Jalousie, Segolene royae, Valerie trierweiler

Des années après leur séparation, l'ex-compagne de François Hollande continue d'être un problème pour Valérie Trierweiler. Une jalousie privée qui complique les rapports politiques. 

 

Posé à côté des journaux, sur la tablette du TGV, le portable vibre. "Bzzzz..." François Hollande, qui est train de travailler le discours qu'il va prononcer dans quelques heures, jette un oeil rapide sur l'écran. Le SMS vient de "Mon amour". Lequel est assis à 50 centimètres de lui. Le candidat replonge dans ses notes. "Mon amour" se penche vers lui, insiste : "Je t'ai envoyé un message", murmure Valérie Trierweiler. Autour d'eux, une dizaine de personnes. Tout le monde regarde ailleurs. 

 

L'atmosphère est électrique. Pour la première fois depuis cinq ans, ce 4 avril, François Hollande retrouve publiquement Ségolène Royal, avec laquelle un meeting est prévu à Rennes. Valérie Trierweiler est à fleur de peau, comme chaque fois qu'il est question de l'ex-compagne de François Hollande - l'entourage du candidat a beau multiplier les allers-retours avec l'équipe de Royal pour que la soirée se passe au mieux, rien ne l'apaise. Au point qu'il est question de supprimer la photo Royal-Hollande, dont les modalités ont été négociées directement entre les deux anciens conjoints... 

Ce soir-là, au dernier moment, dans le secret de la loge où elle suit le discours de Royal, Valérie Trierweiler décide d'aller lui serrer la main. Elle a besoin de cette image publique pour faire contrepoids à la réalité des coulisses: tout est soigneusement organisé, lorsque les deux femmes sont ensemble au même endroit, pour qu'elles ne se croisent pas. Elle fait prévenir les photographes, qui s'agglutinent dans les gradins; d'en haut, ils peuvent en effet observer la rangée des personnalités, où l'oratrice ne va pas tarder à s'installer. "Mais pourquoi il y a tous ces photographes?" interroge d'ailleurs Ségolène Royal en s'asseyant.  

 

"Ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel"

 

Quelques instants plus tard, interdite, elle voit la nouvelle compagne de François Hollande s'avancer vers elle, main tendue, dans une nuée de flashs. L'un des clichés, publié dans VSD, saisit cette seconde d'hésitation, cette vertigineuse certitude d'être prise au piège - si elle ne prend pas la main qui s'offre, c'est elle qui est en faute. "C'est la première et la dernière fois que tu fais ça", écrit-elle ensuite, via un SMS, à... Manuel Valls, directeur de la communication de François Hollande. "Je ne suis pas une people, mais une personnalité politique de premier plan. C'était dégradant", confie-t-elle à L'Express. 

 

Ségolène Royal reste, cinq ans après l'annonce de la séparation, l'objet d'une jalousie profonde et irraisonnée de la part de celle qui lui a succédé dans le coeur de François Hollande: "Avec Valérie, tout ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel, constate un proche. Il est quasi impossible d'aborder ce sujet devant elle, même sous un angle uniquement politique." C'est plus fort qu'elle.  

Selon Le Canard enchaîné du 9 mai, la nouvelle première dame a envoyé un texto à une journaliste de Paris Match qui précisait dans son article que Thomas était le fils aîné du "couple Royal-Hollande" : "De l'ex-couple Royal-Hollande ! A quoi joues-tu ?" Au Times, qui publie le 9 mai une interview d'elle, elle prend le soin de préciser : "La relation [entre François Hollande et Ségolène Royal] a pris fin il y a sept ans et elle est bien terminée, il n'y a plus d'histoire sentimentale entre eux." Elle semble parfois la seule qu'il faille encore convaincre. 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant France de 2006 à ce jour.
Commentaires:   62   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Femme2coeur on May 20, 2012 (00:26 AM) 0 FansN°:1
Valérie, une femme doit être sure d'elle !
Rééébatassss on May 20, 2012 (01:21 AM)0 FansN°: 1815065
jeter un coup d’œil sur la page d’accueil de Sénéweb sur l'article '(Oups, ce sms coquin ne t'était pas destiné )  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Barou kane on May 24, 2012 (16:45 PM)0 FansN°: 1826338
C'est vrai, mais très sure de sa feminité
Exexex on May 20, 2012 (00:27 AM) 0 FansN°:2
c com mon ex et moi mais je l aime toujours...ndeysanne
Parler des wades & de nos cfa on May 20, 2012 (00:28 AM) 0 FansN°:3
Depuis que nos journaleux ont découvert la fameuse commande copy pace ils n’arrêtent pas de nous polluer avec des articles tirés sur des sites français qui relatent leurs problémes intérieurs qui ne nous regardent pas .

on veut savoir ou wade et ses ex collaborateurs (macky y compris ) ont planqué l'argent du peuple
Haha on May 20, 2012 (01:55 AM)0 FansN°: 1815088
Yaw deh tu n'as pas encore trouvé cette fameuse commande car tu cherche "Copy Pace"!!!!
hahahahahaha
Fekke Machi Bole on May 20, 2012 (08:39 AM)0 FansN°: 1815252
tu as raison mon pot il oubli que c'est pas "Copy Pace" mais "Copy Paste"
Ouz on May 20, 2012 (00:31 AM) 0 FansN°:4
en quoi ça ns conserne ns senegalais
Fada on May 20, 2012 (09:12 AM)0 FansN°: 1815274
merci
bcp
BS on May 20, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:5
parlait c qui passe c vs.ça nos vs conserne pa
Qu'elle se marie à lui  on May 20, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:6
si elle est si jalouse de segolene qu'elle demande au president hollande de l'epouser !!
c'est du domaine du possible non ?!!
A Hollande  on May 20, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:7
Convertis toi et hop le tour sera joue, les 2 en meme temps, c'est autorise. Juste prévoir une deuxième chambre a l'Elysée. La polygamie a ses cotes positifs.
Farida on May 20, 2012 (00:42 AM)0 FansN°: 1815023
Toi!!!! Segolene et Valerie sous le meme toit!! Mieux vaut qu'il se fasse pretre!!! Sinon il est mort! Ahhh jalousie quand tu nous tiens..
Lion of Judah on May 20, 2012 (02:46 AM)0 FansN°: 1815114
Bonjour Farida comment vas-tu?je t'avais adresse une note de felicitation juste apres l'annonce de la victoire de Hollande mais je doute que tu l'ai lue car n'ayant pas vu ta reaction...je suit toujours tes posts tres interessants et assez personalises qui confirment un fois de plus que tu es une personne de tres bonne education pleine d;humilite de courtoisie et de bon sens...toi et et notre cher ami Buju vous etes d'un apport reellement educatif et positif dans ce site ce qui fait vraiment pliaisir de vous lire ...merci pour tout et bon dimanche !qu'Allah vous garde!
Farida on May 20, 2012 (07:29 AM)0 FansN°: 1815219
Bonjour Lion of jah, contente de te lire!!!! merci!!! Tu es vraiment tres gentil, oui pour Hollande, c'est vraiment une bonne nouvelle  :)  j'espere que tu te portes bien, Buju se fait rare ces derniers temps.. Je te souhaite un exellent Dimanche, en attendant qu'avec Buju, nous tentions de changer le monde... Inch'Allah
Lion of Judah on May 20, 2012 (15:33 PM)0 FansN°: 1815818
De rien ,Farida! c'est autant de plaisir pour moi que tu me repondes de cette maniere et directement!tu sais je dois avouer que je suis pas aussi actif que toi et notre ami Buju dans ce forum de seneweb,je suis plutot un novice car ayant commence a le frequenter il y'a seulement quelque temps et j'ai tendance a lire passivement les posts que je considere par sensation et intuition profondes les plus pertinents et interessents...je commente malheureusement assez rarement... d'ailleurs jusqu'a present je ne me suis pas encore inscrit ici... mais ca n'enleve en rien l'interet particulier et toujours grandissant que j'accorde a certains posts et a leurs aurteurs... Du coup comme aime le dire notre ami commun je te file le lien d'un documentaire assez interressant sur le NOM et voudrais bien avoir tes impressions las dessus...j'attends toujours celles de Buju a qui jai pose des questions concretes a ce sujet.... Salam et a tres bientot!

P.S. Je suis heureux d'apprendre indirectement que tu t'appretes a partir bientot au Senegal...c'est definitivement ou provisoirement ?je m'excuse de cette curiosite maiis je crois que je suis dans une situation un peu similaiire car me trouvant dans un immense pays occidental depuis tres longtemps j'y ai deja passe la moitie de ma vie mais contrairement a la France l'integration des etrangers est ici moins evidente pour differentes raisons...neanmoins y 'a beaucoup de choses qui m'ont beaucoup marques ici ce qui fait que souvent je me trouve comme probablement beaucoup d'immigres residents devant le dilemme et la crise d'appartenance patriotique et d'identite culturelle...c'est pourquoi je trouve qu;un retour a la source est toujours plus que benefique! Je te souhaite bonne chance et un voyage benefique et tres fructueux !
Farida on May 20, 2012 (15:47 PM)0 FansN°: 1815839
Alors très cher Lion of Judah, je pense que quelquefois je ferai mieux de prendre ton exemple et être un peu moins bavarde.. :) , tu sais je viens vivre à Dakar dans l'intention de m'y installer "définitivement" inch'Allah mais pour ma part, la France étant "la moitié de mon origine", je ne me sens pas vraiment" déracinée" , mon père oui mais moi, je suis comme un caméléon et m'adapte à mon environnement et le Sénégal est pour moi la terre, l'endroit ou je me sens réellement bien, apaisée... Allah sait mieux et je souhaite pouvoir vivre en me rendant à la mosquée, allez à Touba et tout apprendre sur ma religion, le soufisme ect.. Et mon amie que j'aime par dessus tout, ma soeur, mes yeux, vit dans ce pays.. Voilà c'est la que je trouve un sens aux choses....voilà  :)  te lire est un plaisir pour moi aussi, et tu as raison de suivre ton intuition, elle trompe rarement... En espérant que Buju donne de ses nouvelles rapidement... À bientôt Salam
Tang xole on May 20, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:8
on sen FOUUUUUUUUUUUUU
MACKY corrupteur de presse  on May 20, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:9
MAKY A ACHETE SENEWEB AVEC 300 MILLIONS ,CE SITE NE FERA PLUS D' INFOS CREDIBLE
BA on May 20, 2012 (01:00 AM) 0 FansN°:10
FRANCOIS HOLLAND NA KA LES METTRE SOUS LE MM TOIT A L ELYSEE ET QU ELLE SE PARTAGENT LA DEPENSE 2 JOURS SEGOLENE LA OUAKAMOISE ET 2JOURS POUR LA JOURNALEUSE :jumpy: 
Tire Bad on May 20, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:11
Si elle n'a -pas confiance en elle-même, c'est son problème: Vive Ségo.
Lawson on May 20, 2012 (01:20 AM) 0 FansN°:12
il n a pas besoin de se convertir car nulle part dans la bible le nombre d'épouse n'est limité ! C'est l'église qui est pour la monogamie, mais c pas dans la bible ! Le Coran est le seul livre religieux ou le nombre d'épouse est limité et est le seul livre religieux qui recommande de n'avoir qu'une femme si on peut être juste, donc monogame !
Teup on May 20, 2012 (02:14 AM) 0 FansN°:13
c'est dommage que hollande khamoul polygamie; ni kone dafay faral di momé dji ! les 2 femmes se ressemblent tellement,vous ne trouvez pas ? et puis niom niar nieupeu toy. hollande mi ndéké am na gout dé !
Wsdfvv on May 20, 2012 (03:15 AM) 0 FansN°:14
rew fouille ba dof niaka warsak ak badolo khebone hollande topal fele
PROBLEME CHEZ VOUS on May 20, 2012 (03:34 AM) 0 FansN°:15
C'est peut-être un grand problème chez vous en Afrique; quant à nous civilisés, ce n'est pas un pb. En tout cas aun des 6 à 7 enfant de l'une et l'autre ne peut s'enrichir ou être extravaguant vis à vis du moindre citoyen même immigré. Réf.: Jean SARKOSY a vite fait de la boucler contrairement à Karim WADE au Sénégal et à bien d'autres au Gabon, Guinée Equatoriale, Khinsasa, .... qui sèment la pluie et le beau temps dans leur pays qu'ils ruinent matériellement et socialement.

POUR VOUS DIRE DE VOUS OCCUPER D'ABORD DE VOTRE EMANCIPATION, VOUS ETES TROP EN RETARD COMME L'AVAIT JUSTEMENT SARKO AFIN DE VOUS RéVEILLER; Hélas vous n'aviez rien compris la teneur du discours de SARKO à Dakar.
Teup on May 20, 2012 (04:16 AM) 0 FansN°:16
un vieux sarakholé vivant en france me disait juste avant les elections : " tu sé mon fils zarkochi il est raziste il ne aime pas zafricain; je wote hollande" ; je lui dmande si hollande n'était pas raciste et le vieux me fait : " le zervo c'est pour fléchir toi auzi,si hollande il est raziste,il n'allait pas avoir comme ex compagne zégoléne qui néé a dakar" ; je lui fait remarquer qu'ils ne sont plus ensemble et il me dit : " zé normal il ne voulait pas etre le 1er homme de france , il croyait que zégoléne allait battre zarkochi" .
Préjugés! on May 20, 2012 (16:28 PM)0 FansN°: 1815950
Arrête d'insulter les Sarakholé Teup. Pauvre con que tu es, tu te crois plus intelligent qu'eux ou bien.
Tu es répugnant.
@Teup on May 20, 2012 (06:40 AM) 0 FansN°:17
you are so funnnnnnny!  :love:  :love:  :love:  u made my day!
Bethio " on May 20, 2012 (06:53 AM) 0 FansN°:18
diourom niarri segn saliou legui segolene ma delolla ak hollande waw ,tan yi sakh amna lou ma guenthhh
waye no comment
Ségoval on May 20, 2012 (07:36 AM) 0 FansN°:19
Ségolène et François, c'est pour la vie. Quatre grands enfants .. Même séparés ces enfants les ont unis. Valérie n'a qu'à se tenir tranquille. Rien ne la lie encore à Hollande, sinon le lit qu'elle peut perdre à tout moment...
Lii moy Duna on May 20, 2012 (16:34 PM)0 FansN°: 1815962
La chance de Hollande c'est Valérie. Ségolène a toujours fait la misère à F. Hollande qui supportait tout à cause des enfants qu'ils ont eus ensemble. Mais pour leur séparation, c'est Ségolène qui l'a demandé, donc qu'elle assume. Si on demande aux femmes d'être patients (mounialeen) c'est pour éviter des situations pareils.
Voilà, Ségolène s'est laissée manipuler par des gens comme A. Montbourg qui est cassé très bien avec sa belle Audrey Pulvard. Ségolène a oubliué que Dieu Allah existe et il donne le pouvoir à qui il veut.
Ségolène doit maintenant regretter et comprendre que Dieu existe vraiment. Malgré tous les calculs qu'on fait, le destin de l'homme ou de la femme reste entre les mains de son créateur.
Merci à ceux et celles qui ont compris!
Lii moy Duna on May 20, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 1815963
La chance de Hollande c'est Valérie. Ségolène a toujours fait la misère à F. Hollande qui supportait tout à cause des enfants qu'ils ont eus ensemble. Mais pour leur séparation, c'est Ségolène qui l'a demandé, donc qu'elle assume. Si on demande aux femmes d'être patients (mounialeen) c'est pour éviter des situations pareils.
Voilà, Ségolène s'est laissée manipuler par des gens comme A. Montbourg qui est cassé très bien avec sa belle Audrey Pulvard. Ségolène a oubliué que Dieu Allah existe et il donne le pouvoir à qui il veut.
Ségolène doit maintenant regretter et comprendre que Dieu existe vraiment. Malgré tous les calculs qu'on fait, le destin de l'homme ou de la femme reste entre les mains de son créateur.
Merci à ceux et celles qui ont compris!
Lii moy Duna on May 20, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 1815964
La chance de Hollande c'est Valérie. Ségolène a toujours fait la misère à F. Hollande qui supportait tout à cause des enfants qu'ils ont eus ensemble. Mais pour leur séparation, c'est Ségolène qui l'a demandé, donc qu'elle assume. Si on demande aux femmes d'être patients (mounialeen) c'est pour éviter des situations pareils.
Voilà, Ségolène s'est laissée manipuler par des gens comme A. Montbourg qui est cassé très bien avec sa belle Audrey Pulvard. Ségolène a oubliué que Dieu Allah existe et il donne le pouvoir à qui il veut.
Ségolène doit maintenant regretter et comprendre que Dieu existe vraiment. Malgré tous les calculs qu'on fait, le destin de l'homme ou de la femme reste entre les mains de son créateur.
Merci à ceux et celles qui ont compris!
Lii moy Duna on May 20, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 1815965
La chance de Hollande c'est Valérie. Ségolène a toujours fait la misère à F. Hollande qui supportait tout à cause des enfants qu'ils ont eus ensemble. Mais pour leur séparation, c'est Ségolène qui l'a demandé, donc qu'elle assume. Si on demande aux femmes d'être patients (mounialeen) c'est pour éviter des situations pareils.
Voilà, Ségolène s'est laissée manipuler par des gens comme A. Montbourg qui est cassé très bien avec sa belle Audrey Pulvard. Ségolène a oubliué que Dieu Allah existe et il donne le pouvoir à qui il veut.
Ségolène doit maintenant regretter et comprendre que Dieu existe vraiment. Malgré tous les calculs qu'on fait, le destin de l'homme ou de la femme reste entre les mains de son créateur.
Merci à ceux et celles qui ont compris!
Lii moy Duna on May 20, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 1815966
La chance de Hollande c'est Valérie. Ségolène a toujours fait la misère à F. Hollande qui supportait tout à cause des enfants qu'ils ont eus ensemble. Mais pour leur séparation, c'est Ségolène qui l'a demandé, donc qu'elle assume. Si on demande aux femmes d'être patients (mounialeen) c'est pour éviter des situations pareils.
Voilà, Ségolène s'est laissée manipuler par des gens comme A. Montbourg qui est cassé très bien avec sa belle Audrey Pulvard. Ségolène a oubliué que Dieu Allah existe et il donne le pouvoir à qui il veut.
Ségolène doit maintenant regretter et comprendre que Dieu existe vraiment. Malgré tous les calculs qu'on fait, le destin de l'homme ou de la femme reste entre les mains de son créateur.
Merci à ceux et celles qui ont compris!
Lii moy Duna on May 20, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 1815967
La chance de Hollande c'est Valérie. Ségolène a toujours fait la misère à F. Hollande qui supportait tout à cause des enfants qu'ils ont eus ensemble. Mais pour leur séparation, c'est Ségolène qui l'a demandé, donc qu'elle assume. Si on demande aux femmes d'être patients (mounialeen) c'est pour éviter des situations pareils.
Voilà, Ségolène s'est laissée manipuler par des gens comme A. Montbourg qui est cassé très bien avec sa belle Audrey Pulvard. Ségolène a oubliué que Dieu Allah existe et il donne le pouvoir à qui il veut.
Ségolène doit maintenant regretter et comprendre que Dieu existe vraiment. Malgré tous les calculs qu'on fait, le destin de l'homme ou de la femme reste entre les mains de son créateur.
Merci à ceux et celles qui ont compris!
M. Diarra Bousso on May 20, 2012 (07:51 AM) 0 FansN°:20
Il n'y a pas photo entre les deux. L'une est une Femme d'Etat, avec une vision, une ambition, diplômée de l'Ena et de sciences Po, plusieurs fois ministre et députée, Présidente de la Région Poitou-Charrante. L'autre est la journaliste chargée de suivre le PS pour le compte de son journal. Elle ne tient pas la comparaison. Les européens font une différence nette entre l'hedonisme ( rapport de plaisirs) et les choix de vie. Elle est trop intelligente pour savoir qu'elle appartient au premier cercle et non au second. Elle ne tient pas la comparaison.
Doxandem on May 20, 2012 (08:15 AM) 0 FansN°:21
Le blèm chez Sègolène est k son attitude sort su rationnel,dit-on.Mais sachons ,ya de ces moments où la raison n'a pas tjrs raison et l'irrationnalitè (le coeur) pourrait l'emporter sur bq de coz.Wala bok?
Khouli2 on May 20, 2012 (08:43 AM) 0 FansN°:22
Il n'y a pas une histoire pareille là aussi croustillante pour notre Macky national ?
Je trouve que c'est fade au palais ,l' autre vieux lui au moins on connaissait ses penchants pour les milliards
Brooo on May 20, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:23
Je la kiffe cette valerie :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Rights12 on May 20, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:24
Encore une histoire de femmes à l'Elysée. loool
il pourrait limite faire comme Mitterrand qui avait deux femmes car elles sont toutes deux des femmes de valeurs juste prises par des petites choses de femmes loool. Rien de bien grave tout ça. Mieux vaut en rire car ce n'est pas ça qui va remettre en cause le devenir de la France. ils ont connu l'occupation Allemande et pourtant ils s'en sont sortis donc si cela peut faire rire pour éviter de se prendre trop au sérieux, alors let's smile again. Bon Dimanche à tous.
Awa on May 20, 2012 (10:25 AM) 0 FansN°:25
c'est holande qui a trompé ségolene avec elle cette femme set une voleuse de mari mais ségoléne va recuperer son homme :tala-sylla: 
Basille didier  on May 20, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:26
pour Segolene ROYALE Bonjour , vous etes la femme très forte , beaucoup des blessure du passer , mais toujour en vie si quelqu' un à votre place déjà suicide , rien des femmes comme vous ou jamais vu , et vous étais presente devant les monde rien de cacher , vous etes la femmes meilleur pour nous et nous pensons de vous tous les jour sans toi rien à gagne lui , j"ai vu votre image tous les passes donc ça c'est vois vous 'n'etais pas jalouse , c'est normal votre travailles suit partout vous etes belle encore pire , je ne juge pas votre vie prive , merci
Valérie on May 20, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:27
Valérie Trierweiler est juive donc si François Hollande veut l'épouse, il faut qu'il se reconvertise donc la personne qui parlait de reconversion plus haut a raison ! Maintenant d'après des sources sûres, c'est François Hollande qui ne veut pas se marier et il ne l'était pas non plus avec Ségolène malgré quatre enfants qu'il les lient à jamais donc Valérie Trierweiler a du travail avant de prétendre obtenir le mariage ...
Mima on May 20, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:28
moi mon blem est je peux pas savoir pourqoi hollande ne s'est pa marié depuis o lieu davoir des enfants par ci et par la avec des compagnes thieuy toubab mo sagne lounek
Senegal on May 20, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:29
bootie ragalloul yalla daffa nèkh
Yaakar on May 20, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:30
moi je n'ai jamais aimé une femme comme j'aime Ségolène, je veux qu'elle vienne ici que je l'épouse et l'apprendre à faire le couscous et noué le pagne et visé le foulard sur la tête
Valérie on May 20, 2012 (12:32 PM) 0 FansN°:31
Vu ce que Valérie Trierweiler à montrer comme jalousie et provocation envers Ségolène Royal je trouve que François Hollande devrait réfléchir à deux fois avant d'épouser une femme incontrôlable ... son ambition pue et transpire au delà de l'écran !
Farida on May 20, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:32
 :haha:  :haha: @ yaakar, je vois le tableau d'ici, Ségolène avec le foulard entrain d'égrainer le coucous... Ah ah trop marrant!!!....
Aduna ko nii  on May 20, 2012 (16:41 PM) 0 FansN°:33
La chance de Hollande c'est Valérie. Ségolène a toujours fait la misère à F. Hollande qui supportait tout à cause des enfants qu'ils ont eus ensemble. Mais pour leur séparation, c'est Ségolène qui l'a demandé, donc qu'elle assume. Si on demande aux femmes d'être patients (mounialeen) c'est pour éviter des situations pareils.
Voilà, Ségolène s'est laissée manipuler par des gens comme A. Montbourg qui est cassé très bien avec sa belle Audrey Pulvard. Ségolène a oubliué que Dieu Allah existe et il donne le pouvoir à qui il veut.
Ségolène doit maintenant regretter et comprendre que Dieu existe vraiment. Malgré tous les calculs qu'on fait, le destin de l'homme ou de la femme reste entre les mains de son créateur.
Merci à ceux et celles qui ont compris!
Lhommedetat on May 20, 2012 (22:34 PM) 0 FansN°:34
PR Hollande, n'épouser jamais cette Valérie, elle vous empoisonnera la vie, vous empêchera d'être heureux avec vos enfants, elle pourra même s'interposer entre vous et vos enfants alors que ses enfants à elle vont gambader tranquillement et fièrement au Palais. Prenez tout votre temps avant de décider de passer devant le maire. Ségolène ne peut pas être votre adversaire et personne n'a le droit de l'humilier ou de la ridiculiser. Cette femme peut même être à l'origine de graves perturbations dommageables à la fonction de Président de la République.  :sn: 
Lol on May 21, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:35
Valérie, vous manquez de classe et d'assurance. C'est pas bon pour une première dame!
Valerie on May 21, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:36
Moi je dis que Valérie Trierweiler n'est pas fait pour être l'épouse de Hollande mais Ségolène Royal n'a ce qu'elle mérite aussi car elle n'a eu de cesse de mettre les bâtons dans les roue à son ex conjoint dans ses ambitions politiques et ne l'a jamais soutenue donc j'espère pour François Hollande trouvera chaussure à son pied car ni l'une ni l'autre n'est bien pour lui et son avenir ... Je lui souhaite tout le bonheur dans la fonction qui est la sienne et surtout qu'il prenne son temps !
Agriculteur on May 21, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°:37
Vous pensez qu'avec la dakaroise qui a deux cultures de séduction Valérie pourra se calmer? Bravo la dakaroise.
DJABOT on May 22, 2012 (16:08 PM) 0 FansN°:38
Une voleuse d'homme a toujours peur de se faire voler son homme. Je souhaite de tout mon coeur que Ségolène se réconcilie avec le père de ses enfants et qu'ils se marient.
Hero on May 23, 2012 (20:06 PM) 0 FansN°:39
j'ai vu le comportement de segolene lorsqu'elle etait la candidate du ps en 2007 envers hollande.
il serait plutot preferable a elle d'avoir une attitude qui rassure valerie quelque soit son haut rang
occupe au ps.
Oussouka on May 25, 2012 (09:25 AM) 0 FansN°:40
Celle qui doit faire bcp attention c'est bien Valérie. Elle doit savoir qu'elle n'est plus qu'une compagne tout simplement, mais une PREMIERE DAME. Une épouse de président, ça demande une certaine personnalité. Sinon elle risque de foutre son couple en l'air.
Ba on May 26, 2012 (13:29 PM) 0 FansN°:41
pourqoui ne se marient-ils pas ? Elle et le président?
 on June 12, 2012 (16:13 PM)0 FansN°: 1867901
parce-que!
Schlosser on June 15, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:42
malgrés sa lache jalousie, madame Valerie Trierweiler devrait savoir qu'entre Madame Royale et Monsieur Hollande, il y a quelque chose que rien ne pourra effacer, Madame Royale lui a donné quatre enfants, ce qu'elle ne pourra jamais faire. qu'elle cesse cette jalousie sinon elle n'a rien à faire a l'Elysée
Voila on January 22, 2013 (05:44 AM) 0 FansN°:43
c'est beau tout ça

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).