Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Détérioration de la situation en Syrie : Pas de règlement du conflit en vue, selon le médiateur de l'Onu
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Lundi 24 septembre, 2012 18:26  | Consulté 3079  fois  | 1 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Syrie, Conflit, Nations unis, Resolution, Deterioration, Assad

Lakhdar Brahimi, le médiateur de l'Onu, l'Organisation des Nations unies, et de la Ligue arabe pour la Syrie, a estimé ce lundi à New York qu'il n'y avait pas de progrès en vue aujourd'hui ou demain pour un règlement du conflit dans ce pays, après une rencontre avec les membres du Conseil de sécurité.

 

La situation en Syrie est extrêmement grave et se détériore de jour en jour, a-t-il souligné à l'Agence France Presse, tout en martelant à plusieurs reprises qu'il n'avait pas de plan complet de règlement du conflit pour le moment.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Syrie de 2006 à ce jour.
Commentaires:   1   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dew on January 6, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:1
ce normal ni frence ni usa eur k division de peys il son merite pour mourire

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Syrie de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade