Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Disparition de Maëlys: la dispute entre le père et le principal suspect

Single Post
Maelys

Le magazine Paris Match dévoile que la nuit de la disparition de Maëlys, 9 ans, le père a eu une altercation avec Nordahl L., le principal suspect. Joachim de Araujo n'appréciait visiblement pas la proximité entre l'ex-militaire de 34 ans et la fillette, disparue depuis dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Toujours selon Paris Match, Nordahl L. avait longuement discuté avec l'enfant, visiblement enthousiasmée par son intérêt pour les chiens. Le suspect principal lui aurait sorti son téléphone portable pour lui montrer des vidéos, a priori de ses animaux.

"Le père de Maëlys n'a pas apprécié que Nordahl montre à sa fille des vidéos", ont souligné deux témoins invités au mariage. De surcroît, le père de Maëlys lui aurait reproché de ne pas participer aux recherches. Un comportement "étrange" La maman de Maëlys avait exprimé son avis dans le Dauphiné Libéré. Elle avait trouvé le comportement du suspect "étrange". "Les parents se disent logiquement que cet homme détient les clés de l'affaire.

Et dans la mesure où le temps presse, car il en va du devenir d'un enfant, ils invitent forcément le mis en examen à révéler enfin la vérité et en finir avec l'attente insupportable qui leur est imposée" avait expliqué l'avocat des parents de Maëlys le 10 septembre dernier. "Un acharnement médiatique" Depuis lors, l'enquête n'a pas avancé et le suspect n'a pas changé sa version des faits. Des internautes mènent une enquête officieuse et parallèle dans l'espoir de retrouver une trace de Maëlys.

Tandis que le frère de Nordahl L. a dénoncé "un acharnement judiciaire et médiatique". "Il ne peut pas, en une heure, avoir enlevé la petite, s'être douché, changé et être revenu au mariage. Les gendarmes devraient aussi chercher ailleurs au lieu de s'acharner sur mon frangin. Il y avait dix fichés sexuellement parmi les invités de ce mariage", a-t-il déclaré le week-end passé.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (18:11 PM)
  2. Auteur

    Anonymacky

    En Septembre, 2017 (19:12 PM)
    En tout cas c'est pas Kémi Séba. Il était à Dakar à ce moment là.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email