Versailles, ce dimanche. La rue Carnot a été interdite à la circulation durant l’intervention des forces de l’ordre et des secours après l’accident. LP/VB.
Fauché par une voiture de police qui le pourchassait, un Sénégalais d'une soixantaine d'années a succombé à ses blessures, ce mardi à l'hôpital Pompidou de Paris. La victime, "un sans papiers", était vendeur à la sauvette. Il a été identifié sous le nom d'Ismaël Bocar Deh.
L'accident a eu lieu dimanche dernier vers 13 heures à la rue Carnot, à Versailles (Yvelines). Selon le site du journal français Le Parisien, Deh tentait d'échapper aux agents de la police qui le poursuivaient. La même source indique que c'est en essayant de traverser brusquement la rue qu'il a été heurté par la voiture de patrouille.
Il a été transporté d'urgence à l'hôpital Pompidou, avec un pronostic vital engagé. Il avait trois côtes cassées, la jambe fracturée et un traumatisme crânien.
Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.
Seneweb a appris que la dépouille a été retenue pour autopsie. Elle devrait être remise à la famille du défunt dans une dizaine de jours.
Ismaëla Deh est mort hier, après avoir été écrasé par un fourgon de police à Versailles. Il avait 60 ans & 8 enfants. Cela faisait 18 ans qu'il était en France, mais il était sans-papier. En voyant la police, il a fui pour éviter le centre de rétentionIl sera enterré au Sénégal pic.twitter.com/3mgdty5JlK
— Sihame Assbague (@s_assbague) 2 mai 2018
Commentaires (0)
Participer à la Discussion