Jeudi 27 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Fusillade Près De Washington : Le tireur Avait 19 ans !

Single Post
Fusillade Près De Washington : Le tireur Avait 19 ans !

On en sait plus sur l'auteur des coups de feu perpétrés ce samedi 25 janvier au Colombia Mall : le tueur présumé est un homme de 19 ans nommé Darion Marcus Aguilar, résidant à College Park, une commune du Maryland (Est), l’État qui jouxte la capitale fédérale américaine, a annoncé, ce dimanche, le chef de la police locale, Bill McMahon.

Ce drame, qui a fait trois morts, dont le tireur qui s'est suicidé après les faits, est le dernier en date d'une longue série qui endeuille les États-Unis, sans que le gouvernement soit parvenu à légiférer pour limiter l'usage des armes à feu. La fusillade a eu lieu samedi en fin de matinée au centre commercial très fréquenté de Columbia, une destination très prisée des familles en raison de ses 200 boutiques, manèges et aires de jeux.
Un lien entre le tueur et ses victimes ?

Le jeune homme a tiré "six à huit coups de feu" avec un fusil, acheté dans le Maryland, tuant deux employés d'un magasin de matériel et de vêtements de glisse du centre commercial, un homme et une femme âgés d'une vingtaine d'années. Cinq autres personnes ont été légèrement blessées, dont une par balles.

La police cherche désormais à savoir "s'il y a un lien" entre le tueur et l'une des victimes, tous les deux habitant la même commune. "Nous savons que l'une des victimes vivait à College Park. Nous ne savons pas s'il y a une connexion là-bas ou si c'est une pure coïncidence", a déclaré le policier, qui n'a pas exclu la piste d'une querelle familiale.

Le policier McMahon a précisé dimanche aux journalistes que la police avait retrouvé dans le magasin un sac-à-dos contenant des engins explosifs "pas très sophistiqués" qui ont été désactivés. Par ailleurs, Darion Marcus Aguilar portait sur lui "une grande quantité de munitions" et des balles ont été retrouvées à son domicile, selon les enquêteurs. Les lois sur les armes dans le Maryland sont pourtant parmi les plus restrictives du pays.

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Dd

    En Janvier, 2014 (22:06 PM)
    Et alors? Qu'est ce qu'il ya d'extraordinaire? A 19 ans, on n'est plus un gamin, non?
  2. Auteur

    Bibou

    En Janvier, 2014 (07:47 AM)
    Vive les USA à la legiferation des armes et recemment certaines drogues... ils ont legiferes 2 choses qui vont ensemble drogue + arme = ....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR