Idy Diène froidement assassiné en Italie

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 mars, 2018 à 20:03:16 | Lu 24594 fois | 82 Commentaires
content_image

Idy Diène froidement assassiné en Italie

Un Sénégalais a été assassiné ce lundi en Italie. L'homme en question s'appelle Idy Diène et il serait âgé de 54 ans. Son meurtrier est un Italien du nom de Roberto Pirrone. La scène d'horreur s'est passé vers les coups de midi sur le pont Amerigo Vespucci, à Florence.

L'assassin en question avait tenté de se suicider avant de se rétracter et de braquer son arme sur la première personne rencontrée, selon les journaux italiens . Il a croisé le chemin de Idy Diène, un immigré en situation régulière qui vendait des parapluies.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (45)


Shakingmyhead En Mars, 2018 (20:37 PM) 0 FansN°: 1
Yallah nako Yallah yeuram
Reply_author En Mars, 2018 (20:53 PM) 0 FansN°: 1
la vie en italie sera dure vu les ersultats des elections politique qui a vu un succès du parti de la lega de salvini qui a centrato tout sur le probleme des immigrès avec la promesse de foutre dehors tous les immigrès de dare carte blanche a le peuple italien a tourner le pagele racisme est devenu la religion des italien ils accuse les immigrès d'etre a l'origine de leur crise social et economique
Reply_author En Mars, 2018 (14:17 PM) 0 FansN°: 2
amine ya rabbi. yalna yallah takhawou ndiabotam té kharé aldiana.
Anonyme En Mars, 2018 (20:41 PM) 0 FansN°: 2
La faute à Macky Sall et son gouvernement incapable !!!
Shakingmyhead En Mars, 2018 (21:18 PM) 0 FansN°: 1
what this has to do with macky? stop hating on people!
Reply_author En Mars, 2018 (21:45 PM) 0 FansN°: 2
yow ya alkou .... yow ak sa askan !
Anonyme En Mars, 2018 (20:44 PM) 0 FansN°: 3
Paix à son âme. N'deyssane. L'immigration c'est dur.
Anonyme En Mars, 2018 (20:50 PM) 0 FansN°: 4
RIP, l'ialien c ss pitié de véritables criminels.
Anonyme En Mars, 2018 (20:51 PM) 0 FansN°: 5
Niit En Mars, 2018 (21:10 PM) 0 FansN°: 6
Les italiens sont des bâtards,ils sont des criminels, xénophobes,racistes et mafieux. Ils les tuer aussi. Ils sont partout dans le monde. Ces fils de putins
Reply_author En Mars, 2018 (20:46 PM) 0 FansN°: 1
restez chez vous alors.
Triste Ou Est Notre Gouverneme En Mars, 2018 (21:16 PM) 0 FansN°: 7
Le gouvernement senegalais

L embassade senegalaise de Milan et de Rome

La comunite senegalaise

Une Marche Vers L Ambassade It En Mars, 2018 (21:37 PM) 0 FansN°: 8
Marche a Dakar

Nos femmes nos femmes
Anonyme En Mars, 2018 (21:41 PM) 0 FansN°: 9
Paix a son âme et sue.le.sseigneur assite sa famille. Amine.

Que les.politiciens et autres tocars arrête avec c'est la faute du gouvernement... réfléchissez un tout petit peu si.un italien se fait tuez au maroc est ce la faute de son gouvernement????

Arretez de tout politisé!!!!!!!

L'Europe deviens de plus en.plus dur.... et pour l cas d l'Italie vu les résultats des élections avec cette forte monté de l'extrême droite ( ce qui est le cas un peu partout en.Europe et aux USA) cette mondialisation galopante a des effets et le repli identitaire en.fait parti....

Que la.paix soit avec vous
Anonyme En Mars, 2018 (21:50 PM) 0 FansN°: 10
Que son âme repose en paix, la situation en Italie s'est dégradée depuis quelques années et avec la vague des migrants clandestins le peuple s'est braqué et ne veut plus de migrants, Et c'est presque partt en Europe, nos gouvernants doivent avoir pitié du peuple et arrêter la corruption et toutes les formes de mal gouvernance et ça c'estl'afrique dans sa globalité, Et nous aussi le peuple devons changer de mentalité devenir plus honnête bosseur et intégre
Reply_author En Mars, 2018 (23:07 PM) 0 FansN°: 1
on ne peut pas vous comprendre. si on arrête les pilleurs vous parlez de procès politique.
Linda Mujer En Mars, 2018 (22:41 PM) 0 FansN°: 11
Et le nommé Pape Diaw de menacer et appeler à la guerre civile! Les italiens en savent plus, dans ce domaine , que tous les immigrés braillards de la planète réunis. "Yène, sène benne tanke sakh dougagoul, nguène di woté kharé!"

Las! A force de flatter ces envahisseurs débarqués, pour ne pas dire carrément repêchés dans la Méditerranée, accueillis comme nulle part ailleurs en Europe, on (je veux dire le Pape et autres fumistes) on a mené l'Italie au point de saturation et dégoût qui sera bientôt le lot de toute l'Europe généreuse, mais aussi et hélas, trop politiquement correcte, gauchiste et paléo-communiste: "Ras-le-bol!"

Que fait ce tioubalo en Italie? De quoi vit-il à Florence? Avec sa tête de phoque dégraissé, il représente, à lui seul, la caricature de ces "vu'umprar" (bana-bana et autres modou-modou) qui , enfin titulaires d'un carte de séjour non falsifiée, mordent la main qui les eut nourris, crachent sur un pays qui aurait dû les rejeter dans les flots.

Quand bien même la victime aurait été choisie pour la couleur de sa peau...Et après? Il n'y a pas plus raciste que le nègre! Entre soi, autour de soi, dans son village africain le plus reculé! Et si celui qui a tué ce sénégalais en avait simplement assez de l'arrogance de ces nègro-africano-maghrébins que des millions d'européens , mais aussi d'immigrés de plus longue date, ne supportent plus, sans oser le dire?

""Damani, teudjlène sène gatt!" Bou italiens-yi wattjé sène kaw nguène dé!" Ils savent mieux tuer que vous. Leurs mafias sont plus dangereuses et radicales que toutes vos associations de délinquants et trafiquants en tous genres. Leur communautarisme. à travers le monde, fût-il enrobé de pâtes, musique, élégance vestimentaire et chanté dans l'une des plus belles langues de la planète résiste et continuera de résister à travers les siècles. Face à eux, vous êtes des moucherons s'amusant à taquiner un lion. Il suffirait à celui-ci d'un coup de queue bien asséné pour vous écraser.

Oh, bien sûr, temps électoral oblige, les faux antiracistes en profiteront pour se jeter dans les rues en hurlant leurs sempiternels et éculés slogans. Images, images, paroles , paroles...alors qu'aucun d'entre eux n'a jamais reçu un nègre chez lui, ni ne lui laissera draguer sa fille! Parmi ces champions de la sensiblerie pro-immigrés, des milliers changent de quartier dès qu'une famille de nègres s'y installe. D'autres sont de nouveau sur le chemin de l'émigration vers l'Europe centrale ou les Amériques. Là-bas, grâce à leur susnommé communautarisme, ils savent comment mater les noirs.

Sale monde où tout se répète et rejoue, sans fautifs ni vraies victimes!
Reply_author En Mars, 2018 (16:12 PM) 0 FansN°: 1
tu n'as rien compris ou tu es un idiot!!!
Reply_author En Mars, 2018 (19:47 PM) 0 FansN°: 2
tu nous emmerde avec ton bla bla... c'est quoi tes origines toi ? edifies nous, on te dit qui tu es reellement. espece d'idiot, va.
Anonyme En Mars, 2018 (22:53 PM) 0 FansN°: 12
réveillez vous, voila pourquoi je critique toujours l'arène de lutte avec frappe et les millions qui y sont versés, les pseudos chanteurs-stars, et les peoples-célébrités sénégalaises tous, inutiles, portés par des médias aux programmes exécrables. les autres nous méprisent.



on a une civilisation à parfaire.



un pays toujours concentré sur les réseaux sociaux. personne ne lit plus un livre.



personne ne s'intéresse à la science.



chaque soirée télé = séries à la qualité douteuse. on s'enferme dans une réalité médiocre.



que de débats politiques, plus de débats intellectuels.



la contradiction est considérée comme insulte.



un pays ou les questions concernant l'environnement n'intéressent plus.



un pays ou l'on fait l'apologie d'une démographie pas maitrisée.



un pays ou l'on est plus créatif dans le domaine de la récréation.



les gars, qu'on se dise, à l'opposé du toubab qu'on est parti acculé dans son pays, le sénégal a plus un problème civilisationnel qu'autre chose.



sarko avait raison à dakar. allez relire son discours.



les blancs en ont marre. ils veulent retrouver leur qualité et leur quiétude de vie. ils méprisent également le matériel. alors faisons comme eux. on a l'impression que seul l'argent compte pour l'homme noir et que la culture n'est qu'accessoire. c'est ce qui nous perd. on a tout sacrifié pour se hisser au même niveau de vie que l'occidental.

Reply_author En Mars, 2018 (15:58 PM) 0 FansN°: 1
dire que le blanc méprise le matériel, ça me fait rire.
Anonyme En Mars, 2018 (23:03 PM) 0 FansN°: 13
Euskey. Gainde danouna ndeysane. K Dieu ait pitié de son âme et assiste sa famille. C vraiment dur.
Anonyme En Mars, 2018 (23:03 PM) 0 FansN°: 14
Euskey. Gainde danouna ndeysane. K Dieu ait pitié de son âme et assiste sa famille. C vraiment dur.
Anonyme En Mars, 2018 (23:03 PM) 0 FansN°: 15
Euskey. Gainde danouna ndeysane. K Dieu ait pitié de son âme et assiste sa famille. C vraiment dur.
Reply_author En Mars, 2018 (06:09 AM) 0 FansN°: 1
amine
Aida Camara En Mars, 2018 (23:06 PM) 0 FansN°: 16
Parceque nous avons des dirigeants collabos qui courbent l'echine devant leurs maitres occidentaux sans oser protester energiquement contre de telles barbaries, encore moins demander des explications que pareilles scenes deviennent monnaie courante aux depens des Senegalais de l'Exterieur dont le transfert quotidien de colossaux montants d'argent a leurs familles respectives constituent les remparts de la stabilite sociale au Senegal. Si le gouvernement senegalais trouve que la vie de ses braves citoyens a l'Exterieur n'est pas digne de respect bien que celle-ci soit scaree, alors ne serait-ce que de par leur contribution a l'equilibre socio-economique, nos gouvernants devraient accorder plus d'egards a nos vaillants patriotes qui prennent activement part au developpement de leur pays (d'ailleurs plus que nos traditionnels "partenaires au developpement").

Imaginons l'inverse qu'un citoyen de l'Occident ou de l'Asie, ou bien de l'Amerique soit froidement assassine au Senegal (comme c'est le cas pour nombre de Senegalais imbus de "diom" bravant les rigueurs de ll'hiver et autres vissiscitudes de la vie a l'etranger qui ont perdu vainement leur vie sans consequence aucune a l'endroit du pays d'accueil), les consequences accompagnees de chaudes reprimandes ne se feront pas attendre. Cependant, nos "gorjiguenes" d'autorites s'empresseraient comme d'habitude a blamer leurs victimes sur la base de fausses presomptions pour plaire a leurs maitres designes. Voila la triste realite!
Patriote En Mars, 2018 (23:58 PM) 0 FansN°: 17
Paix sur toi mon frère. Repose en paix.
Anonyme En Mars, 2018 (00:03 AM) 0 FansN°: 18
toi Linda de mes 2, je reste convaincu que le tireur s Est trompe de cible
Anonyme En Mars, 2018 (00:03 AM) 0 FansN°: 19
toi Linda de mes 2, je reste convaincu que le tireur s Est trompe de cible.toi ou 1 balle dans le fion ou 1 camisole de force....ou plutot les 2 a la fois.
Anonyme En Mars, 2018 (00:36 AM) 0 FansN°: 20
RIP
Anonyme En Mars, 2018 (00:47 AM) 0 FansN°: 21
Yalla na ko Yalla yeureum
Adama Dioum  En Mars, 2018 (02:30 AM) 0 FansN°: 22
11 liklass amine
Anonyme En Mars, 2018 (02:35 AM) 0 FansN°: 23
qui vit en italie depuis longtemps comme moi sait que le racisme et le mepris des italiens envers le noir ne date pas d'aujourd'hui,avant,l'italien justifiait ce comportement bizzarre par"je ne connais pas les noirs" aujourd'hui,par" les noirs sont tres nombreux"mais les arabes,les asiatiques,les sudamericains,les europeens de l'est sont beaucoup plus nombreux que les noirs,pourtant,on ne les tue jamais.selon les sondages,les italiens pensent que les immigres sont 30% de la population,pourtant,sont seulement 7% parmi ces 7% les noirs ne representent meme pas 2%.les medias en italie parlent chaque jour de l'immigration,chaque radio,chaque television a son programme consacre a l'immigration,la presse ecrit a sa rubrique sur l'immigration et cela ne date d'aujourd'hui,c'est toujours comme ca depuis plus de 20 ans,c'est toujours l'image d'un noir qu'on montre,c'est lui qui doit justifier de sa presence en italie,c'est lui doit raconter aux medias comment ILS vivaient en afrique et les noirs jouent le jeu en parlant de la guerre et famine qu'ils ont laisse en afrique pour avoir des papiers,mais devenant ainsi l'objet de la moquerie des italiens et suscitant leur fierte d'etre italiens.jusqu'il y a 5 ou 6 ans,les immigres avaient un nom commun dans les medias"les noirs"cela n'etonne personne que le noir soit le seul cible du qui veut tuer un immigre.qui vit en italie sait que les grands criminels et tueurs etrangers ne sont pas les noirs,mais il suffit qu'un noir commette un delit pour que tous les noirs soient stigmatises comme ce gars qui tirait il y a quelques jours sur des noirs parce qu'un noir avait tue une femme,pourtant,en italie,on tue de centaines de femmes par ans,peut etre une ou deux par un noir.tapez feminicide en italie sur google pour voir.l'italien a une mentalite retrograde qu'il doit changer,on ne peut pas vivre en occident aujourd'hui et penser que la presence d'un noir peut empecher l'arrivee de pluie par exemple
Anonyme En Mars, 2018 (03:38 AM) 0 FansN°: 24
le noir est trop bon,dans un monde de sauvage il faut etre sauvage
Linda Mujer En Mars, 2018 (03:47 AM) 0 FansN°: 25
Il y a à peine trois semaines, à Macerata (Italie) une jeune fille de 20 ans a été, non seulement assassinée, mais encore découpée en morceaux et jetées dans deux valises au bord d'une route. Deux nigérians, les coupables, aussi laids l'un que l'autre même aux yeux de n'importe quelle petite fille noire! Les italiens "de bon sens" ne se lancèrent pas dans les rues en criant "A mort, les nègres!" J'ai dit "Ceux de bon sens..." Les autres, disons de sens gauchiste, réellement fascistes (rappel: le fascisme parti dont Mussolini fut le fondateur et le maître pendant 26 ans, est d'essence socialiste. Fascio signifie "tous unis par la même gerbe", d'où fascisme-nazi-national socialisme (adopté par son élève Hitler)= fascisme), ne se privèrent guère d'aller montrer leurs tronches dans des cortèges pour fustiger les soi-disant fascistes, Et ce, malgré les incitations du père de la jeune fille violée et massacrée, à laisser la justice suivre son cours.

Rappelez-vous le meurtre d'une jeune américaine blanche "trop ami des nègres" à deux pas des lieux du drame dont vous faites les gorges chaudes. L'assassin, un tioubalo nommé Cheikh Tidiane Dia, trafiquant de drogue, violeur, immigré sans permis de séjour. Les italiens se contentèrent d'attendre la décision des juges. Que je sache, il se la coule douce, depuis deux ou trois ans ans une prison italienne. Toujours mieux que Rebeuss ou d'autres geôles africaines.
Anonyme En Mars, 2018 (05:00 AM) 0 FansN°: 26
N 25,tu ne sait pas encore que pour venger la fille de Macerata il y a un italien qui ne s'est pas limite pour manifester sa colere a casser quelque chose?il s'est arme d'une fusille pour eliminer le maximum de noirs possible.en ce qui concerne cheikh tidiane diaw,non dia comme tu ecris,la femme etait une droguee et lui un trafiquant,c'est le monde de la drogue et le sexe dans les discotheques.cheikh tidiane n'a pas tue cette femme uniquement parce qu'elle est blanche et lui nie toujours etre l'auteur du crime,et il y a des elements qui confortent son innocence.si il y a chaque jour des assassinats en italie,comme ce policier qui a tue sa femme et ses deux enfants avant de se suicider il y a 3 jours,mais tirer sur un innocent qui tu as vu pour la premiere fois,seul le noir subit encore cette atrocite a cause de sa couleur de peau,et en europe,seul en italie qu'on entend cela
Anonyme En Mars, 2018 (05:26 AM) 0 FansN°: 27
Linda mujer,je ne sais pas si tu es italienne ou non,mais tu as une mentalite ou culture italienne,tu parles des nigerians en les qualifiant de " laid" pour les italiens les noirs sont tous laids.pour cela ILS les tuent.pour cela aussi que l'italien est complexe face aux autres europeens et americains
Anonyme En Mars, 2018 (06:03 AM) 0 FansN°: 28
@Linda Mujer teudial sa leufal ndaye nopi.complexe que tu es
Anonyme En Mars, 2018 (06:17 AM) 0 FansN°: 29
j'ai entendu qu'il etait le mari d'une femme dont le premier mari etait assassine par un raciste
Anonyme En Mars, 2018 (09:03 AM) 0 FansN°: 30
Linda mujer....depuis que ton meilleur pote a engrosse ta femme tu en veux a tous les senegalais.nooppaloul Man...c etait pas 1 partouze,mais 1 idylle à 2 .sale cocu
Anonyme En Mars, 2018 (09:52 AM) 0 FansN°: 31
SEUL OUSMANE SONKO PEUT RELEVER CE PAYS QUE CES ULTRA CORROMPUS ET COMPLEXES FRANÇAIS ONT COMPLETEMENT RUINE.NOUS RENDRE NOTRE DIGNITE DES FRANÇAIS. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
Anonyme En Mars, 2018 (10:20 AM) 0 FansN°: 32
Il a perdu sa vie sur le chemin de l'honneur , il était en situation régulière , il mérite les hommages de la République !
Anonyme En Mars, 2018 (11:10 AM) 0 FansN°: 33
tas de con , l ' année dernière un italien a été tué a Dakar est ce que les italiens ont mis le bordel dans les rues de Dakar .......NON .....CES MODOU MODOU SONT LA HONTE DU PAYS  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Mars, 2018 (22:55 PM) 0 FansN°: 1
alors faut en tuer encore et encore !
Anonyme En Mars, 2018 (11:47 AM) 0 FansN°: 34
vendeur de parapluie dans un pays ou il n'y a pas beaucoup de pluie....ça c'est un vrai job !!! mais il aurait du aller en Angleterre ou en Irlande ou il pleut10 fois plus !! il faudrait aussi comprendre que l'Italie en a marre de receuillir tous les emmigrants repèchés en mer
Reply_author En Mars, 2018 (13:41 PM) 0 FansN°: 1
les gens qui ont un cerveau qui fonctionne savent qu'un bon vendeur, vend des parapluies quand il pleut, et des lunettes de soleil quand il fait beau.
mais bon tu ne fais pas partie de ces gens là ...
Reply_author En Mars, 2018 (15:28 PM) 0 FansN°: 1
.....donc en italie faut vendre des lunettes de soleil! f le vrai probleme c'est que l'europe ne veut plus de ces vagues d'immigrants pratiquement illétrés et sans formation dont on ne sait que faire , certains à force de travail et tenacitésans sortiront quand la grande majorité trainedans les rues et la délinquance pour survivre ....
Khali En Mars, 2018 (15:03 PM) 0 FansN°: 35
Paix à son âme !
Khali En Mars, 2018 (15:03 PM) 0 FansN°: 36
Paix à son âme !
Linda Mujer En Mars, 2018 (00:15 AM) 0 FansN°: 37
"Chemin de l'honneur?" L'honneur d'aller quémander des allocations et autres prestations sociales dans des pays où vous n'avez jamais contribué à créer autre chose que de la délinquance, du trafic de marchandises aux labels falsifiés, du trafic de drogue, j'en passe et des plus honteuses, comme les femmes nigérianes alignées chaque soir sur des kilomètres de routes italiennes pour se prostituer, à vil prix, dans n'importe que recoin , n'importe quelle benne à ordures?

Une parenthèse concernant l'italien qui, à Macerata, tira sur un "tas de charbon alias groupe de négro-africains": il en avait marre! Marre de voir la gabegie dans laquelle l'idéologie immigrationiste a plongé, non seulement l'Italie, mais aussi une grande partie de l'Europe. L même Pape par intérim , Bergoglio, est un de ses mentors, alors que dans son pays. l'Argentine, les nègres sont systématiquement refoulés depuis deux siècles. L'Argentine! Ce pays d'Amérique latine où, si vous avez de la chance, vous rencontrerez un ou deux nègres tous les trois mois! Ce qui ne freine pas notre Che Guevara en soutane dans ses sempiternels appels à transformer l'Europe en un nouveau "melting pot" du genre Brésil ou Colombie. Mais lui, en Argentine, communautarisme oblige, il était avant tout italien!

En bref, c'était comme si l'un de vous, après les vidéos de vente d'esclaves noirs en Libye, avait eu les "coucougnettes" assez dures pour aller canarder quelques arabes en général, ou libanais et maghrébins de Dakar en particulier, au lieu de vous lamenter comme autant de tapettes dans Seneweb. Au moment où j'écris, la vente de nègres continue, partout dans le monde de vos coreligionnaires à "peau rougeâtre" (Ciao Cheikh Anta Diop!)

Pour revenir à nos moutons, je vous prierai de bien vouloir accorder vos violons. Car, certains d'entre vous m'injurient en tant que femme, tandis que d'autres supputent que je serais un homme. Votre machisme atavique vous empêche-t-il d'accepter l'idée qu'une femme (ce que je suis!") puisse aussi longtemps vous tenir tête dans diverses discussions et semble-t-il (que Dame Modestie me pardonne !) avec punch et talent? Sans parler du dilemme concernant ma race et ma couleur de peau. Ultra-important pour vous, n'est-ce pas , mes chers racistes!

Enfin , pour votre gouverne, l'Italie ce ne sont pas uniquement spaghetti, cinéma fellinien et autres "Vini et taralucci"". L'Italie, c'est l Droit Romain encore en vigueur dans tous les pays où on étudie pour participer à l'institution d'une justice démocratique. L'Italie ,c'est Rome qui conquit les trois-quarts de l'Europe et y laissa des langues dites romanes (français, espagnol, portugais, ladino et roumain). Sans oublier leur mère à toutes le latin, sans lequel , en Allemagne, Autriche entre autres, nul ne peut entreprendre des études sérieuses et poussées dans les domaines scientifiques et médicaux. L'Italie, c'est Marconi, Leonardo da Vinci, Marconi, Enrico Fermi, Ettore Maiorano, Galilée ("Et pourtant, elle tourne", (Eppur, si muove!)en parlant de la PlanèteTerre quand tout le monde pensait que celle-ci ne bougeait jamais. A vos dictionnaires , encyclopédies et livres d'Histoire! Et l'Opéra, et Verdi, et Puccini?

Respectez l'Italie! Elle participe aux progrès du monde et à toutes les recherches et inventions scientifiques.

Si vous vous revendiquez aussi de culture française, c'est Marie , puis Catherine de Médicis (illustres florentines devenues mères de rois de France) qui apprirent aux français l'usage de la fourchette...et du savon pour se baigner, du temps où les rois de France faisaient encore caca entourés de leurs conseillers et porte-cotons. "Of course!" Dans tout Versailles, il n'y avait qu'une salle de bains!

Un mort est un mort, (Lapalissade!), mais aucun assassinat de nègre ne battra le record, en nos temps modernes ,des 800 000 Tutsis (à 95%) hachés menus pendant quatre jours, à la machette, au Rwanda, sous l'oeil et parfois à moins de deux mètres des Bérêts Bleus de Kofi Anann, en plein jour. Pour moi, qui ne suis pas encore revenue de ces terribles images, c'est ce jour-là que les nègres et l'Afrique Noire perdirent leur virginité morale et leur prérogative de donneurs e leçons. Des nègres massacrant d'autres nègres sur quels critères de reconnaissance, je vous le donne en mille: leurs t^tes joliment chevelus, leurs nez et traits fins, leur haute taille et la finesse de leurs articulations. Le Hutu, boucher en chef, avec ses caractéristiques simiesques pour ne pas dire "gorillesques", couvait sa vengeance depuis certains événements du Burundi.
Anonyme En Mars, 2018 (07:05 AM) 0 FansN°: 38
Linda,ces grands scentifiques italiens ont enseigne tout au reste du monde,mais aussi a l'italie que la couleur noire est laide et sale,et que celui qui la porte"le negre"peut etre denigre,meprise et meme tue a cause de cette couleur.ILS l'ont egalement enseigne qu'on peut insulter dieu tout le temps.nous,en afrique,on a touts les defauts du monde,mais cette culture on ne la veut pas
Anonyme Urube En Mars, 2018 (14:34 PM) 0 FansN°: 39
nous AFRICAINS NOUS SERONS TJOUR EN RETARD, GUELER GUELER GUELER TOUJOUR GUELER,NOS DIREGEANTS POLIQUES NOUS BAISSENT A CHAQUE FOIS .ARRETONS NOUS ET REGARDONS L AVENIR.REVEILLER VOUS LES SENEGALAIS, CHAQUE REGIME NOUS BAISENT. ET NOS ENFANTS POUR DEMAIN?
Anonyme En Mars, 2018 (22:58 PM) 0 FansN°: 40
Faut s'attaquer aux intérêts européens en Afrique aussi !!  :taala_sylla: 
Linda Mujer En Mars, 2018 (01:54 AM) 0 FansN°: 41
Pour couper l'herbe sous le pied de chacun de vos Modou-Modou chéris, c'est un noir, un immigré de l'Afrique anglophone, Tony Iwobi, qui vient d'être élu sénateur de la ville de Bergame, ville illustre de Donizetti (Lucia di Lammermoor, l'Elixir d'amour, Devereaux...), entre autres, . Cela date du 4 mars 2018, c'est tout frais. Et pan sur le bec des envahisseurs arrivés déshydratés, affamés et les fesses en l'air ealismeandt qui , désormais se livrent au vandalisme!
Linda Mujer En Mars, 2018 (05:43 AM) 0 FansN°: 42
Pour répondre au message N°38: Exprimer son admiration ou son appréhension devant les traits caractéristiques de telle ou telle autre personne , ou groupe communautaire, cela ne vaut que son pesant de mots.Qu'un marocain dise "Je n'aime pas les algériens", ce qui est souvent le cas, et vice-versa, en faisant un détour vers le peu de bien qu'un tunisien pense généralement des marocains et des algériens réunis, où est le racisme?

Vous-même pourriez , la main sur le coeur, dire à votre propre soeur , qu'elle n'est pas un prix de beauté, contrairement à votre jolie cousine "une telle", qui est aussi la sienne. Sur quels critères sinon ceux appartenant aux clichés raciaux universels? Le racisme , c'est quand on jure que ceux-ci sont meilleurs que ceux-là, parce que plus intelligents etc... Dire à son propre frère qu'il a le nez trop gros ou des lèvres trop ourlées n'est raciste que si l'on ajoute "C'est pour cela que tu es nul en maths!"

Trêve de diversions! Aucun auteur italien n'a jamais pondu un traité similaire à celui sur "L'inégalité des Races Humaines " du français Joseph Arthur de Gobineau (né le 14 juillet 1816-mort le 13 octobre 1882). Avant lui, bien sûr , en ordre dispersé, ça et là dans le monde occidental, dans la droite ligne de ce que les uns et les autres avaient glané chez les théoriciens arabes et perses (ces spécialistes de la négrophobie!) contre les nègres, sans avoir besoin de remonter à la malédiction de Cham, fils de Noé qui aurait ri de la nudité de son père ivre!

Eh bien, le lourd et hyper-détaillé livre de Gobineau mettra d'accord tous ceux qui avaient envie de l'être sur ce sujet et servira de modèle à tant de dictateurs, jusqu'à Mussolini qui fera voter et entériner ses fameuses lois raciales, en vigueur pendant vingt-six ans et qui lui permettront d'envoyer des milliers de juifs vers les chambres à gaz de son ami et plus grand fan, Adolphe Hitler.

Seulement, avez-vous jamais entendu parler de Joseph Auguste Anténor Firmin, né en 1850?

Ministre des Affaires Etrangères du Gouvernement de la République d'Haïti, alors très respecté dans le monde entier, il laissa bouche bée les intellectuels européens et américains de son époque en publiant, moins d'un an après la parution du "pavé" de Gobineau, un ouvrage du même poids physique et intellectuel , intitulé "De l'Egalité des races humaines" , et qui eut un énorme, mais beaucoup moins durable succès. On en glosa et discuta quoique moins abondamment d'une rive à l'autre de l'Atlantique. Mais les colonisateurs veillaient au grain!

A la fin de ses mandats, il refusa le poste de Président de la République qui lui était offert et alla s'exiler à Saint-Thomas, une île des Antilles néerlandaises. Il y mourra en 1911, toujours aussi admiré pour sa cinglante réponse à Gobineau. Mais , encore une fois, lui-même ne niait pas les différences. Il comparait plutôt l'humanité à une toile d'araignée aux fils de diverses couleurs.
Don Pietro Savastano En Mars, 2018 (15:26 PM) 0 FansN°: 43
Ohhh mia cara Linda Mujer!

Hai davvero rotto le palle!

Zitto la tua grande bocca, per favore!

Quindi fottiti e cacchio altrove!



TRADUCTION :



Ohhh ma chère Linda Mujer !

Tu casse vraiment les couilles !

Ferme un peu ta grande gueule s’il te plaît !

Donc vas te faire enculée et vas chier ailleurs !



ON S’EN BRANLE DE TES DISCOURS !!!

ISPÈCE DI COUNASS
Linda Mujer En Mars, 2018 (07:10 AM) 0 FansN°: 44
A une femme, en bon italien, on dit "Zitta". Peut-être n'êtes-vous pas encore familiarisé avec les accords grammaticaux de la langue de Dante Alighieri, illustre toscan...

Pour le reste de votre défécation verbale en dialecte de" terrone" (traduction: bouseux, en français des campagnes)de Sicile ou Campanie, "Mi astengo da qualsiasi commento" Traduction : je m'abstiens de tout commentaire.

"Dianguilène!"

Un de vous , sans doute un bana-bana, m'a demandé si je savais prononcer les noms de tous les pays. D'un bon nombre, en tout cas, car je parle, écris et travaille en onze langues (huit européennes, plus le chinois, l'arabe et le turc, plus d'Asie Mineure que de d'Europe.

On ne vous demande pas de scander Saskatchevan, ni Belouchistan, encore moins Tbilisi! Mais n'écorchez pas le nom de cette Italie (et non pas Etalie!) qui nourrit vos smalas et qui bientôt, je n'en doute pas, versera une grasse indemnisation à la Veuve Joyeuse (déjà?) de votre Idy Diène.
Linda Mujer Allias Putain !!! En Mars, 2018 (16:45 PM) 0 FansN°: 45
Linda VAS TE FAIRE ENCULÉE !

On s’en bat les couilles salope !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]