Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
immigration : Washington assouplit les règles
   Par LesEchos | Webnews |  Mercredi 02 janvier, 2013 23:50  | Consulté 25925  fois  | 52 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Immigration, Wahington, USA
source: Webnews

Le gouvernement américain va alléger les démarches des immigrants sans papiers ayant des liens familiaux directs avec des Américains, a annoncé hier le ministère de l'Intérieur. Les immigrants qui sont mariés à un(e) Américain(e) ou qui sont parents d'un mineur né aux Etats-Unis pourront attendre aux Etats-Unis le résultat de leur demande de visa déposée auprès d'un consulat américain de leur pays d'origine, procédure qui peut durer plusieurs mois, voire un an.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Immigration de 2006 à ce jour.
Commentaires:   52   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
123 on January 2, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:1
CE QUI VOUS REUNIT A TOUBA NA AUCUNE ORIGINE DANS LISLAM QUE NOTRE SEIGNEUR ALLAH (SWT) A REVELE NOTRE PROFETE (PSL) DONC CE NEST QUE PIRE BIDA QUI NE FAIT QUE DEVIER LES GENS DU DROIT CHEMAINT ET NOTRE PROFETE (PSL) NOUS A PREVENU (KOULOU BIDHATOUN DALALA WA KOULOU DALALATOUN FINNAR) TOUT INOVATION CONCERNANT NOTRE RELIGION EST PERDITION ET TOUT PERDITION PEUT AMMENER A CELUI QUI LE FAIT JUSQUA LENFER .EN PLUS LE PROFETE (PSL)NOUS A PREVENU QUIL NEST PERMIS DE VOYAGER CONCERNANT LIEU SAINT JE VEUT DIRE MOSQUE QUE DANS SES TROIS LIEU LA MEQUE LA MOSQUE DE MEDINE ET LA MOSQUE DE AL AKHSA ET EN PLUS LES LIEU OU VOUS ALLEZ QUEL PREUVE AVEZ VOUS POUR LE CONSIDERER SAINTE PREUVE VENANT DU CORAN OU DE LA SOUNNA LA REPONSE EST NON DONC RECAPACITON AVANT QUIL NE SOIT TARD
Mana on January 2, 2013 (23:58 PM)0 FansN°: 2322993
ak gamou itame
Afrikan Lord on January 3, 2013 (10:11 AM)0 FansN°: 2323490
Je suis plutôt d'accord avec 123. Ce qu'il dit est tout simplement vrai. Les insultes qui lui sont adressées sont la triste démonstartion qu'au Sénégal souvent on n'aime pas les diseurs de vérités, ça dérange !!!
Une vérité simple demeure ; Yalla kèneu rek leu, il n'a aucun besoin de ces marabouts vendeurs d'illusions. Le jour du Jugement chacun devra répondre de ses actes.

Peace Out !
XXXX on January 2, 2013 (23:59 PM)0 FansN°: 2322995
MERCI......MERCI au moins il y a encore de bons musulmans, tu as parfaitement raison
Vu... on January 3, 2013 (00:37 AM)0 FansN°: 2323060
@123.... "CHEMAINT"..... NACK..... C VERS L'ENFER..... écrit comme ça.....
FIFI on January 3, 2013 (02:35 AM)0 FansN°: 2323171
LES AMERICAINS NOUS EMMERDENT AVEC LEURS PROBLEMES DE PAPIER VERT, JAUNE, MAUVE, BLEU, VISA. MEME JIMMY CARTER LEUR A CRACHE LA VERITE DISANT QUE LES ETATS-UNIS NE RESPECTENT POINT LES DROITS DE L'HOMME. JE CONNAIS DES SENEGALAIS QUI ONT DURE 22 ANS ICI ,ON NE LEUR A MEME PAS ACCORDE LE MINIMUN IE UN PERMIT DE TRAVAILLER. DANS QUEL PAYS DU MONDE A T'ON VU CETTE INJUSTICE COLOSSALE (LES JURISTES A VOS PLUMES !!!). CEPENDANT LEURS (usa)ANCETRES ONT MASSACRE LES INDIENS A QUI APPARTIENNENT LES TERRES AMERICAINES. LES AMERICAINS SONT LES VRAI TERRORISTES, IGNORANTS, AIGRIS ET DISCIPLES DE SATAN JUSTE COMME LES JUIFS, C'EST POUR CELA ILS SONT DES ALLIES. UN CONSEIL AUX AFRICAINS QUI NE SONT PAS EN REGLE EST DE FAIRE UN PETIT BUSINESS (EN LIGNE SUR INTERNET) POUR NE PAS PERDRE VOTRE TEMPS ICI. LA VIE EST VRAIMENT DURE MAIS DIEU EST GRAND AUSSI. SOYEY PRUDENT COMBIEN VOUS INVESTISSEZ LES PREMIERS TEMPS. SI VOTRE CAPITAL EST MAIGRE CHERCHEZ 1 OU DES ASSOCIES. MAY GOD BLESS EVERYBODY MORE !!!! AMERICAINS SONT DES BAADOOLAS DE LA PIRE ESPECE TCHIM!
Moi on January 3, 2013 (03:42 AM)0 FansN°: 2323203
Fifi go home!
Moi  on January 2, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:2
Cone Dina neth de
@123 on January 2, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:3
NOPALAL SA BOP YOW LILA DAL MBA DIAMM LA!! TU PASSE TT TON TEMPS A CRITIQUER .NANGOU NDOGALOU BOROM BI YIT BOKOUNA SI LI GUEUNE SI DIAMOU YALLA
123 on January 2, 2013 (23:58 PM)0 FansN°: 2322992
TOI TU PASSE TON TEMP A LIRE
Thiebou dieun on January 3, 2013 (00:58 AM)0 FansN°: 2323089
shiiiiish! 123 a 1 et tocard a 0
Taib on January 2, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°:4
del wakh loula wor nit day mandou
123 on January 3, 2013 (00:00 AM)0 FansN°: 2322996
LIMAY WAKH LOUMA WEURLA
@123 on January 3, 2013 (00:05 AM)0 FansN°: 2323006
LINGAY PUISK DAFAWOR DEMAL TAKHAW SI MBED BI NGA DENONCEKO WALA NGA DEM TELE WALA NGA GREVE DE FIN TANGA MAY NIOU DIAMMMM
122 on January 3, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:5
YAW 123 KHOU NIAP SA BOUNOU DEY GHA :tala-sylla:  :tala-sylla: 
123 on January 3, 2013 (00:26 AM)0 FansN°: 2323027
@122
DELOWAL LIGAWAKH SA BOP
USA on January 3, 2013 (01:58 AM)0 FansN°: 2323157
ON NE DIT PAS DELOWAL MAIS DELOL LI NGA WAKH..AVEC TON WOLAF YOU TOUBABEIYI..JE TE DISAIS QUE GOULA GUISS GUISS KOU TOUTY..KHAWMA FO DIOGUEI WAYEI JE SAIS QUE NIOU BAGNE SERIGNE TOUBA LANIOU..MAIS RETIEND QUE TU MOURAS CACHE ET TU ES MALHONETE CAR TU NOSES PAS MONTRER TON NEZ
1234 on January 3, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:6
KOU BAKH YAW MOMOU YA WARA NANGOU NDOGALL NDAKH LII MEUNO THI SALAMALEKOUM TE NGA DEM GEUSTOU BALA NGEY AM DARA LOY WAKH THI DINE GUII. GENR YII RKK GNOY TILIMEUL EUKH LOU BII. SALAM
Question on January 3, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:7
Fi waxou immigration laniou fi wax: ANI YONOU TOUBA Fi Bassi waxanté lou niaw ????? intelligenge zéro. :down:  :down: 
Foot on January 3, 2013 (00:28 AM) 0 FansN°:8
Franchement g pas bien compris l'info.qui peut m'aider please
Adooo on January 3, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2323044
@foot,pareille pour moi je ne comprend rien du tout
THIEBOU DIEUN on January 3, 2013 (01:07 AM)0 FansN°: 2323105
ILS VEULENT DIRE QU'ILS VONT FACILITER LES DEMARCHES AUX EPOUX, PARENTS ET ENFANTS AMERICAINS POUR QU'ILS OBTIENNENT LE VISA, A CONDITION QUE LA DEMANDE SOIT FAITE DANS LEURS PAYS D'ORIGINE. CA VEUT DIRE SI TU ES ILLEGAL, LA LOI T'AFFECTE PAS, PAS DE BOL. DONC RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL!
@@foot on January 3, 2013 (12:48 PM)0 FansN°: 2323787
Je constate que tu n'as pas encore fini de cuver ta grosse saoûlerie de fin d'année et que ton cerveau ne répond pas, mais pas la peine de comprendre les Usa N'ACCUEILLERONT jamais un sénégalais qui ne sait pas lire!
AbdouLLAH on January 3, 2013 (00:36 AM) 0 FansN°:9
L’obligation d’obéir au Prophète et de le prendre comme exemple
SHeikh Sâlih Ibn Fawzân al-Fawzân (qu’Allâh le préserve)
jeudi 14 juillet 2005,

BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm

Il est donc obligatoire d’obéir au Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) en appliquant ce qu’il a ordonné et en délaissant ce qu’il a interdit. Ceci est commandé par le témoignage qu’il est le Messager d’Allâh. Et certes Allâh - Ta’âla - a ordonné de lui obéir dans beaucoup de versets, et joint l’obéissance parfois [au Prophète] à Son obéissance, comme dans Sa parole :


« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager »

[1]

Et d’autres versets semblables à celui-ci. Quelquefois, l’obéissance [au Prophète] est citée seule, comme dans Sa parole :


« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh »

[2]


« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. »

[3]

Parfois, [Allâh] menace celui qui désobéit au Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam), comme dans Sa parole :


« Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. »

[4]

Ce qui veut dire : qu’ils prennent garde d’être éprouvés dans leurs cœurs par la mécréance, l’hypocrisie ou l’innovation ou par un douloureux châtiment dans ce bas monde, comme être tué ou emprisonné ou par autres que cela parmi les...
BRX  on January 3, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:10
AUCUNE NOUVELLE INTERESSANTE SACHEZ DIRE CLAIREMENT VOS INFORMATIONS OU PLUTOT NE RIEN DIRE
126 on January 3, 2013 (01:29 AM) 0 FansN°:11
Le sujet c'est l'immigration ici c'est pas la religion. SVP ne faites pas hors sujet.
Teddyrew on January 3, 2013 (02:20 AM) 0 FansN°:12
@123 tu te fatigues parler avec des gens ki connaisse la religion appri dans la rue au lieu des livres saints. USAlui c'est un tocard moi aussi je vis au usa, peu sont les americains qui connaissent la religion chretienne encor moin musulmane donc je ne parlerai pas du mouridisme qui n'existe qu'au Senegal et rapporte a l'exterieur sous forme de betise telle que prononcer par USA. Si USA se prononce devant eux en des termes moqueur etc c evident kil vnt l suivre etant de bon mouton de panurge.
DEUG on January 3, 2013 (02:27 AM) 0 FansN°:13
J'aime bien Seneweb car j'y decouvre le vrai visage des Senegalais : on se fait de sourire , on bavarde, mais personne n'aime personne , QUE DES HYPOCRITES !
Seneweb nous montre qu'en realite danouye masla rek mais le terme masla signifie en realite HYPOCRISIE !
C'est bien car au moins tu sais a quoi t'en tenir.
AMNESTY REK on January 3, 2013 (03:44 AM) 0 FansN°:14
AMNESTY LAGNOU WAKH. YALNA KO OBAMA MEY IMMIGRER YI. LIGUEYE REK LAGNOU KHAM NDEYSSANE....WAKH LENE AMEEN....AMNESTY REK
Diarafe on January 3, 2013 (04:27 AM) 0 FansN°:15
Je ne sais meme pas d'ou seneweb tirent ces infos.. il est le seul site d'infos a avoir recu cette infos. En plus des articles qui ne sont pas signes. Thiey le journalisme du 21 siecle. Que des nullards
Autofil on January 3, 2013 (04:43 AM) 0 FansN°:16
MagaL dal ay thikhan la, khaware reck la, amoul dara loufey affairou dine
321 on January 3, 2013 (05:50 AM) 0 FansN°:17
EN tout cas CE QUE 123 a dis est bien étaye car il s'est refaire sur le coran. OUVREZ LES YEUX AVANT QU'IL SOIT TROP TARD ET EVITEZ D'ETRE DES FANATIQUES
GADAYE on January 3, 2013 (06:09 AM) 0 FansN°:18
JE VIS AUX USA MAIS POUR LE MOMENT AUCUN CHANGEMENT SUR LES ANCIENNES LOIS.
Maiw maiw on January 3, 2013 (06:43 AM) 0 FansN°:19
Thieuy seneweb aye maiwe rek la niou mane invente Rek Faine rek
MAYA on January 3, 2013 (07:52 AM) 0 FansN°:20
c'est un poisson d'avril pardon de janvier.
quant meme bonne annee et bon espoir a tous les
immigres.
A b on January 3, 2013 (08:14 AM) 0 FansN°:21
Ce vrai la Loi il y a pas bcp de changement si tu as une femme americain ou un enfant Et tu devais sortir du peu rester Et appliqué ta carte .
Behaviour on January 3, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:22
Wayy Americains Bougnou Sonal, Les fous et les idiots sont tous americains.(tuerie de connecticut, virginia tech, le tueur de pensylvanie etc.) A mes parents senegalais, amassez le maximum d'argent et revenez investir au Pays. Ce pays de fou incarne par la civilisation du paraitre.(tres grande maison, tres belle voiture, lourdement endettes, toujours egoiste, toujours stresses en couple).

 :up: 
Desperated on January 3, 2013 (12:53 PM) 0 FansN°:23
That's right.
Gueum rek on January 3, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:24
yaw 123 ouvre bien tes yeux le magal c'est un evenement ki fait venire les (marocains,mauritaniens,slovake,egyptiens,tunisien ,tidianes .....alor c pas un evenement comme les autres appart la mecque.connard
123 on January 3, 2013 (13:59 PM)0 FansN°: 2323948
@guem rek
CHASSE QUE LE MONDE NE SE LIMITE PAS AU SENEGAL VA DECOUVRIR LE MONDE TU VERAS PLUS QUE TU EN PENSE
ET SI CEST UNE QUANTITE QUI TETONE ET BIEN CHASSE LA MAJEUR PARTIE DES PERSONNES NE SAVENT RIEN
EXAMPLE LE CORAN LE DIT (WALAA KINNA AKSARA NAASSI LAA YAHLAMOON )
OBSERVE PENSE MEDITE
Frt on January 3, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:25
mais nak hors sujet rek......
AlloDK on January 3, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:26
TALLA SYLLA A BAPTISÉ SON ENFANT A LOS ANGELES HIER!
APRÈS SON ECHEC A L'ÉLECTION PRESIDENTIELLE, MR SYLLA A TIRÉ DROIT AUX BUTS A LOS ANGELES. IL Y AVAIT PEUX DE MODOU, CAR IL. FAIT DU "ATHIE"!
 :hun:  :hun:  :bravo:  :bravo:  :haha:  :haha: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).