Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
INDE - Un beau père cruel maltraite son beau fils (âmes sensibles s'abstenir)
   Par WorldStar hip hop | WorldStarHipHop |  Dimanche 16 décembre, 2012 06:20  | Consulté 137364  fois  | 158 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Cruaute, Violence

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cruaute de 2006 à ce jour.
Commentaires:   158   Total dont   37   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
P on December 16, 2012 (06:26 AM) 0 FansN°:1
P
Bomb  on December 16, 2012 (08:07 AM)0 FansN°: 2290824
Certaines videos je n ai jamais le courage de les regarder . Il faut se dire que ce que l homme est en train de faire a cet enfant innocent , malheureusement ca existe bel et bien chez nous plus precisement dans certains daara avec certains faux Marabouts . Il faudra qu on trouve une solution a ce probleme . Les pauvres enfants talibes meritent bcp plus que ca . C est un crime qu on est en train de comettre ensemble
@bomb on December 16, 2012 (08:17 AM)0 FansN°: 2290829
"C est un crime qu on est en train de comettre ensemble" HEY HOOO METS UN PEU D AEU DANS TON VIN
Bomb  on December 16, 2012 (09:09 AM)0 FansN°: 2290853
Une simple question le fait d abuser des enfants est un crime oui ou non ??? Parce que nous savons tous que certains talibes sont en train d etre abuses et pourtant nous ne faisons absolument rien pour lutter contre ca . Pourtant si on se levait ensemble et qu on creait une association ou au moins chaque week end on passe dans les daara et on interoge les enfants je t assure qu on allait reduire l abus des enfants de 60 % au moins .

Dieu t as donne la force , tu sais qu un crime est en train d etre commis , qu est ce que tu fais pour empecher ce crime ??? Moi je ne fais rien pour l instant , donc oui je suis coupable , et Dieu , peut etre va m interoger dessus et j aurai de tres serieux problemes .
Suis avec toi bomb on December 16, 2012 (10:24 AM)0 FansN°: 2290920
et je regrete d avoir pas été bastonné le domou khaaramm marabou satanique ki avait cassé le bras d un talibé ! lui cassé la gueule ou payé beaucoup d argent aux gendarme pour kil nikk sa race à la cave de prison un an ! t as raison,,,,,ke si tout le peuple scandalisé se levé d un coup,,,,opération coup de point aux marabous lucifériens ki maltraite les talibé,,,ce serait sonné le glas de ces maudits daraa esclavagistes ! l exemple excéssif de la suéde est un exemple à méditer,,,c été suite à la maltraitance d enfant k une loi excéssive,,,fut votée ,,,punissant tout adulte ayant levé mains,,,sur son enfant,,tout adulte,,,,parent ou profésseurs,,,,je trouve cela exagéré ,car ki aime son enfant doit le corrigé avec féssé lorsqu il exagére ,déborde,,,,baah pas en suéde ! si chaque marabous satanique ki maltraite exploite un talibé est bastonné par le quartier ou sanctionné par la loi,,,,y aura plus la traite honteuse des talibé ,honte national !
Constat d'un Sénégalais on December 16, 2012 (19:21 PM)0 FansN°: 2291634
LE MANQUE DE RÉFLEXION EST UN SYNDROME AU SENEGAL COMMENT VOUS FAITES POUR NE PAS REMARQUER QUE CETTE VIDEO EST UN CANULAR ? OU BIEN VOUS ÊTES PRESSES DE LÂCHER DES COMMENTAIRES DE DÉBATTRE le Sénégal ne se développera jamais regardez le nombre de guignoles qui se lancent dans les coms et dans les dêbats sans remarquer que cette vidéo est un canular
Bip on December 17, 2012 (16:09 PM)0 FansN°: 2293049
Ce Connard de constat d'un Sénégalais, tu sais pas ce que c'est un canular toi ? c'est ça ton canular ? vraiment c' dommage pour des gens qui refusent de voir les choses comme ils sont, c'est vraiment triste.Peut être tu es capable de faire une telle monstruosité. Pffff !!!
Catholique bi on December 16, 2012 (08:27 AM)0 FansN°: 2290838
@ bomb

si tu regardes au fond il doit être un musulman ou un indou
la religion est trop importante , elle a une influence sur la façon de faire des gens, que ce soit cet homme ou les dara que tu parles tant qu'une religion tolére et fait l'apologie de la violence ca peut aller loin
Bomb  on December 16, 2012 (09:15 AM)0 FansN°: 2290856
Tu sais mon frere avant de parler il faut toujours reflechir , ne parles pas seulement pour pourler . Par exple dans le Coran , Dieu nous demande dde ne pas insulter les autres religions comme ca en retour ces gens ne vont point insulter notre religion .

C est un reflexe normal , si tu critiques ma religion , je vais critiquer ta religion . Tu sembles dire que l homme doit etre Musulman parce que seul les Musulmans maltraitent leurs enfants . C est tres simple demandes toi pourquoi les gens parlent toujours des scandales dans certaines eglises impliquant certains mauvais pretres . Si on part dans les pays a Majorite Chretiennes on verra bel et bien que labas aussi il y a des gens qui maltraitent leurs femmes et leurs enfants .
Catholique bi on December 16, 2012 (09:26 AM)0 FansN°: 2290864
d'abord c'est pas "mon frère" mais "ma soeur" . merci

je ne critique pas ta religion j'ai juste fait un constat, tu peux critiquer ma religion ca ne me dérange pas car je suis ouverte au dialogue. mais je voulais juste te dire que certaines religions justifient la violence alors que d'autres non.
par exemple ceux qui font du mal à ces talibés et les autres qui font des attentats te diront toujours verset à l'appui que c'est l'islam qui le recommande , que puis je faire à part les croire ? tout ceux qui se disent musulmans et qui sont violents viennent chaque nous expliquer avec des verset ou des hadiths que c'est légitime donc je ne peux le contester.

tu viendras me dire que l'église a tué des indiens ou y a de la pedophilie MAIS LA DIFFERENCE c'est que vous ne trouverez jamais un catholique ou l'église pour s'appuyer sur la bible (verset à l'appui) pour se justifier, ils peuvent faire des conneries mais ne pourront jamai dire que jésus nous a dit de faire ceci ou cela. c'est la une différence majeure.

ne le prend pas mal, ne te vexe pas, c'était juste pour t'apporter quelques précisions à ton premier commentaire.
Bomb  on December 16, 2012 (09:36 AM)0 FansN°: 2290876
Ok je vois de quoi tu parles . Ici on parle des enfants, apparement l homme est en train de gifler son fils / neuveu .

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère,

Le fait de frapper un être humain sur le visage est une chose interdite. En effet, Boukhari a rapporté d’après Abou Houreira que le Prophète, , a dit : « Quand l’un de vous se bat qu’il évite le visage. »
Dans Muslim : « …qu’il évite le visage de son frère »

Il en est de même pour les animaux : il est illicite de les frapper ou de les marquer sur le visage. Abou Dawoud a rapporté d’après Djaber, , que le Prophète, , a dit lorsqu’il a vu un âne qui portait des marques sur le visage : « Ne savez-vous pas que j’ai maudit celui qui marque un animal sur son visage ou le frappe sur son visage ? ».

Donc je t ai clairement montre que Dieu ne veut meme pas qu on frappe un animal sur la tete a plus forte raison un enfant .
Bomb  on December 16, 2012 (09:54 AM)0 FansN°: 2290888
Un exemple dans Surah 4 verset 34 , Dieu dit que quand un mari a un probleme avec sa femme , il doit lui parler , si rien ne change il ne doit pas dormir dans le meme lit , et si rien ne change il peut la Frapper .

Cependant comment frapper sa femme , garde en tete qu on parle des Arabes , Dieu dit qu on doit pas le faire devant les enfants , qu on ne doit pas faire changer sa peau de couleur ni lui infliger des blessures donc si tu reflechis et tu vois que les Arabes rougissent rapidement tu comprendras que Dieu ne demande pas de les frapper pour que ca fasse mal physiquement mais c est plutot symbolique . Bien sur tu vas voir des ignorants blesser leurs femmes puis pretendent qu ils suivent le Coran ce qui est faux . Tu auras des rigolos qui vont te dire que leurs femmes sont de teint noir donc elles ne rougissent pas facilement mais ceux la n ont rien compris et pense tromper Allah , mais ils se trompent eux meme .


Maintenant concerant les enfants il y a un hadith qui dit
301. Selon 'Amr Ibn Shou'ayb, selon son père, son grand-père , le Messager de Dieu a dit: «Ordonnez à vos enfants de faire la prière à l'âge de sept ans et, quand ils en ont dix, frappez-les s'ils s'en abstiennent. Ne les faites pas coucher dans le même lit». (Abou Dawùd)

Je suis sur que l interpretation de ca sera la meme chose que ce que j ai explique en haut . Je suis en train de chercher ca online pour poster ca apres .

Selon Abdoullâh Ibn Chiddad, selon son père : "Le Prophète est venu à nous pour faire Az-Zouhr ou al-'Asr alors qu'il portait Hasan ou Housayn, il s'avança donc et commença la prière alors qu'il le portait... quand il s'est prosterné il dura longtemps, j'ai alors relevé ma tête et j'ai vu l'enfant sur le dos du Prophète qui était en prosternation, je me suis alors remis en prosternation. Quand il finit la prière les gens ont dit : "ô Prophète tu es resté si longtemps en prosternation que nous avons cru qu'il t'était arrivé quelque chose ou que tu recevais la révélation". Il dit : "Non ce n'est pas ça, mon petit-fils s'est mis sur mon dos et j'ai détesté le brusquer en me relevant et j'ai attendu qu'il en ait assez"". (Ahmad, An-Nasâi, al-Hâkim qui dit authentique, et le rejoint ad-Dhahabi)
Catholique bi on December 16, 2012 (11:15 AM)0 FansN°: 2290982
@ bomb

merci pour ces explications et ces éclaircissements. tu sembles être une personne bien.
tu sais, à lire tes commentaires et tes explications j'ai envie de dire que tout est nickel

je ne remets pas en cause ce que tu as dit, loin de moi cette idée, mais le problème est que si on amène un autre musulman par exemples sur les attentants ou certaines excés il n'aura pas la même version que toi. il sera peut être plus dure que toi.

je m'explique : tu m'as appris de nouvelles choses sur l'interprétation à faire sur frapper son enfant, un animal ou sa femme ! jusque là tout est ok et je suppose que d'autres ne vont pas dire le contraire MAIS en matière d'attentats terroristes que ce soit ce qui s'est passé aux états unis en espagne et récemment en somalie au nigeria ou au mali je discute beaucoup avec d'autres musulmans et pourtant beaucoup d'entre eux me disent que c'est légitime, c'est un jihad et que c'est donc autorisé par l'islam. tu vois mon problème se situe là car d'autres religions ne vont jamais justifier une chose pareille alors que si j'en crois à ces gens ils te disent que l'islam le permet. donc c'est compliqué.
je vais te faire une petite confidence que certains savent dans ce forum, je suis née musulmane et c'est à l'âge de 18ans lors des attentats de 2001 que j'ai commencé à me poser des questions (aujourd'hui j'en ai 29ans) sur la religion car moi je ne comprenais pas que des gens jubilent alors que des centaines de personnes étaient mortes, petit à petit je suis devenue témoin de jéhovah mis j'ai trouvé cette religion trop extrême voire sectaire et rejetant l'autre et finalement mais réponses en matière de paix , d'amour de son prochain je l'ai trouvé dans le catholicisme
tu dois te dire mais pourquoi elle me dit ca ? t'inquiéte pas suis pas folle mais c'est pour te dire que beaucoup comme moi ne se retrouvent pas dans cette interprétation violente dans tous les domaines c'est pourquoi ils changent de religion.
je suis d'une famille de 7 personnes 3 de mes frères m'ont suivi et je ne déspère pas je suis têtue et je suis devenue une grande prêcheuse d'amour.
je dois bouger mais je reviendrai plutard lire avec plaisir ta réponse, bonne journée
Bomb  on December 16, 2012 (12:02 PM)0 FansN°: 2291023
Je n ai aucun probleme avec ce que tu dis , mais toi meme tu sais qu on peut etre Musulman pendant des annees et ne pas vraiment comprendre l Islam parce que si tu n apprends pas ta lecon de geo par exple , tu ne pourras jamais la reciter ( lo djangoul do ko moune tari ) .

Pourquoi certains Musulmans etaient en train de jubiler apres le 11 septembre , il faut comprendre que les USA se sont toujours meles des histoires des autres , et dans certains cas ils ne prennent pas la meilleure decision mais plutot ce qui les arrange , donc c est tout a fait normal qu en retour les gens les detestent . L un des plus grand desaccord entre les US et le monde Musulman est la situation de la Palestine . Par exple recemment quand l ONU et la majorite de ces membres ont decide d accepter de reconnaitre la Palestine , les US ont dit qu ils vont arreter de financer l ONU , donc tu vois ceci nous fait detester les US .
Donc ces pays qui detestent les USA a cause de leur ingerence et ben quand ils ont vu leur enemi qui etait avant intouchable , afflicte par une catastrophe , ils ont laisse leur emotion prendre le controle de leur bon sens , ils s en sont rejoui et se sont dit que ce jour la les US comprennent la douleur qu on ressent quand on est attaque .

Maintenant d un point de vue Islamique , qui a ete les victimes des attentats du 9/11 : Des inocents, Des femmes , des non combattants , des enfants . LEs Musulmans n ont point le droit de les attaquer , un Crime a donc ete commis , et celui qui est responsable de ce crime sera bel et bien juge .

Aussi il y a eu une attaque suicide .
Bomb  on December 16, 2012 (12:13 PM)0 FansN°: 2291038
Si je donne pas de references , preuves de ce que je dis tu peux me les demander .

L attaque du 9/11 a aussi ete faite avec le suicide . Pour un Musulman il est formellement interdit de se suicider . Il y a un hadith d un Musulman qui se battait dans le jihad puis il a ete blesse grievement , pour accelerer sa mort il a decide de jeter son corps contre une lance . Il s est ainsi suicide et le Prophet (saws) a dit que cet homme ira en enfer .

Coran 2
195. Et dépensez dans le sentier d’Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction(79). Et faites le bien. Car Allah aime les bienfaisants.

Tu vois ce verset qui parle de Jihad dit clairement de ne pas se suicider, et aujourdhui meme ce verset et plus clair . Qui dit explosion dit destruction : Ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction .

Donc l attaque du 9 11 est compose de deux choses interdites dans l Islam : Attaques faites aux non combattants et aux femmes , et le suicide . Un Musulman ne peut pas se rejouir d une chose Haram , en d autres termes il n est pas intelligent pour un Musulman de prendre plaisir a regarder une chose qui deplait Allah .

Maintenant moi ce que je vais te demander c est sur quoi tes amis se basaient pour dire que l attaque du 9 11 est en accordance avec l Islam ???
Mouhamed réformiste on December 16, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 2291057
a bomb ,la saint sépulcre sera toujours sous protection international ,,,amérique +europe !! en plus des embitions satanique du hamas,,,,,,,israél a le soutien indéfectible et éternel des nation laiiques,,,ki tiennent à la saint sépulcre,,,,,raison pour la quelle ,brother israél aura toujours le soutien de l amerique ,si la gauche gaviare holland a cédé aux sirénes,,,,palestiniens ,l amerique a une parole éternel pour israél ,kelke soit le locataire de la maison blanche ,on ne va pas laissé israél ,petit état ,résistant ,encerclé de ghouls fanatisé ,ki souhaite dominé ,convertir israél peuple résistant ! shana tova israél !
Bomb  on December 16, 2012 (13:09 PM)0 FansN°: 2291128
Ecoute si toi tu penses que ce Israel fait au Peuple Palestinien est juste , moi je ne peux rien pour toi . TOut ce que je peux te dire c est que tout a une fin , et tout ou tard les oppresseurs seront eradiques . Les pays laiques dont tu parles ils ont tous votes pour la Palestine lors du dernier congres de l Onu , seul le canada , les us , et quelques 7 autres pays ont vote contre cette loi . Tu vois le monde n est pas aveugle , l etau se resserre .
Mouhamed reformiste on December 16, 2012 (13:41 PM)0 FansN°: 2291169
à bomb ! là on ne sera jamais sur la meme longueur d onde !! ki est encerclé ?? israél ! ki veut on éffacé de la carte ?? israél !! ki veut on soumettre à l islam depuis nuit des temps,,,,,?? israél petit peuple résistant !! ce sont certains médiat gauche caviare ,al jazira ki vous font croire k israél fait subir ,,je ne sais koi,,,,,?? aux tyrans intégristes ki révent la destruction d israél !!! auto défense voila ce que font les hébreux !! s ils ne savait pas se défendre ,on parlerai d israél,,,,,kom du passé ! heureusement k ils savent se défendre ! cé toi ki donne credit à ces dominateurs ,,soit disants victime palestiniens ! pas moi ,,,,ex soutien de L OLP ,,,corrompu ,menteurs aux doubles langage ,à ki je ne fait pas confiance ,,,voir comment ils se comportent entre eux meme !! l afrique a ses propre épreuves ,et les gens de gaza s en fiche kom de l an 40 !!
Nick on December 20, 2012 (07:47 AM)0 FansN°: 2297420
Dieu qui demande de frapper, alors là.
C'est fou ça, frappe, mais pas trop, tape mais pas le visage lol, Dieu n'est pas incohérent les gars,, il ne peut pas dire ce genre de conneries. Moi je cois que ce sont les arabes qui ont mis ces lois dans le coran car c'est ridicule
Immigre on December 16, 2012 (09:47 AM)0 FansN°: 2290884
Salut Soeur Catholique. Je te mets au défi de me sortir un verset qui cautionne les faits et gestes de c gens qui font des conneries com tu dis. L'islam demande d'aller faire le djihad si et seulement si on t'interdit de pratiquer ta religion. L'erreur est justement de tomber dans le piege (com tu le fais) de penser q c la religion qui le preconise. Tu es senegalaise je presume, la relation islamo chretienne au senegal en atteste. Tt se pass bien, pq jamais un serign m'a appris la haine ou de fair la guerr. Arabe n'est pas q Islam. Leur histoire et un peu de geopolitiq font kil st plus prompts a aller se crasher. Bon dimanch
Osirislejuge on December 16, 2012 (10:21 AM)0 FansN°: 2290916
.
Catholique bi on December 16, 2012 (11:20 AM)0 FansN°: 2290985
@ immigre

oui tout se passe bien au senegal même si je vis en ce moment en france, mais ce que je dis sur le djihad est vrai, à plusieurs reprises des musulmans dans ce site et d'autres que j'ai fréquenté dans la vie m'ont fait savoir que ce que font certains terroristes c'est du djihad légitime
je ne mens pas
pour les talibés et le fait de frapper un enfant peut être que Bomb a raison mais pour le djihad beaucoup disent que ce qui se passe au mali et en somalie ou au nigeria ou a new york c'était du djihad
Immigre on December 16, 2012 (21:56 PM)0 FansN°: 2291861
Moi aussi je vis en France et mes arguments qd on parle de ces sujets est justement la bonne entente islamo-chretienne au senegal. Ce n'est pas pq ceux qui font des conneries se réclament musulmans que c'est dicté par le coran. Tu sais, il n'y a pas énormément de différence entre ta religion et la mienne. Lou me coran téré, bible bi téré ne le ko. Tu ne me citeras pas 5 différences. Donc prends surtout pas de raccourcis en me disant q c ce q te disent t frequentations. Y'a plein de pretres pedophiles, ça ne concerne en rien ta religion, y'a des brebis galeuses partout. Dans le coran le mot paix est cité 2 fois plus que le mot guerre. Essaies de te mettre à la place de ces gens qui deviennent d martyrs. Tu te doutes q fo vraiment etr mal pour decider de mourir. mais qd tu nais ds la guerre et que tu perds certains êtres qui te sont chers, tu peux qd meme comprendre leurs actes.
Kham_Sa_Bopp on December 17, 2012 (02:45 AM)0 FansN°: 2292138
Catholique bi le probleme dans le monde que nous vivons actuellement c'est tres difficile de voir quelqu'un qui dit :je n'y connais rien surtout quand la question vient de quelqu'un qui se reclame d'une religion autre que la tienne.Tous ces pays que tu as cite ont leurs histoires propres a eux.Je vais te citer un pays le Soudan,un pays qui a fait des millions de morts et le tableau qu'on nous a toujours presente c'est la guerre entre muslmans blancs arabes au Nord contre chretiens ou animistes noirs au Sud alors que c'etait juste une guerre de petrole;j'ai eu des amis muslmans noirs du soudan,s'ils te disent ce qu'ils ont vecu de la part de l'armee qui justifiait ses actes a se referant sur l'ISLAM mais comme disent les Wolofs:BOUKKI SOU BEUGGEE LEKKEU DOOMAME DEKOYE WANKHNE LANE MOY MBEEEE.
Osirislejuge on December 16, 2012 (10:21 AM)0 FansN°: 2290917
Mon cher peine perdue, ne tombez pas dans le piege. Beaucoup de musulmans font l'erreur de rentrer dans ce debat sterile,avec des gens qui se disent catholique ne maitrisant meme pas leur religion et à priori la religion des autres, des gens debordant de clichés et de prejugés. La foi n'a rien n'a voir avec la logique,soit on croit ou on ne croit pas,c'est simple. Demandes a catholique bi si elle à connaissance de Jean 2: 13-22, de Jeremie 7:11, de Zacharie 14:21
Hacktivist on December 16, 2012 (09:49 AM)0 FansN°: 2290887
Euridyce yow mom do nopalou dé. Je vais bientôt avoir ton IP et tes coordonnées.
Catholique bi on December 16, 2012 (11:25 AM)0 FansN°: 2290989
je ne suis pas EURIDYCE

EURIDYCE est une vieille femme d'origine sénégalaise mais islamophobe et intolérante moi je n'ai que 29ans . dslée mais tu t'es trompé
Kham_Sa_Bopp on December 17, 2012 (05:09 AM)0 FansN°: 2292176
Catholique bi,il y a un monsieur qui a dit:JE REMERCIE ALLAH D'AVOIR CONNU L'ISLAM AVANT DE CONNAITRE LES MUSULMANS.J'ai vecu dans un pays a 100 % musulmans ou des musulmans tuaient d'autres musulmans en les traitant des descendants de YAHOUD(de Juifs) et ce pays-la leurs policiers sont formes par des palestiniens,la majorite de leurs sous officiers et officiers sont sorties de Saint-Cyr et que leurs commandos d'elite sont formes par des specialistes ISRALIENS et Americains.L'Islam nous a interdit de detacher une feuille de son arbre sans en avoir,comment peut-elle nous permettre de faire exploser des personnes a plus forte raisons des personnes innocentes.Combien d'innocents muslmans Saddam a liquide avec le biais des occidentaux juste pour son parti bassiste avec une ideologie nationaliste?Quand il a eu des problemes avec ces derniers la premiere des choses qu'il a fait c'est d'ajouter dans son drapeau ALLAHOU AKBAR et commenca a appeler au Djihad;LANE LANIOU MEUNE SI KOUYE MBOUBBOO ISLAAM et surtout si ca arrange ses detracteurs qui monopolisent tous les grands MEDIAS?
Kham_Sa_Bopp on December 17, 2012 (05:09 AM)0 FansN°: 2292177
Catholique bi,il y a un monsieur qui a dit:JE REMERCIE ALLAH D'AVOIR CONNU L'ISLAM AVANT DE CONNAITRE LES MUSULMANS.J'ai vecu dans un pays a 100 % musulmans ou des musulmans tuaient d'autres musulmans en les traitant des descendants de YAHOUD(de Juifs) et ce pays-la leurs policiers sont formes par des palestiniens,la majorite de leurs sous officiers et officiers sont sorties de Saint-Cyr et que leurs commandos d'elite sont formes par des specialistes ISRALIENS et Americains.L'Islam nous a interdit de detacher une feuille de son arbre sans en avoir,comment peut-elle nous permettre de faire exploser des personnes a plus forte raisons des personnes innocentes.Combien d'innocents muslmans Saddam a liquide avec le biais des occidentaux juste pour son parti bassiste avec une ideologie nationaliste?Quand il a eu des problemes avec ces derniers la premiere des choses qu'il a fait c'est d'ajouter dans son drapeau ALLAHOU AKBAR et commenca a appeler au Djihad;LANE LANIOU MEUNE SI KOUYE MBOUBBOO ISLAAM et surtout si ca arrange ses detracteurs qui monopolisent tous les grands MEDIAS?
Kham_Sa_Bopp on December 17, 2012 (05:10 AM)0 FansN°: 2292178
Catholique bi,il y a un monsieur qui a dit:JE REMERCIE ALLAH D'AVOIR CONNU L'ISLAM AVANT DE CONNAITRE LES MUSULMANS.J'ai vecu dans un pays a 100 % musulmans ou des musulmans tuaient d'autres musulmans en les traitant des descendants de YAHOUD(de Juifs) et ce pays-la leurs policiers sont formes par des palestiniens,la majorite de leurs sous officiers et officiers sont sorties de Saint-Cyr et que leurs commandos d'elite sont formes par des specialistes ISRALIENS et Americains.L'Islam nous a interdit de detacher une feuille de son arbre sans en avoir,comment peut-elle nous permettre de faire exploser des personnes a plus forte raisons des personnes innocentes.Combien d'innocents muslmans Saddam a liquide avec le biais des occidentaux juste pour son parti bassiste avec une ideologie nationaliste?Quand il a eu des problemes avec ces derniers la premiere des choses qu'il a fait c'est d'ajouter dans son drapeau ALLAHOU AKBAR et commenca a appeler au Djihad;LANE LANIOU MEUNE SI KOUYE MBOUBBOO ISLAAM et surtout si ca arrange ses detracteurs qui monopolisent tous les grands MEDIAS?
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290933
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Catholique bi on December 16, 2012 (11:31 AM)0 FansN°: 2290993
@ mouhamed protestant reformiste

vous confondez beaucoup de choses, l'église catholique n'a rien réformé à la parole de JESUS

la parole de JESUS a toujours était dans une logique de PAIX AMOUR PARDON ADORATION c'est pourquoi on l'appelle le prince des lumières

vous ne trouverez dans le message de JESUS aucune parole de haine, il parlait en parabole (ce que les wolofs appelles thiakhes) mais tu n'y trouveras aucune violence . ATTENTION arrêtez de confondre ancien testament et nouveau testation comme si c'était une réforme . ok ??

ANCIEN TESTAMENT + NOUVEAU TESTATMENT = BIBLE

ancien testament = toutes les écritures des prophétes avant jésus
nouveau testatment = les paroles de jésus et de ses compagnons
le tout forme la BIBLE
Mouhamed réformiste on December 16, 2012 (11:55 AM)0 FansN°: 2291012
a catholique bi ,,,,sista on s est compris,,,,,,la parole de jesus reste intacte ! mais l église a enlevé beaucoup de page de la bible ki traitait les juifs de tous les mots ! l église ne parle plus de faire inquisition au nom du christe ,,,,,réalité historique,,,,l église a utilisé le nom du christe dans le passé pour faire des crimes abominable ! kom les arabes se sont servit de l islam pour faire des crimes abominables et conquétes térritorial ,trafique d esclavages hallale ,soumission de la femme hallale ,,,,ect ,dieu sait ke mouhamed était loin des ces pratiques sataniques ! aujourdhui ,térrorisme est considéré hallale par beaucoup de fanatiques salafiste et autres défroqués ivre de l opium sharia !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290934
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290935
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290936
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290937
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290938
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290939
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290940
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290941
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:36 AM)0 FansN°: 2290942
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:37 AM)0 FansN°: 2290943
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:37 AM)0 FansN°: 2290944
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:37 AM)0 FansN°: 2290945
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Là vs souligné ,,,réforme,,,,, on December 16, 2012 (10:37 AM)0 FansN°: 2290946
a catholique ,làà vous soulignez l importance ,,,,impérative de réformer le coran ,pour dépoussiéré ces textes médiévaux mal interprété et texte justifiant térrorisme ,boulimie sexuel,,nommé polygamie ! l église a eu le courage de réformer la bible ,enlevé tous les textes médiévaux ki certains d entres eux été pire ke la sharia,,,,les réformiste protestant ont lancé la révolte et réforme et plus tard,,,vatican a suivi pour sauvé ce qui était sauvable,,,,! il est tant d avoir des réformiste protestants dans le milieu clérical musulman ,pour osé réformé le coran et lui rendre justice ,,,,,plus ouvert sur le monde véhiculant ke tolérance ,altruisme ,,,,ce qui n est pas le cas de certaines page du coran ténébreuses,,,justifiant esclaves ,abus sur la femme , et dictature patriarcale luciférienne !! osons réformé l islam pour sauvé le monde musulman prisonnier d archaisme médiéval !! vivement des avérroés pour les siécles de lumieres dans le monde musulman ! mouhamed protestant réformiste !
Osirisle juge on December 16, 2012 (10:39 AM)0 FansN°: 2290948
Moi je vais te repondre catholique bi :

J'espere que tu sais ce que veut dire l'inquisition, L’Inquisition était une juridiction spécialisée (autrement dit un tribunal), créée par l'Église catholique romaine et relevant du droit canonique'inquisition.
1.l'Inquisition médiévale, introduite devant les tribunaux ecclésiastiques par le pape Innocent III en 11991,
2.l'Inquisition espagnole, inféodée à la couronne d'Espagne, fondée en 1478, et dont l'Inquisition portugaise et l'Inquisition dans les colonies espagnoles et portugaises ont dépendu,
3.l'Inquisition romaine (Congrégation de l'Inquisition romaine et universelle), fondée en 1542, rebaptisée Sacrée Congrégation du Saint-Office en 1909
On sait le massacre de pauvres juifs qui refusaient de se convertir au catholicisme de par l'europe au nom de l'inquisition ce qui les poussa a aller demander refuge en terre musulmane. et pour conclure je vais citer Jesus psl qui par ses dits etait favorable (jihad armé) à l'utilisation de la force pour regler les conflits. Je cite : Matthieu 10:34-36 :Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison
à euridice ménopause nerveuse on December 16, 2012 (11:04 AM)0 FansN°: 2290975
je confirme encore vos diatribe anti cléricaux ! borgias ,,,époques des medecis ,les papes avait plusieurs femmes ,maitrésse kom certains marabous ,,,,, borgias tropical ,menant vie mondaine ,frique 4x4 ,fricotage avec hommes politique ,corruption et voilaa ke certains considére ces marabous borgias pour des saints en plain 21é siécle !! mais vous avez oubliez de souligner ke l église a éffacé toutes ces page de sinistres mémoire ,l église euvre aujourdhui pour les plus pauvres ,ce ke ne font pas nos fameux hommes de dieu du senegal ! montrez nous des abbé pierres ,soeur thérésa ,soeur émmanuelle ,,,,au senegal !! inconnu au bataillons ils ne pense ka se gavé ,frique et polygamie et cirque ! bravooo l église ki a eu le courage de se réformé ,mais poussé par le vent de l histoire,,,,,protestant réfromiste luther ,,,,,,vivement ke l islma ai ces luther réformistes
Catholique bi  on December 16, 2012 (11:50 AM)0 FansN°: 2291009
@ Osiris le juge


vous êtes vraiment dangereux. quand vous ne comprenez rien à la PAROLE DE DIEU ayez l'honnêteté de vous renseigner. OK ??

il ne faut jamais faire dire à jésus ce qu'il n'a pas dit . OK ?
vous ne maitrisez pas les textes et contextes.

JESUS n'a jamais enseigné la violence et ne l'a pas recommandé ! durant sa vie JESUS vivait sous le joug de l'empire romain et pourtant il n'a pas demandé de violence malgré que des milliers de personnes étaient prêts à le suivre

c'est mauvais ce que vous faites, vous prenez des versets pour les sortir de leurs contextes afin de faire des extrapolations
voici les versets dont tu parles :

Matthieu 10:34-36 :Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

jésus dans ce verset était entrain de faire un prêche à ses disciples , faut savoir le contexte , à l'époque les chrétiens étaient minoritaires et persécutés donc jésus leur a dit la réalité sans ambiguités. s'il dit DIVISION c'est pour leur dire que dans une même famille certains pères mères et fils filles suivront la voie de jésus alors que d'autres non ce qui aménera des divisions dans chaque famille et des problèmes c'est pour cela qu'il utilise la symbolique de l'épée qui par essence déchire et divise.

d'ailleurs il l'explique dans le verset 36 en disant que "OUI les ennemis de l'homme seront les gens de sa propre maisonnée"

la parole de jésus c'est pas du léger et il faut le lire en fonction des contextes et tout ce qui précéde pour comprendre. n'est pas donné à tout le monde de comprendre le sens des PARABOLES

pour l'inquisition , je le répéte les erreurs des prêtres n'engagent qu'eux mais cela ne remet pas en cause la véracité et la pertinence du message de jésus, ceux qui ont fait les inquisitions, tués des indiens, utilisés la religion pour corrompre rendront tous compte devant le Christ car même celui ci de son vivant a toujours pardonné et prôné l'amour, n'est ce pas lui qui avait dit à ceux qui voulaient tuer MARIE MADELEINE "que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" ? essayez de trouver des défaillances chez les prêtres ou les papes pour justifier des violences- attentats- crimes commis au nom de l'islam (verset à l'appui) n'est pas crédible car ceux là qu'ils soient prêtres ou papes seront les premiers à répondre de leurs actes devant le ROI des ROIS le SAUVEUR des SAUVEUR le PROPHETE des PROPHETES et ses enseignements n'ont jamais proné la violence
@catholique bi on December 16, 2012 (12:00 PM)0 FansN°: 2291020
inchalah tu auras un mari musulman
Catholique bi on December 16, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 2291035
AMINE, je le convertirai en catholique comme je me suis convertie par le passé.
je ne déteste aucun musulman donc c'est une bonne nouvelle que tu m'annonces la
Buju Banton on December 16, 2012 (12:53 PM)0 FansN°: 2291091
Ca ne sert absolument a rien de se convertir de Muslim a Catholique ou de Catholique a Muslim lol. C'EST LA MEME RELIGION !

Et pour revenir au vrai sujet de cet article, j'espere que le petit et ce monsieur vivront suffisemment longtemps pour qu'un jour le gosse lui demolisse bien comme il faut la gueule lorsqu'il sera devenu plus vieux.

Du courage
@buju on December 16, 2012 (14:07 PM)0 FansN°: 2291214
"Ca ne sert absolument a rien de se convertir de Muslim a Catholique ou de Catholique a Muslim lol. C'EST LA MEME RELIGION ! TOI J AI COMPRIS TU ES UN YAMBEUR
Désolé on December 16, 2012 (14:13 PM)0 FansN°: 2291221
à @ buju,,,,,cé ça,,,,,! cé la meme religion !! ??? cependant,,,,catholique ne parle pas de sharia médiéval ,ni interdiction de la musique ,ni alcool ,ni liberté de penser ,d aimer ,chose interdite en pays du bonheur médiéval islamique !!
Buju Banton on December 16, 2012 (15:08 PM)0 FansN°: 2291274
@@Buju,

Le cerveau dont tu disposes ne peut pas te permettre de comprendre...Desole.

*

@Desole,

Comparer les 2 religions sur de tels details releve du 1er degre. Il faut essayer de voir 10 degres plus haut pour comprendre que Catholicisme et Islam sont les theses et antithese d'une meme religion....Qui est la synthese.

Elle arrive a grand pas, mais le sang doit continuer de couler a flot avant cela...

A bientot
Osirislejuge on December 16, 2012 (15:17 PM)0 FansN°: 2291277
dans ce cas vousdevez souffrir d'une cessité intellectuelle tres tres selective. Si vos pretres n'engagent pas le catholicisme dans ce cas ces fanatiques qui se reclament musumnan n'engagent pas non plus l'islam,et concernant l'inquisition c'est le pape meme representant dieu sur terre qui dirigeait les choses. Et concernant matthieu 10:34-36 vous nous servez une interpretation du nouveau testament un ramassis sans constance qui dit le tout et son contraire donc certains passages ont purement été supprimé car revetant un caractere violent.mdrr, si l'ancien testament est la parole de dieu on ne peut etre selectif dans le message,on prend tout ou on laisse tout,faire dans shopping revient a pervertir ce message. lis Matthieu 6:2, 20:13, 13:34, 12:39, Luc 11:19,
Norbert on December 16, 2012 (09:45 AM)0 FansN°: 2290882
Vous êtes vraiment naifs c'est une étape c 'est une façon de faire de son fils à grand pour surmonter les épreuves de la vie. Ne cherchons pas loin; ne voyez vous pas comment le gars regade la caméra de temps en temps??? Seneweb délen wax deuggg
Peesenegal on December 16, 2012 (10:46 AM)0 FansN°: 2290953
il est arreté avec sa femme mais sa femme est par la suite relaché, parsk elle a amené la preuve kelle filmé son mari entrin de torturer ce petit innocent
Constat d'un Sénégalais on December 16, 2012 (15:54 PM)0 FansN°: 2291310
A tout ceux qui se lancent dans des débats bêtes et sans fondements cette vidéo est un canular !!!
Mig on December 20, 2012 (02:15 AM)0 FansN°: 2297307
ooh ! gosse bi resistant le. mais il y a pire sous nos cieux; ceux ki sacrifient des albinos ou enfants par appetit du pouvoir seront logés ds la meme categorie .
REALITY SHOW on December 16, 2012 (08:11 AM)0 FansN°: 2290825
VOus NE REMARQUEZ MÊME PAS QUE C UNE SIMPLE MISE EN SCÈNE. ET VOUS CROYEZ QU'UN ENFANT QUE L'ON MALTRAITE COMME SA, REVIENS À CHAQUE FOIS QU'ON L'APPELLE; ET QU'IL NE MET MÊME PAS EN GARDE SES MAINS POUR SE PROTÉGER...; HA HA VOUS VOUS ÊTES BIEN FAIT AVOIR. ET A VOTRE AVIS, QUI FILME UNE SCÈNE PAREILLE SANS SE BOUGER LE CUL ??
@reality show on December 16, 2012 (09:31 AM)0 FansN°: 2290870
On dirait que tu n'es pas passé par l'enfance. Quand un de tes deux parents te corrige, et que vous êtes seuls dans une pièce, tu vas exécuter tout ce qu'il te demande de faire. Si tu ne le fais pas, il risque d'aller te chercher et de te faire encore plus mal. C'est cette dynamique que tu vois ici, en plus du fait que l'enfant a l'air d'avoir l'habitude de subir des coups.
Ce qui frappe sur cette vidéo, c'est le sadisme du père. Il se sert clairement de l'enfant comme un punching ball pour se défouler. Même s'il semble y avoir des motivations éducatives à son action, il en profite pour exprimer sa rage et, sans doute, ses frustrations.
Cette vidéo peut choquer les occidentaux, mais pas les sénégalais. Sans aller jusqu'à ce degré de cruauté, la logique des punitions corporelles fait partie de l'éducation à la sénégalaise. On y a tous été confronté ici, que ce soit directement ou indirectement.
@reality show on December 16, 2012 (09:33 AM)0 FansN°: 2290871
On dirait que tu n'es pas passé par l'enfance. Quand un de tes deux parents te corrige, et que vous êtes seuls dans une pièce, tu vas exécuter tout ce qu'il te demande de faire. Si tu ne le fais pas, il risque d'aller te chercher et de te faire encore plus mal. C'est cette dynamique que tu vois ici, en plus du fait que l'enfant a l'air d'avoir l'habitude de subir des coups.
Ce qui frappe sur cette vidéo, c'est le sadisme du père. Il se sert clairement de l'enfant comme un punching ball pour se défouler. Même s'il semble y avoir des motivations éducatives à son action, il en profite pour exprimer sa rage et, sans doute, ses frustrations.
Cette vidéo peut choquer les occidentaux, mais pas les sénégalais. Sans aller jusqu'à ce degré de cruauté, la logique des punitions corporelles fait partie de l'éducation à la sénégalaise. On y a tous été confronté ici, que ce soit directement ou indirectement.
War on December 16, 2012 (09:34 AM)0 FansN°: 2290873
On dirait que tu n'es pas passé par l'enfance. Quand un de tes deux parents te corrige, et que vous êtes seuls dans une pièce, tu vas exécuter tout ce qu'il te demande de faire. Si tu ne le fais pas, il risque d'aller te chercher et de te faire encore plus mal. C'est cette dynamique que tu vois ici, en plus du fait que l'enfant a l'air d'avoir l'habitude de subir des coups.
Ce qui frappe sur cette vidéo, c'est le sadisme du père. Il se sert clairement de l'enfant comme un punching ball pour se défouler. Même s'il semble y avoir des motivations éducatives à son action, il en profite pour exprimer sa rage et, sans doute, ses frustrations.
Cette vidéo peut choquer les occidentaux, mais pas les sénégalais. Sans aller jusqu'à ce degré de cruauté, la logique des punitions corporelles fait partie de l'éducation à la sénégalaise. On y a tous été confronté ici, que ce soit directement ou indirectement.
@reality show on December 16, 2012 (12:35 PM)0 FansN°: 2291064
en inde ou tue ls ptites filles
Mouwééé on December 16, 2012 (13:14 PM)0 FansN°: 2291135
a reality ,tu crois ils font koi chez les naars ?? fille indésirée tué ! ou vendu à 1 vieux de 60 ans !! ce ci dit ,l inde est beaucoup plus humain ,progréssiste ,tolérant ,spirituel ke les pays naars dictateurs nafééékk
Pourquoi on December 16, 2012 (10:43 AM)0 FansN°: 2290951
POURQUOI CETTE VIDEO SUR SENEWEB ?
Visionnaire on December 16, 2012 (13:45 PM)0 FansN°: 2291170
c comme ça que je ferai mon fils comme ça il sera un vrai guerrier car il le faut dans ce monde d'aujourd'hui qui demande d'etre dur.Les millitaires subissent pire que ça mais pourquoi?Va en chine ou en Inde si t febrile t'es cuit mon frere
Yatma44  on December 16, 2012 (14:40 PM)0 FansN°: 2291246
il sera criminel ton fils ya pas besoin de ça pour qe ton fils sois un guerrier bon dimanche un papa de 3 gosses
 on January 4, 2013 (12:33 PM)0 FansN°: 2326285
CE N EST PAS UN FAKE,SI L ENFANT REVIENS C EST LE PRINCIPE MEME DE LA SOUMISSION A L AUTORITE COMME CHEZ TOUS LES ENFANTS OU FEMMES BATTUS.!!!HONTE A CEUX QUI DISENT QUE C EST UN FAUX.
Ldsal on December 16, 2012 (16:32 PM)0 FansN°: 2291367
@Doudou Captain Mbaye Diagne
Judging your own words you sound more like a pig than human being. Go Wash your mouth!!!
Pere de famille on December 16, 2012 (06:34 AM) 0 FansN°:2
ce monsieur ne mérite meme pas de vivre c est un assassin de premier degre.Femmes ne tomber pas amoureux de ce connard. :cry:  :cry: 
Fennec on December 16, 2012 (06:38 AM) 0 FansN°:3
Je n'arrive pas à croire mes yeux! S'agit il d'un montage ou d'une réalité? Aidez moi.
Xyz on December 16, 2012 (06:41 AM) 0 FansN°:4
uhh? Quel lache. s il était aux usa il va mourir en taule.. :hun:  :hun:  :sad: 
Zale on December 16, 2012 (06:43 AM) 0 FansN°:5
mais ki moh niaff ndeyam/ j ne pense pas que c'est vrai
Yeurmande on December 16, 2012 (06:57 AM) 0 FansN°:6
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Kazi on December 16, 2012 (07:15 AM) 0 FansN°:7
He should be in jail for the rest for his life, he is really crazy......Please posted this video on Facebook and twitter.....
He needs to be arrested........
Turnpike South on December 16, 2012 (07:26 AM) 0 FansN°:8
I wish I was not curious! Despite the human ulitmate cruelty, admire the kid's stoicism! Simply can't believe this. Too much for me.
Rahne on December 16, 2012 (07:49 AM) 0 FansN°:9
je crois k cest un montage comme savent le faire les indiens en matiere de cinéma
@RAHNE on December 16, 2012 (08:18 AM) 0 FansN°:10
TU SAIS PAS ENCORE RECONNAITRE UN MONTAGE,? :-D 
Koussane on December 16, 2012 (08:23 AM) 0 FansN°:11
Ceux qui disent que c'est un montage, louma lenn beugg wakh kheep ko, con guenn torop.  :tala-sylla: 
Uzin on December 16, 2012 (08:24 AM) 0 FansN°:12
c est interessant ce que seneweb vient de nous faire voir,dans la mesure ou c est un geste informateur et predicateur.Imaginez cet homme qui depuis combien de minutes il est en train de bahuter ce gosse age de 8 a10 ans environ.ILprend du plaisir en le faisant,un seul coup de point suffurait pour anéantir l enfant mais ce n est pas ça qu il veut.Il eprouve beaucoup de plaisirs en malmenant l enfant devant une camera,donc il n a peur d étre connu dans les médiats.A le voir dans ces gestes et faits c est un homme qui a beaucoup souffert des brimades parentales ou au cours de la vie.sI CET ENFANT ARRIVE à SURVIVRE de cette situation il sera aussi dur que son beau pere
Remark that on December 16, 2012 (08:25 AM) 0 FansN°:13
vous ne remarké po ke c'est un montage bande de cons. regardez bien kan il souleve le garçon les coups natégne po le garçon
Pope on December 16, 2012 (08:33 AM) 0 FansN°:14
il faut tuer cet enfant jaime ce gars il est tres cool
Uzin on December 16, 2012 (08:51 AM) 0 FansN°:15
Meme si c est un montage il ya le coté alerte au maltraitance infantile.Beaucoup de familles dans la position de ce malheureux chef de famille pratiquent la meme chose,qu on ait le courage de les denoncer publiquement.En fin cet homme ne jouit pas de toutes ses fonctions mentales.
PULAAAR on December 16, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:16
BONJOUR A TOUS LE MONDE ...
Bande de con que nous sommes tous les sénégalais sa c'est un vidéo monté en toute pièce certes y'a des homme cruel mais pas à tell point ... c'est comme les images d'action contre la famine dans le monde , tu les vois faire allongé une personne égorgé et ils le mange , c'est pour sensibiliser , ce mec aussi c'est pareil c'est montrer au monde comment certains enfants souffrent dans le monde .... on vous avez pigez bande de con de sénégalais que nous sommes tous ?

BONJOUR A TOUS LE MONDE ...
Bande de con que nous sommes tous les sénégalais sa c'est un vidéo monté en toute pièce certes y'a des homme cruel mais pas à tell point ... c'est comme les images d'action contre la famine dans le monde , tu les vois faire allongé une personne égorgé et ils le mange , c'est pour sensibiliser , ce mec aussi c'est pareil c'est montrer au monde comment certains enfants souffrent dans le monde .... on vous avez pigez bande de con de sénégalais que nous sommes tous ?

BONJOUR A TOUS LE MONDE ...
Bande de con que nous sommes tous les sénégalais sa c'est un vidéo monté en toute pièce certes y'a des homme cruel mais pas à tell point ... c'est comme les images d'action contre la famine dans le monde , tu les vois faire allongé une personne égorgé et ils le mange , c'est pour sensibiliser , ce mec aussi c'est pareil c'est montrer au monde comment certains enfants souffrent dans le monde .... on vous...
@toi on December 16, 2012 (10:08 AM)0 FansN°: 2290899
y a rien de monté sur cet video tu raconte des mitos toi et tu dis que y a pas des hommes cruel a ce point t es fou quoi va voir dans certain daara tout qui si passe tu verra sans oublier les sale pedophile
Kham_Sa_Bopp on December 17, 2012 (05:31 AM)0 FansN°: 2292187
PULAAAR ,VAS VISIONNER youtube (Hommage à Baby P- Tué en 2007 par son beau père en Angleterre. )ET TU SAURAS CE QU'UN SADIQUE PEUT FAIRE,TU VAS OUBLIER CE MONSIEUR LA.
Sowene on December 16, 2012 (09:16 AM) 0 FansN°:17
si c est un montage l enfant est entrain de mourir edait l eux
Limace on December 16, 2012 (09:20 AM) 0 FansN°:18
A QUOI SERT CETTE VIDEO ???????????????? SI ELLE A POUR BUT DE PROUVER LA MALTRAITANCE BRAVO SINON LE OU LA FILMEUSE DOIS ETRE CONCIDERER COMME COMPLICE ET POURRIR EN PRISON AVEC CE BOUREAU DE FILS DE CHIEN!!!!
Bégué  on December 16, 2012 (09:21 AM) 0 FansN°:19
Serigne SALIOU ainsi que tous grand homme de DIEU, donnait une place importante aux enfants et prenait beaucoup de peine pour leur donner une éducation irréprochable!! je suis attristé de constater que ce jeune homme a vécu ces moments difficiles, sans avoir aucunes aucunes autres possibilités que de subir et de souffrir!! j'ai une douleur profonde et indescriptible, impuissant face a tous les jeunes dans le monde qui aujourd'hui vivent la prostitution forcée, la mendicité forcée, la torture quotidienne, la faim ainsi que la maladie!! merci d'aider les autres si vous en avez l'occasion!!
War on December 16, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:20
On dirait que tu n'es pas passé par l'enfance. Quand un de tes deux parents te corrige, et que vous êtes seuls dans une pièce, tu vas exécuter tout ce qu'il te demande de faire. Si tu ne le fais pas, il risque d'aller te chercher et de te faire encore plus mal. C'est cette dynamique que tu vois ici, en plus du fait que l'enfant a l'air d'avoir l'habitude de subir des coups.
Ce qui frappe sur cette vidéo, c'est le sadisme du père. Il se sert clairement de l'enfant comme un punching ball pour se défouler. Même s'il semble y avoir des motivations éducatives à son action, il en profite pour exprimer sa rage et, sans doute, ses frustrations.
Cette vidéo peut choquer les occidentaux, mais pas les sénégalais. Sans aller jusqu'à ce degré de cruauté, la logique des punitions corporelles fait partie de l'éducation à la sénégalaise. On y a tous été confronté ici, que ce soit directement ou indirectement.
Senega on December 16, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:21
es una merda es hombre
@reality show on December 16, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:22
On dirait que tu n'es pas passé par l'enfance. Quand un de tes deux parents te corrige, et que vous êtes seuls dans une pièce, tu vas exécuter tout ce qu'il te demande de faire. Si tu ne le fais pas, il risque d'aller te chercher et de te faire encore plus mal. C'est cette dynamique que tu vois ici, en plus du fait que l'enfant a l'air d'avoir l'habitude de subir des coups.
Ce qui frappe sur cette vidéo, c'est le sadisme du père. Il se sert clairement de l'enfant comme un punching ball pour se défouler. Même s'il semble y avoir des motivations éducatives à son action, il en profite pour exprimer sa rage et, sans doute, ses frustrations.
Cette vidéo peut choquer les occidentaux, mais pas les sénégalais. Sans aller jusqu'à ce degré de cruauté, la logique des punitions corporelles fait partie de l'éducation à la sénégalaise. On y a tous été confronté ici, que ce soit directement ou indirectement.
@reality show on December 16, 2012 (10:15 AM) 0 FansN°:23
On dirait que tu n'es pas passé par l'enfance. Quand un de tes deux parents te corrige, et que vous êtes seuls dans une pièce, tu vas exécuter tout ce qu'il te demande de faire. Si tu ne le fais pas, il risque d'aller te chercher et de te faire encore plus mal. C'est cette dynamique que tu vois ici, en plus du fait que l'enfant a l'air d'avoir l'habitude de subir des coups.
Ce qui frappe sur cette vidéo, c'est le sadisme du père. Il se sert clairement de l'enfant comme un punching ball pour se défouler. Même s'il semble y avoir des motivations éducatives à son action, il en profite pour exprimer sa rage et, sans doute, ses frustrations.
Cette vidéo peut choquer les occidentaux, mais pas les sénégalais. Sans aller jusqu'à ce degré de cruauté, la logique des punitions corporelles fait partie de l'éducation à la sénégalaise. On y a tous été confronté ici, que ce soit directement ou indirectement.
Peesenegal on December 16, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:24
il est arreté avec sa femme mais sa femme est par la suite relaché, parsk elle a amené la preuve kelle filmé son mari entrin de torturer ce petit innocent
Bimbo on December 16, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:25
seneweb á quoi ca peut nous être utile... vraiment minable cet article.
Yatma44 on December 16, 2012 (14:41 PM)0 FansN°: 2291248
tu le c pas? pauvre con
Yatma44 on December 16, 2012 (14:41 PM)0 FansN°: 2291249
tu le c pas? pauvre con
Yatma44 on December 16, 2012 (14:41 PM)0 FansN°: 2291250
tu le c pas? pauvre con
Yatma44 on December 16, 2012 (14:41 PM)0 FansN°: 2291251
tu le c pas? pauvre con
Zeus on December 16, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:26
Ya pire au sénégal il suffit d'aller dans les datas
Soeur on December 16, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:27
je suis vraiment toucher mais je demande aux gens qui ont la possiblite de publier cette video sur les cites international pour emprisonner cette mauvais pere et aide sa maman de quitter sa maison
Zeus on December 16, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:28
je voulais dire les daras
Lapsus révélateur on December 16, 2012 (12:01 PM)0 FansN°: 2291021
a zeus ,ton lapsus est révélateur de l obséssion de certains marabous ,,,datas ! révélateur des pratiques sinistres dont sont victimes talibé garçons ,kom filles dans certains daraas ,violeurs criminel
Eva on December 17, 2012 (05:24 AM)0 FansN°: 2292183
c'est pas vrai! tu as bien ecris ce k tu pensais. SAI- SAI , va!!!!
Méchanceté on December 16, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:29
avant de lire les images , je me suis dit mais de quoi se mêlent-ils les sénewebiens???? parce que je croyais qu'il le corriger seulement et a été filmé !
mais ça mom c'est de la barbarerie , il n'est pas humain ce gars ! si ses parents l'avait traité ainsi , à cette heure , on assisterai pas à ça ! c'est desolant , mais qu'est qu'on peut attendre d'un indou ?
Fama on December 16, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:30
C'est tellement cruel que certains simples d'esprit préfèrent croire que c'est un montage. Helas, sachez que ces pratiques existent bel et bien dans certains foyers, daras, églises, et prisons. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui se passe dans les prisons israéliens ou sont gardes les palestiniens.
A chaque fois que vous tomberez sur des images pareilles, faites-les circuler au maximum. Elles feront toujours réfléchir quelques uns et dissuaderont au moins quelqu'un.
LOUMIO on December 16, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:31
La diplomatie sénégalaise et la vie des Modous-Modous vous intéressent. Visitez nous à diplomatiesn.tk
Mane diola on December 16, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:32
SVP! regardez autour de vous ne soyez pas jaloux Partout dans le monde l'islam gagne du terrain Demandez-vous pourquoi et cherchez à comprendre. On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras, d'ici peu l'islam dominera le monde n'en déplaise aux jaloux.Sortez de votre ignorance stérile n'ayez pas peur, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte et allez vers les musulman qui sont ouverts d'esprit et apprenez à mieux les connaitre au lieu de raconter n'importe quoi sur l'islam. SALAM
Illusion et chimére on December 16, 2012 (14:07 PM)0 FansN°: 2291213
à mane diola ! seneweb ki aime se berné d illusions avariées m a censuré ! continuez seneweb de vivre et cautionné nos fameux imposteurs mondains borgias marabous ! cela ne change en rien ce que jai dénoncé,,,,imposture ,falsification ,dictaure ,culture d intolérance ,misére et chiméres dans ces pays musulmans !!
@catholique bi on December 16, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:33
Chez nous musulman , celui qui ne croit pas en Jesus psl , ne fait pas partie de la réligion ! Nous croyons en Jesus , mais vraiment nous ne croyons pas à ce que vous (catholique ,chretiens etc..) dites qu'il l'a dit ! Jesus c'est un prophéte comme mouhamed , Ibrahim , Mussa , Nouh que la paix soit sur eux ! Mais ce n'est pas à lui qu'on va rendre compte , mais à Allah (DIEU si tu veux) et lui aussi ainsi que le reste des prophétes rendront compte à Allah !
La différence entre nous c'est que nous plaçons Allah au dessus de tout ,les prophétes sont des gens comme nous mais la seule différence est la révélation qu'ils reçoivent.
Il n'y a que l'islam ,la religion de la soumission , et Jesus était soumis à son créateur ! Jesus n'est pas Dieu , c'est un messager de Dieu ! bon sang reflechissez way tchipp :down:  :down:  :down: 
Constat d'un Sénégalais on December 16, 2012 (19:24 PM)0 FansN°: 2291645
LE MANQUE DE RÉFLEXION EST UN SYNDROME AU SENEGAL COMMENT VOUS FAITES POUR NE PAS REMARQUER QUE CETTE VIDEO EST UN CANULAR ? OU BIEN VOUS ÊTES PRESSES DE LÂCHER DES COMMENTAIRES DE DÉBATTRE le Sénégal ne se développera jamais regardez le nombre de guignoles qui se lancent dans les coms et dans les dêbats sans remarquer que cette vidéo est un canular
Sene on December 16, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:34
il faudra la fermé a vie en prison
Seefrdsa on December 16, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:35
Y a bcp de cs au Senegal particulierement ds les daras. Mon oncle m a fait subir des des situations pareilles qd j etais petit. Aujourd hui il le paie.
Dri on December 16, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:36
c un montagge
Lika on December 16, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°:37
au lieu de chercher les autorités ou organismes afin de dénoncer et sauvé cet enfants de ce démon, comme d'habitude, aucune critique constructive. arretez et aidez cet ange.
SVP FAITE TOUT VOTRE POSSIBLE POUR AIDER CET ENFANT VIA LES ONG, AUTORITES, TOUTES PERSONNES CAPABLE D INTERVENIR.
Ousmane Laye on December 16, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:38
une action d'envergure internationale doit etre menée contre cet ignoble individu. Que pourrait on faire pour retracer l origine de cette video et traquer cet homme qui merite une correction et qui servirait d'exemple à tous ces animaux. Je lance un appel à toutes les personnes pouvant me donner une idee sur l'origine de cette video.
Merci ; mon mail: oussoundo@yahoo.fr
Arretons ce massacre
Constat d'un Sénégalais on December 16, 2012 (19:24 PM)0 FansN°: 2291642
LE MANQUE DE RÉFLEXION EST UN SYNDROME AU SENEGAL COMMENT VOUS FAITES POUR NE PAS REMARQUER QUE CETTE VIDEO EST UN CANULAR ? OU BIEN VOUS ÊTES PRESSES DE LÂCHER DES COMMENTAIRES DE DÉBATTRE le Sénégal ne se développera jamais regardez le nombre de guignoles qui se lancent dans les coms et dans les dêbats sans remarquer que cette vidéo est un canular
@OUSMAN LAYE on December 16, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:39
TU VAS FAIRE KOI TOI!!!!! TU FAIS RIRE MALGRE TA
Ddiop on December 16, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:40
ce video c est un montage
Tristess on December 16, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:41
cet video est tres riche pour nous les homme voila ceux qui attends a nos enfant apres la separation
arrete de fuir nos responsabilite de tjr veiller a nos enfant car la facilite peux tue nos tresor qui nos enfant car pour moi c'est nous les homme qui sont a la base de la maltraitence de nos enfant car meme sa mere pour ce venger de leur pere sont capable le laissez sont enfant se faire traiter ainsi protegons nos enfants meme apres le divorce n'esseyons pas de trouver une facilite car le seul fautif c'est le pere pour ces genre de monstre c'est je ne veux meme pas parler de c'est genre de monstre car seul un monstre peux faire sa pas un humain
Adja mamy on December 16, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°:42
je donnerai cher pour etre à cotè de ce miserable car j hesiterai pas à le poignarder lui et cameraman j espere k ils vont creuver en enfer yalla na dé si lakou khorom
Deme on December 16, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:43
sale mec tu mèrites la pandaison
Titen on December 16, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°:44
au lieu de commenter et perdre du temp avec des problemes de religions etc essayons de trouver une solution pour diffuser video sur tous les web pour dennoncer ce connard et faire reagir sont gouvernement . il merite une pene severe qui servira d'exemple a tous les parents qui abusent de leur pouvoir sur les petits .. diffuser le sur votre facevook etc ou autre et essayond de decouvrir qui est et qui le film !!!! tous les 2 coupables de maltraitement de mineur. je vous en pris reagisser. publions le , signons une petition et envoyons le a son ambassade. Ne perdez pas de temp.
Constat d'un Sénégalais on December 16, 2012 (19:23 PM)0 FansN°: 2291640
LE MANQUE DE RÉFLEXION EST UN SYNDROME AU SENEGAL COMMENT VOUS FAITES POUR NE PAS REMARQUER QUE CETTE VIDEO EST UN CANULAR ? OU BIEN VOUS ÊTES PRESSES DE LÂCHER DES COMMENTAIRES DE DÉBATTRE le Sénégal ne se développera jamais regardez le nombre de guignoles qui se lancent dans les coms et dans les dêbats sans remarquer que cette vidéo est un canular
Abdoulaye bah on December 16, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:45
ki mo kharre ndeyme :jumpy: 
Titen on December 16, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:46
aider moi a le publier !!!! je n'arrive pas a le partager sur les autres sites pourquoi ??????

seneweb aidez nous a organiser une petiton.
Acha on December 16, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:47
il y doit avoir du trucage c pas possible de taper un petit enfant avec autant de force .si ça n'est le cas ce monsieur doit etre emprisonner ainsi que celui qui filme
Constat d'un Sénégalais on December 16, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:48
LE MANQUE DE RÉFLEXION EST UN SYNDROME AU SENEGAL COMMENT VOUS FAITES POUR NE PAS REMARQUER QUE CETTE VIDEO EST UN CANULAR ? OU BIEN VOUS ÊTES PRESSES DE LÂCHER DES COMMENTAIRES DE DÉBATTRE le Sénégal ne se développera jamais regardez le nombre de guignoles qui se lancent dans les coms et dans les dêbats sans remarquer que cette vidéo est un canular
 :hun:  :hun:  :hun:  :down:  :down:  :down:  :down: 
!?! on December 16, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:49
Je n'ai rien compris ....
Moliere on December 16, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:50
cette video vient de gacher mon diimanche putinnnnnnnnnnn!
Anfam on December 16, 2012 (22:18 PM) 0 FansN°:51
quand g regarde la video,g eu mal,c comme si on m a poignarde le coeur et pourtant g pas d'enfant
ce gars je crois qu'il est fou.une personne normale ne ferais pas sa
MTL514 on December 16, 2012 (22:34 PM) 0 FansN°:52
putain mais il faut l'enfermer ce connard. Ils attendent quoi pour agir ? qu'il commette l'irréparable.
Farida on December 16, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:53
 :sad: 
FOLKLORE on December 17, 2012 (01:48 AM) 0 FansN°:54
Cet homme a un instinct animal, c'est comme les lions mâles quand ils trouvent une nouvelle compagne qui a des enfants, ils ont tendance à tuer tous les lionceaux issus de cette relation précédente.
Ceux qui parlent de religion doivent savoir que c'est grâce à celle-ci qu'on arrive à éviter des choses similaires.
Il faut voir que c'est Dieu qui protège cet enfant qui est d'un courage exemplaire. Un homme qui aurait pris de tels coups se retrouverait facilement à l'hôpital. Pourquoi pas ce jeune enfant ? parce que Dieu le protège comme il protège tous les enfants qui sont des MOUMINES d'Allah.
Thadé on December 17, 2012 (04:42 AM) 0 FansN°:55
je souhaite que lorsqu'il sera grand le petit s'en souviendra et tuera le grand comme on devrait le faire avec tout ceux qui maltraite ou utilise un enfant ( par exemple les marabouts )
Belg on December 17, 2012 (08:20 AM)0 FansN°: 2292240
ne vous inquiietez pas l homme du video j ai deja regler son affair;JE PEU VOLER DE PAYS PAR PAYS je suis la pour les enfants qui on besopin d aide;et c est dieu qui ma amene sur terre pour ces bete sauvage.MERCI DE M AVOIR MONTRER CET VIDEO.
Dmx on December 17, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:56
This guy deserve to die for real I don't ever have a word to discrib what he just did to a innocent child .  :sad: 
LO on December 17, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:57
ARRETER SVP DE DIFFUSER CE GENRE DE VIDEO CE N'EST PAS DU TOUT SERIEUX SI VOUS CONTINUER JE VOUS JURE QUE VOUS PERDREZ BEAUCOUP DER VISITEURS MOI EN PREMIER.J4AIME VOTRE SITE ET SVP ARRETER.........................................................................................................................................§
Deugdji on December 17, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:58
Je ne comprends pas beau père bat son beau fils. un beau-père bat son petit fils en relation avec l'image de l'article.
Sawbatui on December 17, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:59
kimooome fair face a face ak mooome rék la beugue toth lou boname;ki moy chien rék :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Cruauté on December 17, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:60
c'est la première fois que je regarde une vidéo où l'on met "âmes sensibles s'abstenir" et je me rends compte que j'ai eu raison de ne jamais cliquer quand je vois ce warning. Je suis sous le choc, malade. Cet homme n"'est pas humain, on ne peut pas faire autant de mal, pendant si longtemps à un enfant et garder son humanité. Je n'arrête de pleurer, je suis sous le choc.
Sans comm on December 17, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:61
C'est un montage, le gars il joue à la comédie, pkoi il jette un coup d'oeil tout le temps à la caméra. Je ne suis pas sur que les tapes là soient réelles. Pkoi l'enfant se reléve t-il aussi aprés. C'est de la comédie ça pour ames sensibles
SUNSEI on December 18, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°:62
Salut à tout le monde , ne vous laissez pas emporter car ces images ne sont pas réelles , regarder bien c'est pas l'enfants qui pleure , c'est un autre son qui est associé à l'image .
Maintenant la question à se poser c'est pourquoi cette publication ?
Alahou akbar on December 18, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:63
Ceux qui parlent de montage....Sont très betes...

C'est triste :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Adjafatima on December 18, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:64
J'attends une réaction ferme de la communauté internationale au moment où les violences faites aux enfants et aux femmes sont condamnées avec la plus grande energie. Que devient la mère de cet enfant meutrie dans l'ame, devant cette violence morale?
Gyu on December 18, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:65
meme si c'est un canular, c'est mechant, car c'est de la violence faite aux enfants, l'enfant tombe et se releve, il pourrait se faire mal et çà ce n''est pas un canular.....
Sonia95 on December 18, 2012 (22:43 PM) 0 FansN°:66
c'est du simple trucage..........
Aliou sane  on December 19, 2012 (12:08 PM) 0 FansN°:67
j'ai pleuré quand j'ai vu se video
Tata on December 20, 2012 (08:28 AM) 0 FansN°:68
moi je ne peu pas croirea ses images ,au fait le monsieur ne donne pas reelment de coups a cet enfant ,si c etais vrait l enfant serai deja k.o meme a 30 ans persone ne pourrai resité a ses coup de points . arrété de prendreles internaute pour des idios
Lola on December 20, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:69
tchey sheytan. l pire c k lenfan a l'air de kan mm laimer. Que Dieu les aide c diabolik
TREVISO on December 21, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:70
DOMOU KHARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME
Fall on December 22, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:71
Priere de retirer cette video s'il vous plait. elle heurte la sensibilite des gens

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).