Insolite : 75 aiguilles découvertes dans le corps d'un homme

  • Source: : TopSante | Le 11 mai, 2017 à 19:05:21 | Lu 4788 fois | 0 Commentaires
content_image

Insolite : 75 aiguilles découvertes dans le corps d'un homme

En Inde, un homme de 56 ans qui se plaignait d'avoir mal au pied s'est vu retirer 75 aiguilles de son corps.

Une découverte piquante. Badrilal Meena se souviendra longtemps de son séjour à l'hôpital de Bombay en Inde. Cet homme venu consulter pour un sévère mal au pied qu'il "traînait" depuis plusieurs jours a en effet reçu un diagnostic des plus insolites. Les radios que lui font passer les médecins révèlent la présence de 75 aiguilles et épingles en métal à l'intérieur de son corps.

Sous le regard incrédule du patient de 56 ans, employé dans une compagnie ferroviaire, l'équipe médicale a eu la surprise de constater que ces corps étrangers étaient disséminés à différents endroits : 40 aiguilles dans la gorge, 25 dans la jambe droite, et des aiguilles dans chacun des bras.

Si l'état du patient n'est pas en danger, celui-ci a été incapable de donner une explication sur la présence de ces aiguilles. Interrogée, sa famille n'a pas apporté plus d'élément de réponse. Le fils de Badrilal, cité par le Daily Mail estime avoir eu très peur après avoir appris que le mal au pied de son père était lié à ces aiguilles.

DES AIGUILLES DÉLIBÉRÉMENT AVALÉES ?

Comment ces aiguilles sont-elles arrivées là ? A cette question épineuse, le corps médical répond par une réponse cartésienne mais somme toute inquiétante. Pour les médecins, l'hypothèse la plus plausible serait que le patient lui-même ait avalé ces aiguilles. Une entreprise délibérée et dangereuse qui, si elle est avérée, nécessiterait une prise en charge plus poussée que celle d'un simple mal au pied.


Auteur: Emilie Cailleau - TopSante






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]