Jeudi 20 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Italie : Une vidéo relance l'affaire Ousseynou Sy

Single Post
Italie : Une vidéo relance l'affaire Ousseynou Sy

Du nouveau dans l'affaire Ousseynou Sy qui avait incendié le 20 mars dernier à Milan, en Italie, un bus avec 51 passagers à bord. Les enquêteurs ont découvert une vidéo qui prouve qu'il voulait perpétrer un massacre. La vidéo, une "proclamation" de 37 mn avec une musique orientale en toile de fond, a été bloquée pour ne pas générer une haine envers les Africains. C'est ce que rapporte Alberto Nobili du Pôle anti-terroriste du Bureau du procureur de Milan.

Selon Vox Populi, Ousseynou Sy, qui avait un couteau et un pistolet factice, allait commettre un carnage sur le chemin de l'aéroport de Linate. En possession d'un briquet, il a aspergé le sol de l'autobus de dix litres d'essence. Il a saisi les téléphones portables et a bloqué les portes du véhicule avec des chaînes, non sans attacher les mains de ses otages. Sy a ensuite activé le panneau lumineux en dehors avec l'écriture "hors service" et obscurci les fenêtres.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (10:50 AM)
    rokaya diallo qui s'insurge que l'autre femme lui dit "chez moi blabla".



    Aux USA, quand tu demandes a un noir "where are you from?", il répond chicago ou memphis.



    En France, ils n'aiment pas qu'on pose cette question. "Quoi? Je suis aussi fwancé que toi. Waciste va!". Ou "ji soui aussi franci que toi sale raciste", suivant l'interlocuteur. J'aime assez poser innocement cette question. "Attends, je demande juste d'ou tu es. Tu peux pas me répondre correctement non ?"



    Rokaya diallo, c'est la pire ordure. Elle est passée par la french american foundation, tout comme macron. Elle fait régulierement des allers-retours a l'ambassade des USA, selon certaines sources. Et ouais, elle est avant tout payée par les ricains pour pourir la société, en vendant sa soupe anti-raciste sur tous les médias. C'est son job.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (11:07 AM)
      oui et alors ? et que vient faire ton article ici ? tu es hors sujet
      et cette rokhaya diallo est bcp plus pertinente, plus intelligente et plus célébre que toi
      trou du kul et jaloux wa
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (12:17 PM)
    ousseynou sy seul avec 51 petits et leurs compagnants a eu le temps de saisir les portables,verouiller les portes,attacher les mains des passagers,asperger le sol du bus avec 12 litres d'essence,bloquer les portes avec des chaines et obscurcit les fenetres?c'est tres louche tout ca.

    je suis d'avis que s'il voulais tuer,il l'aurait fait.ceux qui ont vraiment l'intention de tuer comme le tueur de la mosquee du nouvelle zelande ou les americains,ils prennent leurs fusils et vont tirer sur les gens.

    ce ousseynou sy n'etait ni terroriste ni islamiste,c'est un frustre.quitte par sa femme,il a subi beaucoup d'injustice et voulait attirer l'attention sur lui comme le font souvent ceux qui menancent de se jeter d'un immeuble

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR