L'étude édifiante sur les voitures des footballeurs

  • Source: : 7sur7.be | Le 01 juin, 2017 à 13:06:24 | Lu 5203 fois | 0 Commentaires
content_image

Enquête sur les voitures de joueur

La société Carspring a réalisé une étude sur les footballeurs et leurs voitures. Elle a tenté de déterminer en combien de temps les stars du ballon rond pouvaient s'offrir leurs bolides de luxe. Et le résultat est plutôt sidérant. 256 joueurs en activité ont été passés au crible. Si certains aiment le luxe et le bling-bling, d'autres préfèrent les modèles de voitures plus discrets. Il y en a pour tous les goûts. En tenant compte du salaire et du modèle de voiture, Carspring a calculé combien de temps les joueurs devaient passer sur le terrain pour payer leur véhicule.

C'est Jesus Navas qui est en tête du classement. L'ailier espagnol, qui vient de quitter Manchester City, met seulement... 11 minutes pour se payer sa modeste Nissan Micra. Par contre, George Boyd (Burnley) a besoin de 45 heures pour acheter sa Mercedes 300 SL, soit environ 30 matches. Witsel dans le top 5 Quant aux joueurs belges, c'est sans surprise Axel Witsel qui mène la danse.

Le joueur de Tianjin Quanjian n'a besoin que de 15 minutes pour pouvoir acheter sa Cadillac Escalade. Suivent Jan Vertonghen (19e - 28 minutes pour une Ford Mustang GT), Michy Batshuayi (32e - 44 minutes pour sa BMW M5), Kevin De Bruyne (58e - 1h01 pour sa Mercedes G-Class G63 AMG) et Vincent Kompany (75e - 1h15 pour une Porsche Panamera Turbo S).

Toby Alderweireld, Marouane Fellaini, Thibaut Courtois, Romelu Lukaku, Dries Mertens, Kevin Mirallas, Thomas Vermaelen, Adnan Januzaj et Divock Origi sont aussi sur la liste. Selon Carspring, il y aurait en outre une relation entre la place du joueur sur le terrain et le type de véhicule qu'il possède. C'est ainsi que les joueurs offensifs privilégient les voitures sportives alors que les défenseurs aiment plutôt les modèles SUV plus imposants.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]