«Barack Obama est toujours imprudent en paroles et en actes comme un singe dans la foret tropicale». Ce sont les propos de la Commission de défense Nord-Coréenne (Ndc). Selon FranceTv info, la Ndc accuse les Etats Unis «de leur avoir privé de connexion internet depuis le début de la semaine».
Aujourd’hui, elle (la commission) hausse le ton. L’ayant traité de singe, elle fustige la démarche d’Obama «pour avoir encouragé les cinémas à projeter le film « The interview» mis à l'affiche le soir de Noël et qui parodie le leader nord-Coréen, Kim Jong-Un ».
«Si les Etats-Unis continuent à être arrogants, despotiques et à utiliser des méthodes de gangster en dépit des avertissements répétés de la Corée du Nord, ils devront garder à l'esprit que leurs actions politiques ratées entraîneront inéluctablement des coups mortels», ajoute un porte-parole de la Ndc.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Samedi 27 Décembre 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.