La grenade a été neutralisée à Amsterdam

  • Source: : 7sur7.be | Le 24 août, 2017 à 11:08:00 | Lu 796 fois | 0 Commentaires
content_image

Une grenade neutralisée à Amsterdam

La grenade découverte jeudi matin à Amsterdam a été neutralisée. L'engin explosif avait été trouvé sur le pas de la porte d'un endroit festif, dans l'Amstelstraat, dans le centre ville. Les raisons pour lesquelles la grenade se trouvait là font l'objet d'une enquête. La police est à la recherche de gens qui ont remarqué quelque chose de suspect ou qui ont plus d'information.

Des balayeurs de rue ont remarqué quelque chose de suspect vers 08h30 et ont prévenu la police. L'équipe de reconnaissance des explosifs a ensuite constaté qu'il s'agissait d'une grenade, et le service de déminage de l'armée est intervenu. Par précaution, un périmètre de sécurité a été instauré et quelques maisons dans les environs immédiats de la découverte ont été évacuées. Les lieux ont depuis été libérés.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]