Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La police de Jérusalem appliquera "la tolérance zéro"

Single Post
La police de Jérusalem appliquera "la tolérance zéro"

La police de Jérusalem a indiqué jeudi qu'elle appliquerait une politique de "tolérance zéro" face à toute nouvelle violence, au lendemain d'une attaque qualifiée de terroriste à la voiture bélier dans laquelle un bébé de trois mois a été tué.

Des forces et des moyens policiers renforcés sont déployés à Jérusalem depuis jeudi matin après une nouvelle nuit d'incidents, principalement des jets de pierre, dans Jérusalem-Est annexée d'où est originaire l'auteur de l'attaque. 

"La police de Jérusalem insiste sur le fait qu'elle fera preuve de tolérance zéro face à toute violence et arrêtera toute personne impliquée dans des troubles à l'ordre public", a indiqué la police dans un communiqué. 

"Au niveau opérationnel, conformément à ce qui a été décidé juste après l'attentat, les forces de sécurité ont été renforcées, principalement les gardes-frontières, les unités de patrouilles spéciales (Yassam) et les unités spécialisées dans les troubles à l'ordre public", a dit à l'AFP un porte-parole de la police, Micky Rosenfeld. 

"Ces forces sont opérationnelles depuis ce matin", en particulier dans les secteurs sous tension, comme Wadi Joz, Essaouiya, et Silwan, le quartier d'origine de l'auteur palestinien de l'attaque, a-t-il dit. 

Arrestations
La police met en œuvre sans attendre un plan général décidé devant la multiplication des heurts à Jérusalem-est mais initialement censé entrer en application plus progressivement, a-t-il dit. Il combine des moyens technologiques, humains, y compris de renseignement, "pour mettre un terme aux événements récents", a-t-il ajouté. 

"Quelques arrestations" ont déjà eu lieu pendant la nuit, selon M. Rosenfeld.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Expédition Gouantanamo

    En Octobre, 2014 (11:17 AM)
    brother israéééél doit expédié à gouantanamo les prisonniers sanguinaire du hamas ,ils coute trop cher

    au moins à gouantanamo on pourra les obligé traveaux forcés et faire place dans les prisons d israél et puis diminué la dose de bouffe ,un repas doit suffire  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  vigilance israél ,la meute satanique du hasmas est entrain de préparer des coups fourrés  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email