Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mahmoud Abbas: "Maintenant, nous avons un Etat"
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Dimanche 02 décembre, 2012 16:00  | Consulté 5340  fois  | 4 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Mahmoud Abbas, Maintenant, Etat,
source: 7sur7.be
"Maintenant, nous avons un Etat. La Palestine a réussi quelque chose d'historique aux Nations unies", a déclaré M. Abbas devant des milliers de partisans réunis à la Mouqataa, le complexe de la présidence palestinienne à Ramallah, a constaté l'AFP.

"Jérusalem est, à jamais, la capitale de l'Etat de Palestine", a poursuivi le président palestinien, sous les vivats de la foule. Les Palestiniens ont salué l'arrivée de M. Abbas à Ramallah par une ovation.

Certains d'entre eux brandissaient des drapeaux nationaux palestiniens, certains des bannières jaunes du Fatah, le parti de M. Abbas, d'autres encore des portraits du président palestinien.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mahmoud Abbas de 2006 à ce jour.
Commentaires:   4   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Oh on December 2, 2012 (16:25 PM) 0 FansN°:1
ENFIN !!!
Quel ouffff de soulagement pour les palestiniens et tous les musulmans du monde !!!!

VIVE LA PALESTINE !!!!!
EN BAS L'ISRAEL !!!!!
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Israél 4éééévééérrrrr on December 2, 2012 (18:49 PM) 0 FansN°:2
SHANA TOVA ISRAEL  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  israél4ééééveeerrrr :love:  :love:  :love:  :love: shabat shalom israél  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  auto_défense implacable !!! :haha:  :haha:  :haha: toutes provocations trouveront réponse équivalentes  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Africain221 on December 2, 2012 (23:46 PM)0 FansN°: 2264776
l'hysterie sioniste et de ses sayanim des qu'on parle de la palestine. Comment fut inventé le peuple juif. faites vous une faveur et lisez le livre de Shlomo Sand intitulé : comment fut inventé le peuple juif , qui est Shlomo Sand : "Il a passé ses deux premières années de vie en camps de réfugiés juifs polonais, en Allemagne. Il a grandi en Israël où ses parents ont émigré". Dire:" peuple juif" est une aberation, le peuple juif comme entité n'existe pas : pas d'origine commune, pas une langue commune, pas de coutumes communes, pas une gastronomie commune. 9 juifs sur 10 est ashkenase c'est a dire européens convertis au judaisme, les juifs biblique sont noirs,preuve à l'appui. le peuple juif comme nation,comme concepte date d'il y'a 140ans.

Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars.
Blessing on December 3, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:3
africain221 et ton mahmoud abbass tu raconte que du charabia, buveur de liqueur, si tu es ivres il faut nous le dire, le peuple juif n'existe pas (israelites) quel haine au contraire c le peuple palestinien qui n'a jamais existé avant 1960, dans l'écriture on a jamais vu l'a ou on en mentionné le peuple palestinien et on le verra jamais parce que les hommes l'ont créé est que ce que l'homme a créée prendra fin or que le peuple juif à tjr existé et l'écriture ne cesse de le mentionné, si mahmoud abbass dit que Jérusalem sera la capitale de la palestine il rève tout simplement comme un buveur de liqueur de wisky ça n'engage que lui, abbas ne sait il pas que l'Eternel le DIEU d'israel a fait de Jérusalem la capitale éternelle d'israel ça ne change rien quand abbas le proclame , l’éternel l'a déja proclamé en faveur d’Israël tout les juifs le croit et le dit sans oublier les chrétiens qui se réfèrent dans l'écriture le croient aussi, Jérusalem ville sainte ville du grand roi capitale d'israel à jamais .

GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Mahmoud Abbas de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade