Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Nathalie Kosciusko-Morizet est sortie de l'hôpital

Single Post
Ministre agréssé

L'ancienne ministre française Nathalie Kosciusko-Morizet est sortie vendredi de l'hôpital parisien où elle avait été admise la veille. Elle avait été agressée par un passant alors qu'elle distribuait des tracts sur un marché de la capitale. "Je vais mieux, j'ai besoin encore de quelque temps pour récupérer", a déclaré aux journalistes la candidate aux élections législatives à Paris. Elle a quitté l'hôpital à pied, accompagnée notamment par son frère, l'entrepreneur Pierre Kosciusko-Morizet, et par son chargé de communication. Remerciements "NKM" a remercié les personnes lui ayant témoigné leur soutien, en particulier le Premier ministre Edouard Philippe et le président Emmanuel Macron qui lui a, a-t-elle dit, envoyé un SMS.

Elle a refusé de revenir sur les circonstances de son agression, estimant que "tout est dans la presse". Remplacement Jusqu'à la fin de la campagne pour le second tour des législatives, ce vendredi soir, les rendez-vous de la candidate seront honorés par sa suppléante, Dominique Stoppa-Lyonnet, a précisé l'équipe de l'ex-ministre. "Bobo de merde" L'ex-ministre distribuait des tracts sur un marché du Ve arrondissement lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de "bobo de merde".

Elle a alors chuté sur le sol et perdu connaissance pendant plusieurs minutes avant d'être transportée à l'hôpital Cochin. Fuite Après cette altercation, l'homme est parti vers la bouche de métro la plus proche. Il n'a pas été interpellé. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "violences volontaires". Les Républicains à la peine Jusque-là députée de l'Essonne, Nathalie Kosciusko-Morizet a hérité d'une circonscription laissée vacante par François Fillon et réputée imperdable pour la droite.

Elle se retrouve toutefois en balottage défavorable en raison de l'émergence du mouvement La République en Marche (REM) d'Emmanuel Macron. Le candidat REM Gilles Le Gendre est arrivé nettement en tête du premier tour avec 41,81% des voix contre 18,13% pour Nathalie Kosciusko-Morizet.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (13:38 PM)
    Je prie que son agresseur soit retrouvé et jugé pour son acte. Prenez courage, Madame.

     :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (19:46 PM)
    Palme d'or de la meilleure actrice !!! Quel cinéma !!! Le gars ne l'a meme pas touché !!! Petasse
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (20:53 PM)
    Je suis amoureux de cette femme !! Qui peut me trouver son numéro, pleaaaaaase ???
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email