Mercredi 24 Avril, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Plusieurs personnes poignardées à Melbourne, un suspect neutralisé

Single Post
Plusieurs personnes poignardées à Melbourne, un suspect neutralisé

Plusieurs personnes ont été poignardées en pleine rue à Melbourne, où une voiture était aussi en feu. Un suspect a été neutralisé, annonce la police australienne. Des vidéos de l'agression circulent sur les réseaux sociaux.

Plusieurs personnes ont été blessées à l'arme blanche à Melbourne en Australie, a indiqué vendredi la police sur Twitter. "Un homme a été arrêté sur les lieux et emmené à l'hôpital dans un état critique sous surveillance policière", a encore fait savoir la police de l'Etat de Victoria.

"La police est actuellement intervenue à la suite d'un incident sur Bourke Street", indiquent les forces de l'ordre sur Twitter. Elles précisent avoir initialement été appelées pour intervenir à la suite d'une information selon laquelle une voiture était en feu.

"Un homme a été arrêté sur les lieux et emmené à l'hôpital dans un état critique sous surveillance policière", selon la police. "La police ne recherche plus personne à ce stade. Un petit nombre de personnes blessées à l'arme blanche ont été emmenées à l'hôpital."

Les circonstances exactes de l'incident restent à déterminer. "Le périmètre a été bouclé et le public est invité à éviter la zone", précisent encore les forces de l'ordre.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Diallo

    En Novembre, 2018 (13:39 PM)
    Encore un illuminé qui croit qu'il ira au paradis pour se désaltérer dans une rivière de vin.....et se taper 60 femmes vierges..

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR