Reportage sur un pédophile: tentative de lynchage en Allemagne

  • Source: : 7sur7.be | Le 14 juin, 2018 à 12:06:38 | Lu 981 fois | 0 Commentaires
content_image

Tentative de lynchage en Allemagne

Un homme de 50 ans a subi une tentative de lynchage chez lui à Brême, dans le nord de l'Allemagne, et a été grièvement blessé par un groupe d'hommes qui avaient cru le reconnaître dans un reportage télévisé sur un pédophile présumé, a annoncé la police. Le quinquagénaire a été agressé dans son appartement avec une telle violence que les secours ont d'abord affirmé que ses jours étaient en danger, selon un communiqué de la police mercredi. Entre-temps, son état de santé s'est amélioré.

Cette tentative de lynchage commise par "un groupe de plusieurs personnes" est intervenue peu après la diffusion mardi en milieu de journée d'une émission télévisée montrant des journalistes prenant contact sur internet avec un pédophile présumé. Dans ce reportage, les journalistes ont présenté le comportement de cet homme comme suspect. Les assaillants ont cru reconnaître le lieu et le quinquagénaire, et ont décidé de se rendre chez lui pour faire justice eux-mêmes.

Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre. En l'état actuel, la police exclut qu'un pédophile vive à cet endroit. "Personne n'a le droit de faire justice par soi-même", a-t-elle rappelé.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]