Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Rodman évoque son amitié avec Kim Jong-un: "On rigole, on fait du karaoké"

Single Post
Dennis Rodman, ami de Kim Jong Un

L'ancienne vedette du basket américain s'est exprimée sur son amitié avec le dirigeant nord-coréen. Vivement critiqué après s'être rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années, Dennis Rodman s'est aujourd'hui confié sur ce qui semble être une véritable amitié qu'il partage avec Kim Jong-Un. Dans une interview accordée à Piers Morgan pour "Good Morning Britain", la star de la NBA a dressé un portrait sympathique du leader de la Corée du Nord. "À chaque fois qu'on se voit, il est toujours calme et souriant, surtout quand il est entouré de sa famille", a-t-il expliqué, ajoutant qu'ils "trainent tout le temps ensemble". 

"On rigole, on fait du karaoké, on fait plein de chouettes trucs ensemble. On fait du cheval, on sort, on va skier, on ne parle presque jamais de politique, et tant mieux". Dennis Rodman s'est également défendu de "protéger" la Corée du Nord. "J'ai toujours dit que je ne parlais pas politique, pas du tout. Je vais là-bas uniquement pour le sport. J'y suis allé six ou sept fois". Mais le sportif a tout de même quelques conseils à donner à Donald Trump afin de calmer la crise entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Selon lui, il suffirait en effet que les deux chefs d'état se voient et discutent calmement afin que tout rentre dans l'ordre. "Je veux juste tenter d'aplanir les choses pour que tout le monde s'entende", a-t-il encore déclaré. 

 

?



4 Commentaires

  1. Auteur

    New World

    En Septembre, 2017 (12:20 PM)
    Funny Powerful America might have to use Rodman to get through Kim Jong.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:22 PM)
    le singe de Kim Jong  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yatt

    En Septembre, 2017 (13:10 PM)


    Le dirigeant nord coréen a tiré les leçons des catastrophes humaines et étatiques au Soudan, en Libye, en Irak, en Afghanistan, la tentative en Syrie et dans une moindre mesure au Brésil, au Nicaragua, au Chili, actuellement au Venezuela.

    Si Khadafi n'avait pas converti les fonds sur la recherche nucléaire de sont pays en fonds de réserves, sur conseils hypocrites de l'Angleterre après l’hallali déclenché suite à 'l'attentat" de Lockerbie, la Lybie n'aurait pas été disloquée et les fonds de réserve servi de butin aux finances Rothschild, aux USA, à l’Angleterre et à la France (sous prétexte que c’était l'argent de Khadafi pas de la Libye).

    La Corée du Nord, en faisant ses essais nucléaires a clairement montré aux USA que l'attaquer comporte des risques certains et surtout lui a suggéré de racketter la Corée du Sud et le Japon sans l'attaquer.

    En envoyant la titanesque armada de la marine militaire près de la Corée et en la menaçant de "feu et colère" (qui coute plusieurs centaines millions de dollars chaque jour depuis plusieurs mois) les USA avaient en tête d'attaquer ce petit pays en sacrifiant la Corée du Sud et le Japon, mais maintenant qu'ils sont certains que leur pays pouvait être touché après leurs milliers de soldats basés sur l'île de Guam, ils semblent plus raisonnables.

    D'ailleurs, la démonstration russe en Afghanistan est dans la même veine.

    Comme dit le wolof "dof bou dégoul wakh, kham yatt" (si le fou n'est pas l'argument de la parole, il connaît parfaitement celui de la matraque) et la Corée du Nord dispose d'un formidable "yattou kell" (bâton particulièrement solide). :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xaréy Koré

    En Septembre, 2017 (16:23 PM)
    rikain-yi fattéé gouniou début des années 50, bigni diappantééx mamou kim-un, kignou douppéwoonn kim-il-sung...

    -gnii dou gnou saddam-déh! baaxna rék!!!  :baby-crawl: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email