Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Suisse : l’interdiction du Coran et des Hadiths invalidée
   Par Saphirnews.com | Webnews |  Samedi 22 décembre, 2012 20:49  | Consulté 25123  fois  | 61 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Coran, Suisse, Interdiction, Hadith, Invalidation
source: Webnews

Après les minarets, frappés d’une interdiction en Suisse depuis le « oui » au référendum 2009, les farouches opposants à l’islam ont souhaité aller plus loin.

 

A la demande de l’ancien président des Démocrates suisses du canton de Thurgovie (nord-est), Willy Schmidhauser, une initiative populaire anti-islamique visant à l’interdiction, en Suisse, du Coran et des Hadiths (récits autour du Prophète Muhammad) avait été déposée, appuyée par 4466 signatures, rapporte la presse suisse.

 

Si l’initiative avait été validée puis adoptée, l’atteinte à la liberté religieuse aurait été manifeste. C’est justement en ce sens que le parlement du canton l’a invalidée, mercredi 19 décembre, par 75 voix contre 40, suivant notamment l’avis du gouvernement.

 

Sans surprise, l’Union démocratique du centre (UDC), à l’origine du référendum des minarets, ont voté pour la validation de l’initiative avec le soutien du Parti bourgeois démocratique (PBD). En revanche, tous les autres partis ont jugé que l’initiative est « abusive », qu’elle « joue avec la peur de l’islam » et « viole les droits de l’homme ».

 

La proposition, pour le moins saugrenue en témoigne son intitulé « Contre des manuels d’enseignement misogynes, racistes et assassins », a été lancée lors de la mise en place en 2010 de cours sur l’islam dans une école primaire de Kreuzlingen, elle-même située dans le canton de Thurgovie. Dans cet établissement, près de 25 % des élèves sont de confession musulmane

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Coran de 2006 à ce jour.
Commentaires:   61   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sounna on December 22, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:1
PAS ETONNANT QU'UNE TELLE INITIATIVE AIT ETE TENTEE DANS LE PAYS QUI HEBERGE TOUT L'ARGENT VOLE AUX PEUPLES DE CE MONDE !!! ET QUI TIRE TOUTE SA RICHESSE DE CETTE BANQUE DE SUISSE !!!

ALORS QUE DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE MUSULMANS VIVENT DANS CE PAYS ! ON A VOULU LEUR INTERDIRE LEUR LIVRE ! ALORS QUE TOUBABS NOUS PARLE SANS CESSE DE DEMOCRATIE ET DE LIBERTE !

LES MINORITES MUSULMANES SONT OPPRIMEES DANS TOUS LES PAYS CHRETIENS OU ELLES VIVENT !!!

NOUS SOMMES MUSULMANS ET FIERS !!! ET NOTRE SOUHAIT,C'EST DE MOURIR EN TANT QUE MUSULMANS SOUMIS A LEUR RELIGION !!!
À souna on December 22, 2012 (22:04 PM)0 FansN°: 2302318
Trop d'exagérations dans vos propos.
Si en Occident ,on commence à se méfier de l'islam, c'est que l'on voit où cela peut conduire.
Les minorités musulmanes sont opprimèes , en Occident, ? pure mensonge.!! En occident, ils ont plus de droits que des Chrétiens en terre d'Islam, sinon vous demandez un coptes égyptiens à qui on veut imposer la Charia , ou alors quid des chrétiens qui veulent pratiquer leur religion en Arabie saoudite ?
Les exemples sont multiples.
Désolidarisez,-vous plutôt de ceux qui salissent votre religion, je parle des islamistes.
On ne vous entend pas souvent dénoncer ces fascistes, on ne vous voit pas non plus descendre dans la pour condamner des actes inqualifiables, comme couper la main de supposés voleurs. C'est votre droit d'être fier d'une religion qui permet de telles horreurs.
Boxeur on December 22, 2012 (22:29 PM)0 FansN°: 2302361
A A Souna vous etes vraiment debile. Qui ne veut pas qu on ne lui la main qu il ne vole pas. Ici au Senegal chretiens et musulmans vivent en parfaite harmonie. On ne connait ce probleme entre religion ici. Donc ferme la
Bomb  on December 23, 2012 (01:53 AM)0 FansN°: 2302622
Ces gens la sont de vrais hypocrites . S ils pretendent qu ils aiment pas certains passage du Quran , ces passages sont pourtant presents dans la Bible , dans l Ancien Testament . Je vias citer quelques passages .
Nombres 31
Nb 31:17- Tuez donc tous les enfants mâles. Tuez aussi toutes les femmes qui ont connu un homme en partageant sa couche.
Nb 31:18- Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, et qu'elles soient à vous.

Il y en a tellement pleins , j ai la paresse de les poster ,mais il ne faut pas etre hypocrite . L ANcien Testament demande de tuer les gens qui font l adulteres ( Lapider ) , si la fille d un pretre n est pas vierge lors de son mariage il faut la bruler vivante , Tuez les gens qui se convertissent a d autres religions ..... Donc si vous voulez banir des livres , charite bien ordone commence par soi meme .
Bombonne on December 23, 2012 (02:11 AM)0 FansN°: 2302629
Tu connais des pays occidentaux où l'on lapide des adultérines ,aujourd'hui au 21 eme siècle?
Tu peux chercher longtemps ,il n' y en a pas.
Tu connais des pays où on lapide et coupe des mains, en ce 21 ème siecle? Oui ne cherche pas loin, suis mon regard. Et tous ces pays lã ont un dénominateur commun, je te laisse le découvrir E t souviens-toi, comparaison , n'est pas raison.
Bomb  on December 23, 2012 (04:40 AM)0 FansN°: 2302696
Bon Ok reflechissons ensemble , et soyons honnetes . L'argument pose par ces gens est que des que tu mets le Coran dans un pays les gens de se pays vont appliques la Chariah . Aujourdhui toi meme tu peux me citer plusieurs pays Musulmans ou la Chariah n est pas applique, ou il y a une tonne de livres ( COrans et une tonne de hadith ) . on en deduit alors que ce n est parce que le Coran est present dans un pays que subitement les gens appliquent la Chariah et ceci je parle de pays Musulmans a majorite Chretienne comme le Senegal la Guinee , le Mali .....

Et puis moi je vais t apprendre que chez moi j ai un Coran que je n ouvre jamais je prefere consulter le Coran sur mon ordinateur de meme que les Hadiths donc si tu voles le Coran qui est chez moi je ne vais meme pas m en rendre compte . En plus ces Suisses que vont ils faire des Musulmans qui ont memorises le Coran et qui peuvent le reciter entierement ??? Je vais te dire quelque chose tu ne peux pas denigrer le Coran sans denigrer la Bible ( L Ancien Testament ) .
Wade=0 on December 23, 2012 (09:59 AM)0 FansN°: 2302803
Moi je vie ici a Dubai et c'est le pays le plus propre et secure au monde. Aux etats unis ou j'ai et dans les pays occidentaux il ya des crimes crapuleux et viols toutes les minutes, sans parler des suicides et aux mauvaises choses. C'est la verite.
@ Bombonne on December 23, 2012 (06:48 AM)0 FansN°: 2302727
Des pays occidentaux où on lapide des adultères on n'en connait pas mais où on tue des supposés assassins oui. Sur quels écrits se basent-ils? Khaam djanii!
Comme si dans ce monde certains ont le droit d'organiser leur société comme bon leur semble d'autres non.
Demsis on December 25, 2012 (13:10 PM)0 FansN°: 2306993
peut etre que les suisses veulent tricher l arabie saoudite et les pays arabes qui interdissent aux autres confessions religieuses de construire des temples et eglises chez eux.
En arabie saoudite tu ne verras pas d eglise construite la bas.
En ce qui concerne l ancien testament ou il est question des tueries tu dis dis deja que ces ecrit sont dans l ancien testament. oublies tu que c est dans ce meme ancien testamnet que dieu a detuit sodom et gomore et a envoye l eau qui a detruit toute vie sur terre exceptee celle qui se trouvait sur l arc de noe.
lisez la bible et le coran et recherche la verite pour eviter de vivre dans le royaume de dieu qui vindra bientot. dites stop a la tradition
Dinho! on December 22, 2012 (23:13 PM)0 FansN°: 2302438
qui ne veut pas qu'on lui coupe la main qu'il ne vole pas. Il n'y a presque plus de christianisme en Occident, la plupart des gens se disent non pratiquant. Les Occidentaux sont mauvais et pervertis et veulent que tt le monde leur ressemble, et l'islam étant la religion qui met les gens dans le droit chemin les dérange. C'est peine perdu, il ne peuvent rien contre le coran car Dieu a dit nous avons fait descendre le conran et ns en somme les protecteurs "inna nahnou nazzalna zikr wa inna lahou lahaafizoune"
BOB on December 22, 2012 (23:21 PM)0 FansN°: 2302450
@ A Souna, Vous pouvez soutenir l'occident mais il y'a d'inombrable examples qui montrent que les musulmans n'ont aucun droit en Europe. J'en veux pour exemple la position du Vatican sur l'entree de la Turquie dans l'UE. Le pape lui meme soutient que l'Europe est chretienne. Ce qui est archifaux. L'Almagne, la France sous Sarkozi soutenue par l'extreme doite francaise, et d'autre pays comme l"autriche, sont foncierement contre l'adhesion de la Turquie dans l'UE, motif: Tous ne veulent pas d'un pays islamique dans l'UE. Vous parlez des coptes egytiens et des lois dans ce pays, les lois dans les pays europeens sont infkuencees par le christianisme, on va jusqu'a interdire aux musulmanes de s'habiller en accord avec les recommendations de leur religion. SVP ne nous parlez pas de tolerance.
Kham_Sa_Bopp on December 23, 2012 (03:36 AM)0 FansN°: 2302674
@À souna,en Arabie Saoudite il n'y a pas de chretiens.Pour qu'on te coupe pas la main il ne faut pas voler,c'est tellement simple.L'horreur c'est de voir une personne qui se reveille chaque jour a 5 heures du matin pour se rendre a son travail,revenir chez lui a 19heures a cause des embouteillages pendant 1mois et qu tu lui voles son argent.Les exemples sont multiples.On se desolidarise de ces islamophobes qui nous traitent d'Islamistes pour n'avoir pas epouser leurs idees.
Le chrétien on December 23, 2012 (12:52 PM)0 FansN°: 2303143
Excusez-moi Monsieur "Kham_Sa_Bopp", mais vous êtes dans l'erreur en disant qu'il n'y a pas de chrétiens en Arabie Saoudite. Cela est faux. Il y'a bien des chrétiens en Arabie Saoudite.
La vérité est qu'aucune pratique religieuse (excepté musulmane) n'est autorisée en public et est d'ailleurs très difficile en privé. Je rappelle aussi que les chrétiens n'ont pas le droit d'aller ni à La Mecque ni à Médine.
Xam sa bop on December 23, 2012 (14:16 PM)0 FansN°: 2303335
bon le Chrétien t'a répondu en ce qui concerne la présence de chrétiens en Arabie.S
Oui, c'est "tellement simple" voire simpliste, pour ne pas avoir la main coupée , il ne faut pas voler.
Mais qui juge sur quels critères? Quels moyens disposent l'accusé pour se défendre. La présomption d'innocence,existe-telle en Charia?
beaucoup de chariaphile comparent les USA à ce qui se passent dans les pays régis par la charia.
Oui, les Américains pratiquent la peine de mort -CE DONT JE SUIS TOTALEMENT OPPOSE- , mais cela ne se fait pas n'importe comment : il y a un jugement avec débat contradictoire et un verdict populaire.
Encore une fois, je m'oppose à la peine de mort car c'est cruel, mais convenons en quand même la piqure létale et moins douloureuse que la décapitation.
Et puis pour coller à l'actualité, les islamistes d'Ansardine, viennent de détruire le dernier mausolée de Tombouctou, inscrit au patrimoine mondial de l'humanité.
Mais puisque cela ne suffira pas à vous convaincre que la Charia n'est pas compatible avec libertés et droits humains, notre Galsen est le prochain sur la liste, car des mausolées, il y en a au pays Touba, Tivaouane , et là en témoin privilégié, je verrai bien comment vous allez réagir.
Mani xamogo sa bop bou bax deh
@ À Souna on December 23, 2012 (06:42 AM)0 FansN°: 2302724
Couper la main d,un supposé voleur est-ce plus barbare ou inqualifiable que condamner à mort et tuer un supposé assassin qui est pratiqué dans la plus grande démocratie du monde?
Est-ce que les occidentaux l'ont dénoncé? Et pourquoi? Ne nous parles surtout pas des activistes, je pense aux leaders politiques.
@@à Souna on December 23, 2012 (13:23 PM)0 FansN°: 2303223
tout ce que tu invoques dans ton plaidoyer est présent dans ton propre pays, des voleurs, des assassins, des violeurs mais eux ont de la chance, la Justice étant inopérante donc ils peuvent faire leur sale besogne en toute impunité. Cela dit , je préfèrerais vivre au Sénégal plutôt que chez les enturbanés saoudiens, qui lapident les adultérins mais vont se dépraver en Europe avec leurs petrodollars.
Doordorat on December 24, 2012 (07:51 AM)0 FansN°: 2304461
quand on aura tue ta mere et tes soeurs la tu poura obolir la peine de mort car tu es indulgent des loi divine sont etabli pour votre securite et la securite de vos bien vous vous passe votre temp a les fustiger
Attention on December 22, 2012 (22:43 PM)0 FansN°: 2302385
Attention, ils sont lions d être des chrétiens.
Ils ont combattu le christianisme en Europe . Il ne reste que l'islam maintenant .
Dems on December 22, 2012 (21:02 PM) 0 FansN°:2
Plus con que les suisses ,tu meurs :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Jokko on December 22, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:3
al khouran kéén manouko khéékhh kou khaam thiossaname , khamni lou yalla arall boopaamla  :up:  :up:  :up: 
on n'est a l'an 1434 de la religion musulmane et de tout ce qui s'y rattache  :up:  :up:  :up: 
qu'ils fassent ce qu'ils veulent cela va se retourner contre eux donc doumasii khouloo doumasii khéékh ndakh wéédii guiss bokoussiii  :up:  :up:  :up: 
Vive l'islam on December 22, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:4
la suisse declare la guere à l'islami,ils doivent etre expulsés dans tous les pays musulmans.ces pures mecreants declarés. :sn: :
Caporal Chef Diedhiou  on December 22, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:5
Le Coran,la Bible,le Tora et autres livres saints sont une
reference pr 1 bonne conduite de vie.Donc en aucun cas ces
livres ne peuvent être interdits nulpart.Le probleme n'est pas
le Coran en tant livre saint,mais de l'interpretation parfois mal
faite par les humains.S'il faut interdire,il faut ineterdire aux
bandits mecreants d'utiliser les livres saints pour faire du mal
et assasiner des humains.Ce sont les hommes qui sont les
malfaiteurs et non les livres saints.Interdire une pensee n'est
que connerie insensee.Le Coran est la pensee de Dieu com
me la Bible et le Tora. :sn:  :up: 
Dépité on December 22, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:6
Y a de koi exterminer des gens qui pensent de la sorte tout en luttant pour les mariages homosexuels et autres animaleries
MALAKA on December 22, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:7
J´invite tous les musulmans a boycter les produits de ce pays de mecreants.
Aminata on December 22, 2012 (21:49 PM) 0 FansN°:8
YALLA MO AARAL BOPPAM DINE DJI. KENE MOUNOUKO KHEEKH.
NA YALLA WATHIE CI GNOM PICC YI SI "LI IILAAFI KHOURAICH".
Feeegne on December 22, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:9
je suis de genéve mais dara yala léne eupedolé wait and see
Jer on December 22, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:10
plus con que "a souna" tu meurs!
Zurique on December 22, 2012 (22:43 PM) 0 FansN°:11
Bonsoir à tout le monde moi j'habite en suisse depuis 8ans et remarque tous sa ce sont conneries le probleme en suisse c'est que la plus part de ces musulmans sont des Albanais car dans l'article ils ont parler d'une école ou les 25% sont musulmans et c'est presque 99,99% Albanais et les albanais ont eu la mal chance de vivre avant dans un pays qui a toujours eu la guerre contre l'islam ce qui fait que ils ne connaissent rien de cette religion .Et ils ne connaissent vraiment pas la religion nous sènegalais on doit etre fier et trés fière car ou connais au moins un peu de notre religion et on peut le défendre.Mais ce qui ce passe en suisse c'est normal car c'est un pays sans problème majeur donc il faut les gens cherchent le problème la il y'a aucun.Regarder en Espagne, Italie on parle de 25 à 30 % de chomage et içi il ya 2,5 %et maximum 3 % .Moi je pense que les pésident Africains qui volent notre argent ,des milliards et qui les cachent dans les banques Suisses etqui emprisonnent les innocent sont plus mauvais et c'est eux meme qui ont enrichis ce pays qui fait parti des pays les plus riches du monde.Wasalam
étudiant on December 22, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:12
où la liberté croyance que les européens prétend ?????? con
À étudiant on December 22, 2012 (23:05 PM)0 FansN°: 2302421
Toi tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout , ou alors tu ne comprends pas bien ce que tu lis. Il est dit que la proposition à été invalidé par d'autres groupes qui 'L'ont trouvée " abusive" et contraire aux droits d l'homme ( liberté de conscience ) n'est-ce-pas une preuve de tolérance et de respect d'un droit humain ,des plus fondamentaux : la liberté religieuse?
Un droit souvent malmené en Orient islamique
Ali on December 22, 2012 (23:20 PM) 0 FansN°:13
mais l homosexoilte et legal en suisse ...
Leuz on December 22, 2012 (23:30 PM) 0 FansN°:14
nioulene eup dole kheekh nanouko temanounouthi dara
Amdy on December 22, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°:15
Tt est legal en europe sauf l'islam
Packou on December 22, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:16
MAIS AMDY ,poste No16 TU AS resume en quelques mots un livre de 1250 pages. plus fort que toi , n'existe pas. mais mon cher tu as tout dit, et tu as dit absolument la verite. voila.
So on December 23, 2012 (00:25 AM) 0 FansN°:17
Lutter contre l'ISLAM est vraiment peine perdue.
RIEN ET JE DIS RIEN NE POURRA EMPECHER CETTE RELIGION DE TRIOMPHER.
LA VRAIE RELIGION TRIOPHERA DE LA MECREANCE.
Une personne qui ne croit pas en Dieu est pire qu'un animal.
Maudit soient les MECREANTS ET CEUX QUI LES SOUTIENNE.
Comment pouront t on faire gober aux gens que l'Homme et la femme sont égaux alors meme en sport ils sont divisé.
IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE LA LIBERTE PERDRA TOT OU TARD LES MECREANTS D'EUROPE
Vraiment on December 23, 2012 (00:55 AM) 0 FansN°:18
Vous êtes là à parler comme des malades, accusant à tort et à travers, en oubliant même ce qui a été dit sur cet article. Comme à votre habitude, vous accusez l'Occident de tous les mots, pourtant ce qui est paradoxal, c'est que la plupart d'entre vous se tuent pour aller en Occident. Pourtant il y'a des pays islamiques très riches, mais vous y allez rarement. Vous accusez tous les occidentaux, et pourtant quand des musulmans font des crimes odieux, vous venez dire à tout le monde, de ne pas généraliser en disant que l'Islam ou les musulmans sont.... .
Je vois que vous aimez bien jouer les victimes.
À vraiment  on December 23, 2012 (01:29 AM)0 FansN°: 2302606
C'est tellement vrai ce que vous dites. Si bien que l'islam est devenue la seconde religion dans de nombreux pays occidentaux.
N'est-ce pas encore une autre preuve de tolérance ? Cet Occident de tous les maux, tous les vices est d'une attractivité incroyable. Personne ne va se tuer pour aller en Orient islamique, même pour la Mecque, on y va quand les moyens le permettent. Mais aller en Occident, c'est barça ou barsakh
Oui on December 23, 2012 (04:26 AM) 0 FansN°:19
Est-il surprennant de voir la suisse combattre l'ISLAM
C'est un pays dont le peuple vit avec des BIENS MAL ACQUIS
Ils n'ont aucune liberte religieuse
un peuple paresseux,incompetent et indigne
Ils ne sont ni des bons chretiens ni des bons athees
Ils ne sont que des hypocrites
Jesus n'a jamais aime un bien mal acquis
Le bien mal acquis est leur premiere ressource
Ils ne vivent que ce qui est bani par toutes les grandes religions du monde
Tous les millards voles a travers le monde se trouvent dans leurs banques
Comment ces gens peuvent ils aimer l'ISLAM
L'ISLAM qui demande qu'on COUPE LA MAIN D'UN VOLEUR
Et Eux vivent grace aux Produit vole
Je predis d'ici la fin de ce siecle la Suisse sera le pays le plus PAUVRE de l'europe
Ils ne travaillent pas
Leurs produits la fabrication des montres et les biens mal acquis
les gens n'ont plus besoins de porter une montre a leur bras pour connaitre l'heure
L'ISLAM est contre le bien mal
La suisse vit du bien mal acquis
Donc la suisse est obligee de combattre l'ISLAM au prix de sa survie
On n'arrete pas les vagues de la mer par les bras
On arrete pas l'ISLAM par la HAINE
A Bon Entendeur Salut

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Oui oui on December 23, 2012 (13:40 PM)0 FansN°: 2303256
he bé ! toi apparemment tu n'as pas reçu le visa que tu avais demandé pour venir dealer en Suisse ou alors tu as été reconduit aux frontières......les suisses paresseux c'est le comble, ils travaillent minimum 40 heures par semaine, ne font pas la grève et aide financièrement les pays qui en font la demande. Les hôpitaux ainsi que les soins sont excellents ( demande à Gorgui) . Pour ce qui concerne les capitaux que recéleraient les banques suisses ne sont-ils pas justement ceux de vos gouvernants qui vous volent et qui s'accaparent de vos richesses à titre personnel ? j'oubliais de mentionner que la Suisse est une vraie démocratie, une vraie de vraie pas une répubplique bananière comme ....les pseudo africaines. lA PREUVE, le parlement a rejeté de façon exemplaire de suivre l'UDC ( extême droite) pour interdire les livres ou le Coran. Il n'a pas pire aveugle que celui qui ne voir ni plus sourd que celui qui ne veut entendre ( je parle pour toi OUI)
OUi on December 24, 2012 (05:11 AM)0 FansN°: 2304427
Je pense que tu n'as rien compris
Puisque tu penses que tout veulent un visa pour aller en Europe tu te trompes
Je suis aux etats unis de l'Amerique
Tu dis que les gens font 40 Heures par semaine
Me I have 2 jobs
My first job 6:00 am to 2:30pm
My second job 5:00 pm to 1:30 am
Ca fait 80 Heures par semaine
Pour nous 40 Heures par semaine
C'est pour payer Tes bills
Donc il ne faut confondre vitesse et precipitation
Pour moi avec 40heures par semaine
Je suis oblige de chercher un notre full time 40 Heures
A Bon entendeur salut c'est pour que OUi OUi comprenne 40 Heures par semaine au pays de l'oncle
Sam c'est pour les bebes qui vont au jardin d'enfants
Merci
Muslim on December 23, 2012 (06:28 AM) 0 FansN°:20
Islam for ever!!!!
AlphaOne on December 23, 2012 (06:42 AM) 0 FansN°:21
N'oubliez pas que, le coran dans les mains de certains "est une arme".
Anonyme on December 23, 2012 (07:17 AM) 0 FansN°:22
Plus con que le Senegalais Musulman, tu meurs.

De un, vous avez l'art de vous approprier les querelles des autres. Plus royalistes que le roi... Laissez les Arabes et autres regler les problemes de perception qu'ils ont dans le monde.
De deux, le projet de loi a ete invalide. Si vous ne comprenez pas ce que cela veut dire, ouvrez un dictionnaire, bon sang.
De trois, si votre religion de pervers, obsedes sexuels, et pedophiles (a nous les petites vierges) dont vous etes si fiers, mais qui degoute le reste du monde de par son acharnement a perpetuer des pratiques barbariques (couper la main d'un voleur, au 21e siecle, come on) et a condamer et insulter tous ceux qui ne partagent pas votre obscurantisme ridicule, si cette religion est rejettee de par le monde, soyez consequents et restez chez vous, ou vous pourrez hurler votre devotion a Mohamed en toute liberte.
Le monde, cependant, restera ouvert a l'immigrant qui a quelque chose a contribuer, en dehors de ses croyances toxiques, quelles qu'elles soient.

Vouloir jouer a la victime quand on est l'agresseur est ridicule et vous etes malhonetes, a la fin.
Perdiem on December 23, 2012 (08:52 AM) 0 FansN°:23
je ne peux pas les digerer...je suis passé par la suisse...ils sont pas humains..ils te manifestent leur racisme sans gène dans la rue....senegal mo nekh dè
@perdiem on December 23, 2012 (13:47 PM)0 FansN°: 2303271
si tu as été aussi mal perçu en Suisse c'est que tu as sûrement rencontré les mauvaises personnes, je te conseille d'aller te ballader en Chine, en Arabie Saoudite pour voir, tu y seras reçu comme un prince.....demande à tes compatriotes qui y sont allé.
Cherif thiam on December 23, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:24
alahou awalou akhirou lislam la religion juste la religion vraie
Arrab on December 23, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:25
dioulit yi ngiom ngio ndieuka kheeb seen bop balaaa nou leendi kheeb
Sion on December 23, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:26
c'est normal qu'on ait un peur bleue de l'islam.......dans une kleptocratie
So on December 23, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:27
Je prie que DIEU nettoie LE Coeur de l'annonyme numero 22.
L'homme oublie qu'il a été crée par DIEU et il ne fait aucun doute qu'il va mourrir mais les Mécréans ne croient pas à cela.
DIEU et ses prophétes MOUHAMAD en premier sont au dessus de toute créature.
Nous serons tous édifiés sur ce qui nous oppose et j'ose croire que certains intervenant malgré leur haine de la religion MUSULMANNE croient au moins à l'Histoire de MOISE DE JESU DE NOE DE ABRAHAM et autres.
Nous MUSULMANS croyons à tous ces PROPHETES DE DIEU envoyé aux hommes et au DJINS pour faire un rappel à l'humanité.
Les doués d'intelligence devrait voir la relation qui doit exister entre DIEU et l'homme est comme celle qui existe entre un Roobot et son concepteur.
Le roobot doit toujours exécuter les commandements de son concepteur. Voyons ce que ferait un concepteur de roobots à l'endroit des roobots qui désobeient à ses ordres.
L'homme a été créer par DIEU et le TOUT PUISSANT étant juste rappelle toujours aux hommes la relation qui doit exister entre l'homme et son créateur et avant toute punition il envoie aux Hommes un PROPHETE pour faire un rappel.
Jadis les peuples qui refusaient de croire étaient anéantit et on peut cité les peuples dont les envoyés étaient Noé, les amoudes les hades et autres.
le dernier des PROPHETES MOUHAMAD a été envoyé à toute l'Humanité et aujourd'hui dans tous les pays du monde il y a des Musulmans.
Les Barbares sont ceux qui accepte dans leur...
Damas on December 25, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 2307025
tu as lu le coran depuis ta tendre enfance. tu es musulman depuis ta tendre enfance et tu ne connais que ce que te dit le coran et les hadith des arabes depuis ta tendre enfance. Enfin tu es le resultat de ce que tu ne connais et appris du coran.
je vais te dire qu il y a une autre verite de dieu que meme le arabes ne connaisssent pas. et ca c est dommage. Tu mentionne les prophete comme noe, abraham et le autres, le probleme avec le coran c est qu il les presente autrement ces personnage, differemment de la bible. et ca c est tres grave.
Cherche encore dieu si tu en a le courage a travesr les recits biblbiques et tu verra de toi meme que le vrai dieu jehovah s y trouve. c est son nom et l autre nom qu il nous a donne lorsqu il est venu sur terre c est jesus.
Adams on December 25, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 2307026
tu as lu le coran depuis ta tendre enfance. tu es musulman depuis ta tendre enfance et tu ne connais que ce que te dit le coran et les hadith des arabes depuis ta tendre enfance. Enfin tu es le resultat de ce que tu ne connais et appris du coran.
je vais te dire qu il y a une autre verite de dieu que meme le arabes ne connaisssent pas. et ca c est dommage. Tu mentionne les prophete comme noe, abraham et le autres, le probleme avec le coran c est qu il les presente autrement ces personnage, differemment de la bible. et ca c est tres grave.
Cherche encore dieu si tu en a le courage a travesr les recits biblbiques et tu verra de toi meme que le vrai dieu jehovah s y trouve. c est son nom et l autre nom qu il nous a donne lorsqu il est venu sur terre c est jesus.
Demsis on December 25, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 2307027
tu as lu le coran depuis ta tendre enfance. tu es musulman depuis ta tendre enfance et tu ne connais que ce que te dit le coran et les hadith des arabes depuis ta tendre enfance. Enfin tu es le resultat de ce que tu ne connais et appris du coran.
je vais te dire qu il y a une autre verite de dieu que meme le arabes ne connaisssent pas. et ca c est dommage. Tu mentionne les prophete comme noe, abraham et le autres, le probleme avec le coran c est qu il les presente autrement ces personnage, differemment de la bible. et ca c est tres grave.
Cherche encore dieu si tu en a le courage a travesr les recits biblbiques et tu verra de toi meme que le vrai dieu jehovah s y trouve. c est son nom et l autre nom qu il nous a donne lorsqu il est venu sur terre c est jesus.
Demsis on December 25, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 2307028
tu as lu le coran depuis ta tendre enfance. tu es musulman depuis ta tendre enfance et tu ne connais que ce que te dit le coran et les hadith des arabes depuis ta tendre enfance. Enfin tu es le resultat de ce que tu ne connais et appris du coran.
je vais te dire qu il y a une autre verite de dieu que meme le arabes ne connaisssent pas. et ca c est dommage. Tu mentionne les prophete comme noe, abraham et le autres, le probleme avec le coran c est qu il les presente autrement ces personnage, differemment de la bible. et ca c est tres grave.
Cherche encore dieu si tu en a le courage a travesr les recits biblbiques et tu verra de toi meme que le vrai dieu jehovah s y trouve. c est son nom et l autre nom qu il nous a donne lorsqu il est venu sur terre c est jesus.
Demsis on December 25, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 2307029
tu as lu le coran depuis ta tendre enfance. tu es musulman depuis ta tendre enfance et tu ne connais que ce que te dit le coran et les hadith des arabes depuis ta tendre enfance. Enfin tu es le resultat de ce que tu ne connais et appris du coran.
je vais te dire qu il y a une autre verite de dieu que meme le arabes ne connaisssent pas. et ca c est dommage. Tu mentionne les prophete comme noe, abraham et le autres, le probleme avec le coran c est qu il les presente autrement ces personnage, differemment de la bible. et ca c est tres grave.
Cherche encore dieu si tu en a le courage a travesr les recits biblbiques et tu verra de toi meme que le vrai dieu jehovah s y trouve. c est son nom et l autre nom qu il nous a donne lorsqu il est venu sur terre c est jesus.
Demsis on December 25, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 2307030
tu as lu le coran depuis ta tendre enfance. tu es musulman depuis ta tendre enfance et tu ne connais que ce que te dit le coran et les hadith des arabes depuis ta tendre enfance. Enfin tu es le resultat de ce que tu ne connais et appris du coran.
je vais te dire qu il y a une autre verite de dieu que meme le arabes ne connaisssent pas. et ca c est dommage. Tu mentionne les prophete comme noe, abraham et le autres, le probleme avec le coran c est qu il les presente autrement ces personnage, differemment de la bible. et ca c est tres grave.
Cherche encore dieu si tu en a le courage a travesr les recits biblbiques et tu verra de toi meme que le vrai dieu jehovah s y trouve. c est son nom et l autre nom qu il nous a donne lorsqu il est venu sur terre c est jesus.
Mme on December 23, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:28
Alkhamdou lilah que je ne vie pas a Suisse .Je ne peux restervun jour sans lire le coran et les khassidas!
B on December 23, 2012 (15:48 PM) 0 FansN°:29
MOI JE SUIS MUSULMANE MON SEUL ARME CES LA PRIER JE PRIE DIEU LE TOUS PUISSAN DE DE ECRASSE LA SUISSE DANS SE MONDE ACTUEL AMINE
ATCH......... on December 23, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°:30
vous ne serez jamais "GRAND" vous autres "Sou viste"
Blessing on December 24, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:31
mais les internautes qui nous parles de bien mal acquis que la suisse a accueilli dans son pays c vrai vous avez raison mais je voudrai savoir une chose, vos maitre arabes qui sont les plus riches du monde financièrement selon moi je demande ils ont des comptes en suisse ou pas ? hypocrite vous nous parler de riba(intérêt) et que vous êtes ceux qui encourage le riba (intérêt) partout comment on peut garder de l'argent bien acquis dans des comptes suisse qui accueille de l'argent mal acquis dans ces comptes, ya pas plus grand hypocrite qu'un musulman et les hypocrites n'hériterons pas le royaume de DIEU dit le seigneur pourquoi vous allez en Europe vous les musulmans vu que c l'argent salle qui dirige l’Europe, tous les salarié ou non on les paye avec cet argent salle même les commerçants on les paye avec cet argent c un système et personne n'est épargné à moins tu part dans les pays arabes les saints de ce monde eux leur argent est propre selon eux et leur système c l'islam moi si j'étais musulman pour ne pas être hypocrite c là-bas que je vais aller vivre et chanter les louange des arabes car leur pays est saint et leur système est sain selon les musulmans amoul lou gueneu bone nafèckh (un hypocrite restera tjrs hypocrite) si vraiment vous aimez votre allah quittez ces pays et allez là ou le système de allah est appliqué .

GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Fall Doudou ST-Loius SENEGAL. on December 25, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:32
Ils ont intérêt parce que sont des incrédules. jamais et a jamais dans ce monde et au-delà ils aurons la stabilité de l’âme ( la peur éternelle ).
Pi du BURKINA  on December 25, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:33
Moi je suis fier d'être musulman .j'ai lu un article de Mgr APPIAH KOSSIA un Ghanéen , representant des associations des églises africaines vis à vis de ROME .il a fait un article très important dans lequel il démontre par A+B que la France et GRANDE B seront des pays islamiques en 2025 ,l'ALLEMAGNE en 2035........et ceux en raison de leur démographie .ON dit même que le PAPE actuel a usurpé le trône de ce GHANEEN. aLLAH AKBAR !!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).