Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un cadre de France Télécom s'immole par le feu à son domicile
   Par Reuters | Reuters |  Mardi 05 mars, 2013 15:40  | Consulté 5996  fois  | 2 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: France Telecom, Immolation, Cadre, 41ans, Sedzére,
source: Reuters

Un cadre des services techniques de France Télécom mis à pied depuis quelques jours s'est immolé par le feu lundi matin à Sedzère (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris mardi auprès de France Télécom.Marié et père d'un enfant âgé de 6 ans, cet homme de 41 ans a mis fin à ses jours à son domicile. Sa femme, présente au moment du drame, a appelé immédiatement les secours qui n'ont rien pu faire pour le ramener à la vie.Responsable logistique pour le Béarn de l'unité d'intervention Aquitaine, présent dans l'entreprise depuis 18 ans, il faisait l'objet "d'une mesure de suspension temporaire pour présomption d'acte frauduleux", selon la direction de France Télécom."L'entreprise est profondément bouleversée", a indiqué le groupe dans un communiqué lu au téléphone par le responsable de la communication dans le Sud-Ouest."Toutes ses pensées vont d'abord à sa famille et à ses collègues", ajoute le texte.Un dispositif d'écoute et de soutien psychologique a été mis en place dès lundi à Pau, sur le lieu de travail de ce cadre et une enquête va être ouverte avec le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).

Claude Canellas, édité par Patrick Vignal

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant France Telecom de 2006 à ce jour.
Commentaires:   2   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
à quant le tour de  on March 5, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:1
oui à quant le tour de ces maitres coraniques pégres inhumains indigne de s immoler de honte ???? :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Le justicier on March 5, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:2
scandale aux ICS!!!
deux cadres licenciés sans motif!!!
je suis effaré, ou va notre pays si les chef d entreprise se croient des seigneurs dans leurs royaumes! ils ne respectent plus les legislations du travail, licencient abusivement de jeunes travailleurs d'avenir prometteur;
l etat doit prendre ses responsabilités et reagir face a la proliferation des licenciements abusifs dans ce pays!! a quoi bon la loi si elle n est pas respectée, a quoi bon l etat si elle n exerce pas son droit de regard et de contrainte pour le respect de la législation.
aux journalistes , a vos plumes!!!
le scoop: entre les magouilles au sein des ICS et LES MENANCES pour la vie des senegalais, il y a tout un cartel que le dg tient coute que coute a proteger quitte à liquider toute personne qu'il soupconne etre une potentielle menance.

Aux DG et à son club, aussi noir soit la nuit, il fera jour !!! et toutes vos magouilles avec vos co-citoyens indiens (car je ne vous considère pas comme des sénégalais) vous retomberont dessus à travers le glaive de la justice d'abord sur terre et enfin dans l'au delà!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant France Telecom de 2006 à ce jour.

 

 


Pub

 




HitParade




HitParade