Un footballeur pédophile craint qu'on lui "coupe la gorge" en prison

  • Source: : 7sur7.be | Le 17 juillet, 2017 à 11:07:48 | Lu 2280 fois | 0 Commentaires
content_image

Joueur Pédophile en Prison

C'est une question de vie ou de mort pour Adam Johnson. En 2016, l'ancien joueur de Sunderland et de Manchester City avait été condamné à six ans de prison pour rapports sexuels avec une mineure de 15 ans. Selon le Daily Mail, Adam Johnson aimerait changer de prison. En 2016, l'ancien joueur de Sunderland et de Manchester City avait été condamné à six ans de prison pour rapports sexuels avec une mineure de 15 ans. L'adolescente avait partagé leurs conversations sur WhatsApp. Aujourd'hui, Adam Johnson, 30 ans, craint qu'on lui "coupe la gorge" en prison.

C'est son compagnon de cellule qui l'a averti de cette menace. Une source de la prison de Moorland (Yorkshire) a confirmé que l'ancien footballeur britannique avait constamment peur d'être tué en prison. En isolement Sur les 1.000 détenus de la prison de Moorland, 340 sont des délinquants sexuels. Pour le moment, histoire d'assurer sa sécurité, Adam Johnson a été placé en isolement. Adam Johnson partageait la vie de Stacey Flounders. Il a une fille de deux ans. Selon le Sun, l'ancien joueur de Sunderland et de Manchester City enchaînait les conquêtes et aimait partager des images explicites avec ses coéquipiers.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]