Une personne a été tuée et cinq autres blessées dans une série de fusillades en Arizona mercredi, la police ayant arrêté le tireur présumé à l'issue de plusieurs heures de recherches intenses."Il y a pour l'instant six victimes, dont l'une est décédée" et une autre dans un état critique, a indiqué Esteban Flores, porte-parole de la police de Mesa, une banlieue de Phoenix, la capitale de l'Arizona (sud-ouest).
Le tireur "s'est rendu après avoir été" paralysé par un pistolet à impulsion électrique ("taser"), a précisé M. Flores lors d'une conférence de presse.
Ces fusillades en série se sont déroulées dans au moins quatre lieux différents. Le tireur a ensuite pris la fuite dans une voiture volée et a été finalement interpellé dans une résidence.
Ce sont des équipes d'intervention spéciales de la police qui ont recherché pendant près de cinq heures cet homme "blanc chauve" d'environ quarante ans portant des tatouages, notamment dans le cou et sur le visage.
Selon la chaîne de télévision locale 12 News TV, ces tatouages comprennent des symbole des suprématistes blancs.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Jeudi 19 Mars 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.