
Un officier de police a tiré tôt samedi matin sur un étudiant de 18 ans qui se trouvait dans le plus simple appareil sur le campus de l'Université d'Alabama-Sud. La police enquête sur cet incident qui a été fatal au jeune homme.
Des télévisions locales ont indiqué que le policier était sorti de son local après avoir entendu un bruit de coup contre la vitre. Il a alors été confronté à "un homme musclé, nu", qui l'a "défié". Sachant que l'individu n'était pas armé, le policier a toutefois fait feu en direction du jeune homme, affirmant s'être senti "menacé". L'étudiant, Gilbert Thomas Collar, a été atteint en pleine poitrine. C'était un lutteur expérimenté.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











Et voila Seneweb qui illustre cet article par une photo d'un noir !!!
That's pathetic
please arretons de lire seneweb.
Si on boycott seneweb, ils seront obliges de s'ameliorer. Ils ne cherchent pas a s'ameliorer car ils ont chaque le jour le meme nombre de lecteurs. Mais en realite ils sont nuls. Et pourtant ils ne font que reprendre des articles venant d'autres sources. Et ca ils ne peuvent pas le faire avec professionnalisme.
Pourquoi mettre cette photo? La photo du gars est meme sur msn.com vraiment seneweb est nul.
Moi je vous le jure, a partir de ce jour je boycotte seneweb. rewmi.com est mieux