Une nouvelle affaire pour Lamine Diack

  • Source: : Seneweb.com | Le 04 octobre, 2018 à 06:10:22 | Lu 5105 fois | 19 Commentaires
content_image

Une nouvelle affaire pour Lamine Diack

Lamine Diack a été placé sous le statut de témoin assisté pour l'affaire des soupçons de corruption autour de l'attribution des Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. Libération, qui donne l'information, précise que l'ancien président de l'Iaaf, et son fils Massata Diack sont accusés par la justice française d'avoir touché des fonds pour influencer le vote en faveur de la capitale japonaise.

Le journal souligne que c'est la quatrième affaire suspendue au-dessus de la tête de Lamine Diack. Depuis trois ans, il est mis en examen pour corruption présumée et interdit de sortie du territoire français. Récemment, en France, il a été inculpé pour abus de confiance sur des droits de sponsoring perçus par l'Iaaf. Et au Brésil, il est poursuivi, en même temps que Massata Diack, dans l'affaire de corruption concernant l'attribution des Jo de 2016 à Rio.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Anonyme il y a 2 semaines (06:51 AM) 0 FansN°: 1
C'est dommage pour l'image de notre pays et pour la famille DIACK.

Lamine DIACK fut déchu de son poste de Maire de la ville de Dakar pour des fautes de gestion financière.
Anonyme il y a 2 semaines (06:53 AM) 0 FansN°: 2
Ki mome dafa alkou!!!! Mouytoulène Ablaye Wade!
Anonyme il y a 2 semaines (07:01 AM) 0 FansN°: 3
Pa Diack, chaque jour ak lou bess. Doyna War. Massata amal diom, va secourir ton papa
Anonyme il y a 2 semaines (07:03 AM) 0 FansN°: 4
Que diront à présent les hypocrites qui le soutiennent dans sa forfaiture, sa malhonnêteté et la tortuosité de Massata Diack ?????



C'est le Sénégal que ce vieux cheval de retour a traîné dans la boue avec l'insatiable cupidité de ce duo infâme, Lamine et Massata Diack

Moytou Leen il y a 2 semaines (07:11 AM) 0 FansN°: 5
Quand on vous confie des responsabilités , éloignez votre famille de toutes ''ACTIVITÉS SENSIBLES '' liées à vos fonctions .Ceci est valable aussi pour nos autorités politiques , administratives et territoriales .

Anonyme il y a 2 semaines (07:14 AM) 0 FansN°: 6
Des voleurs de père en fils et des salopes de mère en filles. Fa.ilke d'arrogants de merde. Tchim niak foulla
Anonyme il y a 2 semaines (07:20 AM) 0 FansN°: 7
Voleur . Défendez le encore
La Verite il y a 2 semaines (08:11 AM) 0 FansN°: 8
Il est entrain de payer le mal qu'il a fait à Maitre Abdoulaye WADE, en volant de l'argent sale pour financer la campagne glorieuse de MACKY SALL. Pourquoi ce dernier de libère pas ? Appelles WADE, et demandes lui pardon. S'il accepte ton pardon, tu sortiras bientôt de ta galère.
Reply_author il y a 2 semaines (09:33 AM) 0 FansN°: 1
c'est la seule solution pour lui. aujourd'hui n'est pas au pouvoir et joiut de toute sa liberte. ce vieux diack souffrira tant qu'il ne demande pas pardon a wade. dieu ne dort pas.
Anonyme il y a 2 semaines (08:21 AM) 0 FansN°: 9
Pourtant YAWOU DIAL dis toujours que Abdoulaye Wade est un Serigne ; Beaucoup commencent à y croire - en effet toutes les personnes qui l'ont combattu déloyalement son t confrontés aujourd’hui à des soucis financiers, de santé , voire judiciaire
Anonyme il y a 2 semaines (08:40 AM) 0 FansN°: 10
Nepotisme senegalais: abdoulaye et son fils, abdoudiouf et son frere, senghor et son cousin, macky et son frere, sa femme, ses beaux parents, ses oncles, ses griots, cheikh abdoulaye dieye et son fils, gadio et son fils, lamine diack et son fils, les marabouts et leurs fils :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
Lamine il y a 2 semaines (12:29 PM) 0 FansN°: 1
mittérand et son fils (papa m'a dit), sarko et son fils, la famille le pen... on peut continuer,
Anonyme il y a 2 semaines (09:55 AM) 0 FansN°: 11
que Son AMI mr. le President du Senegal a qui il finance la Campgne de 2012 vienne a son secours. DES VOLEURS QUI N ONT PAS DE VERGOGNE
Massata Mon Amour il y a 2 semaines (11:36 AM) 0 FansN°: 1
je suis juliette de monaco..je ne peux plus vivre sans massata.il me manque mon zoro.que faire?il ne peut plus prendre l'avion et a coupé tout contact avec moi.vraiment les nègres ne connaissent pas l'amour.je t'aime massata
Lamine il y a 2 semaines (12:25 PM) 0 FansN°: 12
Manduleen!!! Platini, Blater, les responsables russes de l'athlétisme, Joe Havelange le Brésilen etc, on-t-ils fait la prison pour les graves accusations qui pèsent (ou ont pesé) sur eux? Il n'y a que les africains qui paient le prix fort des "justiciers" occidentaux et nous on continue à enfoncer nos compatriotes quant eux ils protègent les leurs. C'est dommage.
Reply_author il y a 2 semaines (16:20 PM) 0 FansN°: 1
c'est vrai............
Anonyme il y a 2 semaines (16:13 PM) 0 FansN°: 13
Le vieux Diack sera mort durant les procédures et il le sait.il a déjà rawalé xaliss bi et partagé entre ses enfants et sa famille. Ce vieux est un escroc chevronné  :contaan: 
Anonyme il y a 2 semaines (20:20 PM) 0 FansN°: 14
Yalla nako yalla défall diamm té mayko liberté

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]