Advertisement

International

Video-clash. Débat : Les Étrangers Sont Ils Des Citoyens Comme Les Autres?

  • Par : SenewebVideo | Le 12 avril, 2013 à 18:04:46 | Lu 18031 fois | 42 Commentaires
content_image

Video-clash. Débat : Les Étrangers Sont Ils Des Citoyens Comme Les Autres?

Video-clash. Débat :  Les Étrangers Sont Ils Des Citoyens Comme Les Autres?

 



SenewebVideo

Articles similaires

Commentaire (17)


World Peace En Avril, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°: 1
Number one choice ......
Veritee001 En Avril, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°: 1
vous voyez l'hypocrisie d'un certain nombre de francais,quand il s'agit de la legalisation de l'homosexualite ou du droit des homosexuels,ils sont pour,quitte a faire du forcing en passant par leur assemblee nationale afin d'eviter un referendum.maintenant quand il s'agit du droit de vote des etrangers qui vivent en france depuis des decennies,qui payent leurs impots et participent dans la vie active,ils disent qu'ils sont contre en agissant des raisonnement bidon.
De Montréal En Avril, 2013 (05:27 AM) 0 FansN°: 2
élisa-bête lévy : ou l'art du délire à outrance
Francois Pas De Calais En Avril, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°: 2
les noirs et les arabes sont minoritaires dans notre pays



la majorité blanche a le droit de ne pas vouloir que les étrangers soient des citoyens comme les autres.





chez vous les homosexuels minoritaires ne sont pas des citoyens comme les autres c'est votre droit ALORS chez nous aussi les noirs minoritaires et tous les étrangers ne peuvent pas être des citoyens comme les autres.



Qui dit mieux ?
Beeg En Avril, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°: 3
c'est un faut debat on a mème pas besoin de voter en france pour les élèctions lègislatives.pour moi sa n'a aucun sens moi je suis un ètranger j'ai pa envie de voter juste pour emmener un debat pour que les immigrès soient viser.
Guiguis2013 En Avril, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°: 1
on parle d' élections locales ( election des maires et des conseillers généraux) et non des élections législatives ( election des deputés), sa way arretes de fumer la moquette, renseignez vous avant de vous prononcer.
Tamika En Avril, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°: 4
Cette dame la est une biatch.
Booby En Avril, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°: 5
le paradit sur terre ca n existe pas
Non En Avril, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°: 6
Je suis sénégalais et je vis en France depuis plus de 20 ans ,les étrangers en France jouissent de tous les droits que leur confère la loi fondamentale ;mais de la à porter le délire aussi haut pour un droit de vote des étrangers en France relève de la BÊTISE ,cela ne ferait qu'accentuer le phénomène de ghettoïsation qui n'arrangerait pas les étrangers .et puis ,il faut dire que certaines pratiques des habitudes que nous avons connus chez nous au sn ne me rassure point ,imaginez un maire sénégalais ,voire marocains ou que sais je encore pratiquer ce que nous connaissons chez nous les mettre en pratique en France alors la moi je non non et non .si vous trouvez un pays plus accueillant et plus tolérant que la France alors pourquoi vouloir le beurre et l'argent du beurre et la laitière .

Qu'elle les sénégalais qui vivent au Maroc ou en Algérie revendiquent le droit de vote dans ces pays ((d'accueil ))ils auront la réponse illico que les niaks aussi réclament le droit de vote au Sénégal .je met en garde tous les gauchisants de ne pas céder à la bêtise .on ne peut pas être plus royaliste que le roi bon DIEU ' :sn:  :sn:  :sn: 
Constatation En Avril, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°: 1
beaucoup d'étrangers vivant en france ont subi un tel matraquage médiatique qu'ils en sont arrivés à penser que l'intolérance qui y régnait était légitime. ne croyez pas que le modèle d'intégration français est le seul possible, il y en a d'autres au monde qui sont plus performants.
@non En Avril, 2013 (00:19 AM) 0 FansN°: 2
ton raisonnement est faux dans la mesure ou pour etre elu en france il faut etre un francais meme si on pourrait autoriser les etrangers a voter mais ne sont pas eligibles donc un marocain un senegalais ne pourra pas etre maire en france .a moins que tu ne considere pas les francais d origine etrangere comme des non francais
Guisguis2013 En Avril, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°: 3
20ans en france et dire des betises pareil est la preuve que vous n'etes jamais de votre foyer sonacotra. on parle de donner le droit aux etrangers non communautaire ue dans les élections locales pour élire leurs maires et si envie se presenter dans les elctions des conseillers généraux. quand on vit dans une commune en y payant son taxe d'habitation, ses impots foncier on se doit d'avoir le droit de donner son avis sur le fonctionnement de sa commune. d'autres pays l'ont déjà fait comme les pays bas, espagne, belgique et scandinavie. on ne parle pas d'étranger devenant maire ce qui est impossible car pour être maire il faut déjà être de nationalité française mais ils peuvent être élu conseillers généraux et voter pour leur maire. la france ne s' arrête pas aux 4 murs de votre foyer. c'est vrai on ne peut pas être plus royaliste que le roi mais vous concernant le ridicule ne tue pas et je vous conseillerai de vous pencher un pays sur l'histoire de france et particulièrement sur la révolution française et la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789. la link entre citoyenneté et nationalité est un concepte très récent. jamais trop tard pour apprendre. liberté-egalité-fraternité. si on ne maitrise pas un sujet on se tait.
Levy En Avril, 2013 (21:30 PM) 0 FansN°: 7
MAIS C QUI CETTE PETASSE DELISABETH LEVY ! CHIANTE HEIN !! EST IMPOLIE!
Honnetement En Avril, 2013 (00:55 AM) 0 FansN°: 8
Est-ce qu'au Sénégal on voudrait qu'on donne le droit de vote aux étrangers (ghanaens, libanais, ivoiriens, français, turcs ...etc) qui n'ont pas la nationalité ?

Le principe de réciprocité est à mon avis une réflexion que l'on doit aussi mener chez nous.

Je refuse de me battre contre des gens qui refusent de me donner le droit de vote dans leur pays, alors que dans le mien, le même droit ne leur est pas accordé.

Ne reprochons aux français ce que nous ne sommes pas prêts de leur accorder en retour.....

Si je me trompe, j'accepterai que l'on m'éclaire.

Sans rancune
Guisguis2013 En Avril, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°: 1
tu sais déjà de quelles élections on parle???

honnêtement tu peux comparer la france et le senegal démocratiquement parlant. on te parle des nations démocrates et des valeurs démocratiques, dans d'autres pays d'europe les étrangers non communautaire ue ont déjà le droit de vote aux élections municipales, donc la france en tant que pays démocrate se doit de s'aligner sur ses pairs européens.
Sene En Avril, 2013 (03:58 AM) 0 FansN°: 9
J'espere que la france n'est pas raciste.
Pipipi En Avril, 2013 (07:57 AM) 0 FansN°: 1
et dans ton pays, ils votent les étrangers, ducon?
Isidore En Avril, 2013 (07:54 AM) 0 FansN°: 10
G du mal a digéré les français sont des putains raciste j'ai mal au cœur .C'est po croyable

Ucad2013 En Avril, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°: 11
Elisabeth levy : juive "laique" sioniste, pas besoin de chercher plus loin,tout est dit.
Derecho En Avril, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°: 12
Droit pour koi?
Immigrés En Avril, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°: 13
dire que la france est un pays raciste lol ay ré lamay défff , la france fait parti des pays les plus acceuillant du monde , voyagé un peu pour faire la différence
Mac En Avril, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°: 14
Elisabeth Levy est une enfoiree de la premiere pluie en plus une menteuse avéree

X En Avril, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°: 15
le noir est con comment il peut demmander le droit de vote pour les etrangers c est comme si on dit aux guinneens du senegal de voter
Doxondem En Avril, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°: 16
il faudrait èlaborer un code ethique universel qui porterait tt le monde à respecter le statut de l'ètranger comme ètaranger.La majeur partie d'entre eux ne veulent d'une naturalisation du pays d'accueil.Ce serait le destin qui les auraient poussè à l'immigration.Wala bok ?
Francais= Con En Avril, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°: 17
les francais sont des cons, ici aux Etats Unis, pour renouveller la nationalite, tu ' l'envoies a la poste, tout est computirizee et tu le recois en une semaine... France est en retard

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA