Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - L'ex Président Français Nicolas Sarkozy Est Convoqué Aujourd'hui Chez Le Juge Pour Abus De Faiblesse
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 22 novembre, 2012 15:15  | Consulté 7318  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Sarkozy, Abus de faiblesse, Juge, France, President
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sarkozy de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
QUI.. on November 22, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:1
Vous vous reveillez seulement maintenant pour cette info !!!
Gal gal on November 22, 2012 (17:24 PM)0 FansN°: 2242843
macky dis-toi que tu sera convoque che le juge apres ton mandat
Narone on November 22, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:2
Kara rendre visite à Sarko et lui prodiguer ses conseils!
 :-D 
Lol on November 22, 2012 (17:14 PM)0 FansN°: 2242825
lol...
Kokou on November 22, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:3
lol...
M. Diallo on November 22, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:4
Comme quoi la Justice Francaise sait etre « independante » ELLE.
MDRRRRR on November 22, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:5
La confusion règne en ce moment dans le parti de Nicolas SARKOZY. A l’issue de l’élection pour la présidence de l’UMP, Jean François COPPE et François FILLON revendiquent tous deux la victoire. On parle de bourrage d’urnes donc de tricherie électorale. Et dans ces conditions, la voie royale qui est choisie est le recomptage des voix. Ce que justement ce parti de sanguinaire avait refusé en Côte d’Ivoire, vous vous en souvenez. Or donc on peut choisir de recompter les voix plutôt que d’opter pour des bombes…. Dieu nous regarde tous et il a le dernier mot.
Sarko on November 22, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:6
taye guatam dague walla..........!!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
L'AFRIQUE DIGNE on November 22, 2012 (21:44 PM) 0 FansN°:7
Côte d’Ivoire : le prix à payer pour la libération du Président GBAGBO !


Rien n’est gratuit sur cette terre. Chaque compromis, chaque transaction, chaque arrangement, bref, tout ce qui s’échange à un prix, un coût et comme il faut que quelqu’un paie ce prix quand la transaction survient, nous aussi nous devons nous interroger : qui paiera l’addition de la libération "transactionnelle" du Président GBAGBO ?

Avant de pourvoir répondre à cette question, il faut bien que nous répondions à celle sous-jacent qui précède, à savoir : qu’est-ce que la libération du Président GBAGBO va coûter ?

La Présente Chronique fait suite à la précédente, laquelle vous a donné un résumé des circonstances et de l’objectif assigné à l’entrée en scène du Souverain Pontife pour obtenir la libération du Président GBAGBO. Elle donne ici notre analyse sur les implications politiques, sociologiques et géostratégiques de ce deal qui est cours.

D’abord, qu’est-ce que la libération du Président GBAGBO va coûter ?

L’enlèvement et la déportation du Président GBAGBO par l’Empire colonial occidental dirigé en Côte d’Ivoire par la France, s’inscrit dans un environnement de glissement géostratégique du monde, communément connu sous le nom de Nouvel Ordre mondial.

Le terme « glissement géostratégique » fait référence à un bouleversement du déséquilibre géostratégique des siècles précédents marqués par une domination...
Mam penda on November 23, 2012 (06:08 AM) 0 FansN°:8
sarko vous ne savez pas a quel point je suis contente depuis qu·on vous a gagne aux elections presidentielles. tu n·es qu·un mechant qui ne merite pas d·etre reelu . maintenant tu dois etre en face qux tribunaux pour avoir use de l·argent de mouhamar khadaffi et organise sa mort parceque tu lui devais de l·argent .
tu as ete sadique d·avoir commandite ce meurtre du president lybien . maintenant tu vas le payer de sang.
tu sera humilie et tue a la fin comme tu l·as organise tres bien mechant sarko toi comme wade vous allez payer tres cher votre trahison . espace de assassin
Kampeel on November 23, 2012 (08:34 AM) 0 FansN°:9
Je demande à Ousmane Ngom ,Oumar Sarr and Co. qui manifestent en protestation contre la convocation de karim Wade ,de regarder de ce côté pour voir si les partisants de sarko ont ou vont fanifester .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).