Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Violée et mutilée lors d'une randonnée en Papouasie

Single Post
Viol et mutilation en Papouasie Nouvelle Guinée
Une touriste américaine qui effectuait une des plus célèbres randonnées de la jungle de Papouasie-Nouvelle-Guinée avec son petit ami a été victime d'un viol collectif et de mutilations, rapporte mercredi.
Les deux touristes âgés de 31 ans se trouvaient au moment de l'attaque sur la Piste Kokoda, un étroit sentier de randonnée dans le sud-est de Papouasie qui traverse des zones très accidentées.

Le couple marchait lundi en direction du camp de Templeton Two quand il a été attaqué par plusieurs personnes qui leur ont volé leurs sacs, chaussures, téléphones et 15.000 kinas (4.540 euros) en liquide, a déclaré au journal The National Sylvester Kalaut, 

un responsable de la police de Papouasie. "L'homme a été attaché à un arbre et la femme a été plusieurs fois violée avant que trois de ses doigts ne soient sectionnés", a-t-il dit, en ajoutant que les randonneurs avaient été libérés au bout d'une heure.

La police a affirmé que cette attaque avait été menée par au moins deux hommes armés de couteaux. Un des deux agresseurs serait depuis détenu par des villageois, selon The National qui indique que le randonneur réside à Londres.

Les deux victimes sont parvenues à atteindre un village, avant d'être emmenées à Port Moresby, où elles ont reçu des soins médicaux.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Acte Odieux

    En Janvier, 2016 (10:44 AM)
    C'est lâche et odieux. Les vrais hommes sont dignes et courageux. Ils gagnent tout à armes égales grâce à leurs valeurs morale et intellectuelle. Ils ne profitent pas de la faiblesse de l'autre, de sa pauvreté ou de son enfance ou adolescence. Ces vils agresseurs ont profité de l'isolement de leurs victimes, de leurs armes et de la naïveté des organisateurs de la randonnée qui n'ont pas pris les précautions d'usage.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:17 PM)
    Quelle horreur ! Comment peut on attaquer ses invites ? L hospitalite demanderait qu on les prolege plutot contre tout mal qui pourrait les atteindre. Vraiment les cultures sont entrain de foutre le camp. Qu on leur coupe la partie intime du milieu, surtout la tete de celle ci !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email