Affaire Fatoumata Moctar Ndiaye : "L'assassinat de ma mère a été commandité"

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 février, 2018 à 13:02:12 | Lu 7652 fois | 14 Commentaires
content_image

Fatoumata Moctar Ndiaye

L'assassinat de la présidente départementale des femmes de l'Apr était prémédité. La révélation est de Adama Ba, fils de la défunte, également attaqué par le présumé meurtrier au cours de la boucherie.

Fatoumata Moctar Ndiaye a été retrouvée égorgée à son domicile le 19 novembre 2016. Son chauffeur, Samba Sow, a été désigné comme le présumé coupable. Selon les premières conclusions de l'enquête, le mobile du crime était financier.

Dans une interview avec L'Observateur, Adama Ba dévoile le supposé vrai mobile du crime.

"Je persiste et signe que le mobile de l'assassinat de ma mère n'est ni d'ordre financier ni mystique, c'est un meurtre qui a été commandité par des personnes qui n'ont jamais cessé de lorgner son poste de présidente départementale des femmes de l'Alliance pour la République (Apr). Elle lui enviaient ce poste qui n'est pas si prestigieux que cela", confie le jeune homme, 30 ans, et qui garde encore les stigmates de sa coupure à la gorge.

"La thèse du complot est d'autant  plus fondée que le présumé meurtrier a produit un message vocal authentique dans lequel il déclare avoir agi pour le compte de quelqu'un , membre de l'Apr connu de tous. Je ne vois pas pourquoi Samba Sow accuserait ces personnes gratuitement", ajoute  Adama Ba. Qui se demande encore "pourquoi la justice s'est empressé de vider l'affaire sans explorer la piste d'un crime commandité".

"Le présumé meurtrier de ma mère n'est pas un déficient mental pour se réveiller un beau jour et accuser quelqu'un", avance-t-il. Sans la nommer, le fils de Fatoumata Moctar Ndiaye souligne avoir "été témoin d'agissements suspects de cette personne incriminée par Samba Sow".


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme En Février, 2018 (13:23 PM) 0 FansN°: 1
Pourquoi tu tais son nom tu ne rends pas service a ta mere
Anonyme En Février, 2018 (00:58 AM) 0 FansN°: 1
il tait son nom car prudent et patient
Anonyme En Février, 2018 (14:01 PM) 0 FansN°: 2
Quelle crédibilité donner à un présumé meurtrier ?
Do En Février, 2018 (14:08 PM) 0 FansN°: 1
doul way soko khame wakh ko sonal nguene gnou trop tay karim souba khalifa wala idy le pays est en otage
Anonyme En Février, 2018 (14:59 PM) 0 FansN°: 3
Quels comportements suspects ?
Bounkhatab En Février, 2018 (15:00 PM) 0 FansN°: 4
LE JOURNALISTE QUI RAPPORTE LES PROPOS DE CE DEMEURE NE RESPECTE PAS SES LECTEURS,
Reply_author En Février, 2018 (15:29 PM) 0 FansN°: 1
est ce que vous connaissez le mec avant de le traiter de demeuré?
moi je le connais personnellement et vu le niveau de ton commentaire, je peux aisément déduire qu'il est plus intelligent que toi et de loin.
apprenez à dire de bonnes choses ou fermez là.
Anonyme En Février, 2018 (15:49 PM) 0 FansN°: 5
Sa thèse est émotive et non intelligente. Ce crime perpétré est l'oeuvre de se chauffeur qui a agi seul car si c'était le bras armé de quequ'un , il l'aurai cité dans les locaux de la police et devant le juge.Il à fallu attendre qu'il soit à rébeuss pour échafauder un scénario fourre tout pour parler "coup"politique.A qui profiter le crime, il n à qu a le dire en apportant des preuves et les enquêteurs sont assez outils démêler le vrai du faux.Quand le fils de la dame parle d'absence des autorités et d'autres problèmes, on doute de ses véritables intentions.Il est peut être plus intelligent que les autres,il doit commettre des avocats pour ouvrir le dossier en fournissant de nouveaux éléments inconnus .
Reply_author En Février, 2018 (17:38 PM) 0 FansN°: 1
le cas des clédor et compagnie ne te dit rien toi, réveille nak
Reply_author En Février, 2018 (18:45 PM) 0 FansN°: 2
le cas de cledor, idem. cledor et compagnie ont tué de leurs propres chef et, comme samba sow, ont voulu conférer à leur crime un mobile plus consistant. la fiancée de samba sow a été entendue et à confirmé que la dot réclamé à ce dernier devait être versée le jour correspondant au lendemain du meurtre. tout est clair . actuellement est ce que le ou la prétendue commanditaire a remplacé la victime a son poste ? certainement non! en quoi le crime lui a t-il profité ? après avoir lâchement tué leur mère, samba sow les manipule actuellement.
Anonyme En Février, 2018 (15:53 PM) 0 FansN°: 6
C'est aussi ça la politique...
Anonyme En Février, 2018 (16:53 PM) 0 FansN°: 7
inalilahi , mais c est entre APR
Anonyme En Février, 2018 (19:01 PM) 0 FansN°: 8
On lit trop de romans policiers et quand un policien est concerné par une affaire c'est sûrement le pouvoir ou le suppléant.
Anonyme En Février, 2018 (22:04 PM) 0 FansN°: 9
on veut le nom du commanditaire :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]