Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Affaire Madinatoul Salam : Cheikh Béthio Thioune libéré dans les prochaines heures ?
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 31 décembre, 2012 09:38  | Consulté 62221  fois  | 89 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Justice | Mots Clés: Cheikh Bethio Thioune, Justice, Meurtre
Liberté provisoire pour Cheikh Béthio Thioune ? En tout cas, les sources du journal l’As sont claires : il y a de fortes chances que le guide des Thiantakounes recouvre la liberté dans les prochaines heures. « A défaut, ce sera dans les prochains jours », renchérit le journal. Selon toujours nos sources, il ne reste plus que quelques formalités, mais Cheikh Béthio Thioune va bénéficier d’une liberté provisoire, en attendant que l’instruction suive son cours.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Bethio Thioune de 2006 à ce jour.
Commentaires:   89   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pitié on December 31, 2012 (09:46 AM) 0 FansN°:1
Franchement en étant juste musulmane j'ai pitié de lui, que Dieu l'aide et l'assiste là où il se trouve, faut jamais se réjouir du malheur des autres, seul Dieu sais ce qui se passera demain pour nous les autres
Serigne Saliou oui on December 31, 2012 (10:11 AM)0 FansN°: 2317528
Comment une vraie musulmane peut elle arriver à avoir pitié d'un criminel? S'il avait tué votre père, votre mère ou votre frère vous auriez pitié de lui? Pensez vous sérieusement aux deux familles des deux victimes? Si c'était à la Mecque il y a longtemps qu'ils seraient tous exécutés. C'est quoi un Ciantkun? Je suis Mouridoula profondément attaché aux enseignement de cheikh Ahmadou Bamba. Mon guide est humble et très détaché de l'argent et des faux honneurs. Ce Béthio m'ennerve! Il est temps que nous arrêtions avec le népotisme et l'hypocrisie pour appliquer la loi et laisser à Dieu le soin de s'occuper de l'au-delà! Faites vos prières, travaillez et laissez tout le monde en paix. Les mourides ont un Khalif. Un seul à la fois. Un seul!A la Mecque tu voles on coupe la main, tu tues la loi te tue. Ainsi la paix sociale est assurée par le respect et la peur de la loi. Elle est là pour tout le monde qui compose la nation sénégalaise. Si vous n'êtes pas en accord avec, changez donc la constitution.
Juge  on December 31, 2012 (11:31 AM)0 FansN°: 2317744
Bethio est un l'homme qui va directement l'enfer "Safarra. parce que celui qui disait Serigne saliou et un Dieu.
serigne saliou ne plus la,je veux la famille de serigne saliou faire quelque chose de çà.sinon serigne saliou aura régler çà avec le seigneur
Muz1 on December 31, 2012 (11:48 AM)0 FansN°: 2317776
ban musulmane, ce gars detruit la religion kidnappe l islam sou ko yalla yeureumoul il va direct en enfer avec ce qui le suive,
Bira on December 31, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:2
IL MERITE LA PEINE DE MORT CE SALAUD!!  :down:  :down:  :down:  :down: 
Diop on January 6, 2013 (20:11 PM)0 FansN°: 2331245
il sortira grandit de cette petite epreuve et ces mechants envieux s en mordront leur doight
Ditout on December 31, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:3
Si c'est vrai, j'ai honte pour mon pays. Comment peut-on libérer un prisonnier en pleine instruction de son dossier. Imaginez toutes les personnes qu'ils pourra rencontrer avant son jugement. Ce serait un suicide judiciaire pour le procureur et surtout pour le juge qui instruit l'affaire.
Pffffffffffffffffffffff on December 31, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:4
S'il est libere dans quelques heures,je prendrai a jamais nos magistrats pour GOLOS?pffffffffffffff
Domirewem on December 31, 2012 (09:53 AM) 0 FansN°:5
si c'est frais , ce serais domage pour le senegal
Kani on December 31, 2012 (10:11 AM)0 FansN°: 2317529
"si c'est frais , ce serait domage pour le senegal"


Et si c'est pourri ce serait bien pour le Senegal, peut etre?
Pitakh on December 31, 2012 (09:54 AM) 0 FansN°:6
SI L'etat du senegal libere ce vieux con il faudra qu'il libere tous les autres detenus de rebeuss kedougou et autre.
A on December 31, 2012 (09:54 AM) 0 FansN°:7
La justice doit etre ferme pour acceder à l'education à servir alla propre nation, si nous sommes touse egaux devant la justice.
Professeur on December 31, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:8
J'espére que les petits voleurs seront libérés puisque les assassins vont être libres
Khand on December 31, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:9
bethio est un talibe mouride.je souhaite qu'il ai la liberté provisoire en attendant qu'il soit jugé
Lon on December 31, 2012 (10:49 AM)0 FansN°: 2317629
poukoi fuk off
Thianta en magal on December 31, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:10
On saura au moins qu'il y'a une justice qui dit le droit dans notre cher senegal
Tous on December 31, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:11
Foutez nous la paix un peu!!!!!!! pourquoi se réjouir du malheur des autres, ayez un peu de pitié pour lui après tout c'est un musulman, je ne suis pas avec lui mais seul Dieu sait qui est bon et qui ne l'est alors arrêter un peu avec vos idioties
Bomb  on December 31, 2012 (10:03 AM)0 FansN°: 2317511
Musulman bou khamoul lane moye Shahada . En tout cas il est en train d egarer les gens .
Adja on December 31, 2012 (11:54 AM)0 FansN°: 2317785
yaw mandoul yalla rek mo kham kouy dioulit akhane
kanta cet article c un mensonge juste pour jeter le discredit sur le mouridisme
Elndiou on December 31, 2012 (11:31 AM)0 FansN°: 2317743
Bonjour. Pitié à mon maitre Monsieur Tioune, qui était un excellant enseignant. L'erreur est humaine , on le fait supporter le tord de son entourage qui ne sont pas bien conseillé à la patience et à la tolérance . Il paye par sa personne en tant que résponsable qui assume. que Dieu l'aide à retrouver la liberté et rejoindre sa famille en bonne santé.Merci.
Romze on January 3, 2013 (00:14 AM)0 FansN°: 2323007
diadieufway
Feuz on December 31, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:12
Bou nekher borom Magal gui cheikh Bethio sera libre.
Bakhna on December 31, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:13
Yaw lune yaw je ferai pour te connaître tu passe tout ton temps a insulter le cheikh ne pense pas que tu t'en sortira com sa
Thianta en Magal on December 31, 2012 (11:05 AM)0 FansN°: 2317685
il ne s'appelle pas lune dé, ap pseudo la out, il n'a pas le courage de ses propos
LUNE on December 31, 2012 (12:23 PM)0 FansN°: 2317854
JE CONNAIS VOTRE CHEIKH BETHIO DEPUIS 1983 PAR LE BIAIS DE SON BEAU FILS MAPENDA DIAW QUI A EPOUSE SA FILLE FATIM THIOUNE IL VENAIT NOUS RENDRE VISITE A THIENABA EN CE MOMENT MAPENDA QUI EST ADMINISTRATEUR CIVIL ETAIT SOUS PREFET DE CETTE LOCALITE
JE CONNAIS BETHIO THIOUNE MIEUX QUE VOUS TOUS ET LUI SI IL ME VOYAIT IL VA M'APPELER PAR MON NOM FERMEZ VOS GUEULES
Avis au senegalais on December 31, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:14
a l opinion national et internationale,nous soulignonsque des gens mal intentionnes,veulent commettre des attentas terroristes a touba lors du magal,pour les mettre sur le dos du cheikh et des thiantacones,afin de les extirper definitivement de touba, et du coeur des millions de cotoyens,toujours militants de la justice impartiale de la verite immuable .la politik de MAQUS SALE et RG sont satanique .conseil laisse le cheikh et les thiantacones en PAIX GUIR YALLAH
Yalatif on December 31, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:15
ce gas la ne doit paa=s sortir de son trou; c est injuste si vous liberez petit pagne il va y avoir bcp de sang qui va couler dans tout le pays et cette annee va commencer mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le repete ca va etre un debut d annee que le senegal na jamais vus! :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Beut on December 31, 2012 (10:21 AM) 0 FansN°:16
etre mourite c etre musulman petit pagne couvre 7 femmes es possible dans la religion musulmane bethio c la religion qui la puni il ne verra pas ce magal 2012 wassalam
Manitou on December 31, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:17
thiey senegal mo nekh. mr les magistrats prenez vos responsabiltes , en tous cas l,histoire retiendra. surtout pour mr ndoye le procureur de thies.
Blessing on December 31, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:18
il faut pas oublier le voleur du quartier qui a volé un mouton et qui reste des années derrière les barreau sans être jugé sans oublié aussi le fumeur du yamba pareille il faut nous dire maintenant comment la justice sénégalaise fonctionne ,le rang social du détenu est il fondamental dans la justice sénégalaise? ce que nous voyons au sénégalais certains sont favorisé et d'autre ne le sont pas, rappelons l'actuel régime qui a fait un promesse au peuple sénégalais avec comme slogan rupture rupture ou c du wade sans wade comme les politiciens le disent , wade nous avait dit la promesse n'engage à celui qui le croit . toi le juge qui fait du favoritisme rappelle toi un jugement terrible t réservé, seigneur JÉSUS préserve nous d'un faux juge amen.

GOD BLESS ISRAEL AC SENGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
Qui ? on December 31, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:19
Et qui vous a dit que c'est lui même qui a recommandé qu'on les tue, seul Dieu sait !!!!!!!!! mandou dal bakhna
Isoloso on December 31, 2012 (10:44 AM)0 FansN°: 2317617
detrompez vous mes chers o6 longtem ke le soleil brillera le cheikh nous magnifira de c bienfai en prison ou en dehor c oeuvres se propageron et vou les egri je vou plein sen khool dina djekh
Babs on December 31, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:20
MDR avec EX-thian
Sante rekkkk on December 31, 2012 (10:43 AM) 0 FansN°:21
vive liberté du cheikh bethio thioune les jaloux vont maigrir :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fali ndiaye on December 31, 2012 (13:25 PM)0 FansN°: 2317941
béthio nitou safarala mom ak ay talibéme
Allahou on December 31, 2012 (10:43 AM) 0 FansN°:22
Dieuredieufeti serigne cheikh bethio thioune diamou serigne saliou yalla nafi yag tewer aaaaaamin
Anormal on December 31, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:23
ce sera ridicule de le libèrer, c´est pas justice , les qu´ils a tué leur parents ont perdus pour tjrs
j´espere que linformation n´est pas vraie.
Fuck on December 31, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:24
kou toude bethio méritévoul gnouye wakh ti wakham.il faudrait kon soit vraiment dans un ETAT PERVERS pour que BETHIO obtienne une liberté provisoire
Boromsarette on December 31, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:25
We cannot let a marabout criminal go without a trial.
If that happens i am done with the justice of this country.
We kill and let go free.
Its a danger to our values and traditions.
Forward
Thiana en magal on December 31, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:26
Alors comme c'est c'est normal de retenir qu'elqu'un sans le jugé et anormal de le liberer si le droit le permet dans quel pays sommes nous vive le droit vive la justice de mon pays
Hissène on December 31, 2012 (11:10 AM) 0 FansN°:27
Et ousseynou habré, alors, Dame justice?
Jonh on December 31, 2012 (11:12 AM) 0 FansN°:28
De toute facon si vous le liberez, sachez que vous avez laisse un gourou criminel en puissance en liberte, et vous prendrez toutes vos responsabilites devant le peuple et devant l'histoire. il va continuer a desunir les familles par ses pratiques occultes et la justice va perdre de sa credibilite qu'elle essaie de regagner depuis un certain temps, donc de grace; si c'est la main de l'executif qui veut tordre celle de la justice, stop et laissez les professionnels du droit travailler dans leurs ames et conscience, s'il s'avere qu'il n'est pas mouille dans cette affaire, il sera libere avec tout les risques qu'il represente etant libre
JUSTICE A 2niveaux on December 31, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:29
Si on parle de justice...on doit savoir qu'elle se moque du statut des uns et des autres.'.pauvre ou puissant '
, , noble ou religieux, la Justice ignore les castes qui sontdesprivileges crées pour certains..'! C'est pourquoi dans des pays qui respectent la Justice . Peuvent être condamnes ...quiconque enfreint la loi..écrite ! Fussiez vous président de la Republique encore moins un défroqué astucieux de l'administration ayant muté vers des horizons plus mystiques. 'Horizon sans loi.''divine ?
YOUU on December 31, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:30
NOW THIS CRIMINAL AFTER KILLING 2 PERSONNE GONNA WALK FREE IN THE NAME OF TOUBA, WHAT THE FOCK IN GOING ON IN SENEGAL?
hi man on December 31, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:31
meme le khalif des mourides est jalou de la celibrite du sheik .un partenaire qui depense des milliars dan le magal de ton gran pere meme si il a eu tor tu doi etre a cote de lui . mai le khalif est conseiller par les connecter peti basqui n esrt q un noseur croi meme au mouridism
ToubAymourid on December 31, 2012 (11:38 AM) 0 FansN°:32
Un conseil pour sama mbok dioulit yeup ak sama mbok talibe yeup ..."LAMIGN DINA YOB NIT SAFARA ..NAGNOU GORGORLOU DI TEYE SOUGNOU LAMIGNE SOUGNOU MOUN TA WAX WAKH DIOU RAFET NIAK YAR AK TEGIN LOUMOULA KHAGNOUL DOULKO MEY" wassalam

DIADIEUFE SERIGNE TOUBA.. DIARAMA CHEIKH IBRA FALL.. MAME SALIOU MBACKE DIEURIDIEUF.....CHEIKH SIDY MOKHTAR YALLA NAFI YAGUE TE WER.......

TOUBAYMOURID...
USA NY.
Romze on January 3, 2013 (00:16 AM)0 FansN°: 2323010
bien dit jahdieuf
Romze on January 3, 2013 (00:16 AM)0 FansN°: 2323011
bien dit jahdieuf
Romze on January 3, 2013 (00:16 AM)0 FansN°: 2323012
bien dit jahdieuf
Romze on January 3, 2013 (00:17 AM)0 FansN°: 2323013
bien dit jahdieuf
Le grand on December 31, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:33
je ne suis pas tiantacoune mais makiillage sall dou nitou dara ndakh bayi un assassin fils d'assassin comme barthédomouharame diazzzzzzz baparé diapp cheikh béthio téguoko fénne bou sagane touwoul 2 ans sakh douko fi déff mom ak sa bande d'incompétents
Mourid on December 31, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:34
c est un cheikh mourid mem si il avait tué tous le senegal, il doit etre liberé
Snob on December 31, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:35
Serigne Touba dou yalla dOu yonette ne nous emmerder pas
CAPY on December 31, 2012 (12:57 PM)0 FansN°: 2317896
je puis vous assurer que tous ceux qui profèrent des injures envers le mouridisme ne sont point tidjanes. nous, disciples de seydina vouons énormément de respect a nos frères mourides d'abord parce que nous sommes tous musulmans, ensuite nous partageons le tassawouf ( soufisme ) et enfin nous sommes tous sénégalais. ceux qui injurient gratuitement toute une communauté ne sauraient se considérer comme êtres humains lucides a fortiori musulmans. bon magal à tous et tous mes voeux les meilleurs pour le nouvel an. salam !!!
Poulaga on December 31, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:36
je pose des questions :comment a vécu le pays avec ou sans béthio ? Qu'apporte béthio de bien à la jeunesse en manque de repère qui le suit ? Qu'apporte béthio de bien à l'islam ? Béthio n'est il pas une personne qui a profité de sa proximité avec serigne Saliou pour se forger un manteau de guide religieux dans le seul but d'avoir les moyens de vivre comme il veut ? Personne n'a entendu serigne saliou confirmer ou infirmer le statut de cheikh de béthio.Il n'y a que des personnes se réclamant mourides qui entainent ou sont entainées .L'slam est loin, très loin
Modou kaka mbacke on December 31, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:37
hahahaaaaa ce salaud de petit pagne toune ira droit aux asisses puis condamner a perpetuite amine
@Snob on December 31, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:38
Mais il a réussi à faire se que tes grands parents n'ont pas réussi à faire, Santant que tu es !!!!!! Mal éduquer ayez du respect pour ces marabouts
Pape on December 31, 2012 (12:23 PM) 0 FansN°:39
Faux! Que de la propagande. Vous voulez forcer la main, mais cela ne passera pas.
Pop on December 31, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:40
MACKY BAYIL SEKH BI SI NO DO AM DIAM MOUK
Modou lô on December 31, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:41
cheikh bethio tioun est un pervers sexuel, mécréant , tarlouze , ispice di counasse ?
CAPY on December 31, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:42
je puis vous assurer que tous ceux qui profèrent des injures envers le mouridisme ne sont point tidjanes. nous, disciples de seydina vouons énormément de respect a nos frères mourides d'abord parce que nous sommes tous musulmans, ensuite nous partageons le tassawouf ( soufisme ) et enfin nous sommes tous sénégalais. ceux qui injurient gratuitement toute une communauté ne sauraient se considérer comme êtres humains lucides a fortiori musulmans. bon magal à tous et tous mes voeux les meilleurs pour le nouvel an. salam !!!
Zaki on December 31, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:43
c'est encore des rumeurs balancès par les thiantacounes.depuis hier on fait circuler à touba des rumeurs soit disant que tout fidele qui se rendra à dianatoul mahwa verra ses prières exaucèes.
Ok on December 31, 2012 (14:14 PM) 0 FansN°:44
il faut l'amner a guatanmo
Citron on December 31, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:45
il ya trop de cons au senegal!
NDEUSS on December 31, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:46
BATHELIMIS DIAZ EST PIRE QUE CHEIKH BETHIO THIOUNE. IL A TUE ET AVOUER SONT CRIME DEVANT LES MEDIAS. TOUT LE SENEGAL DISAIS QUE CETE DE LA LEGITIME DEFENSE AU BOUT DE KELK MOIS ON NOUS DIS QUE C'EST PAS LE PISTOLET KI A TUER NDIAGA DIOUF KEL JUSTICE DE MAKIYAGE!!!
Africain221 on December 31, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:47
Si Diaz le tonton flingueur est libre bethio le serial killer mezrite aussi sa liberté. Dans ce pays on vu sur la planété senegal loin de cette galaxy ou tout est question de dieu et du blabla et du blabla. Pensez vous que le bon dieu a besoin de vous pour le defendre ou pour parler a son nom. Arretez la moquette et revenez aux realités et assumons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Raja on December 31, 2012 (15:53 PM) 0 FansN°:48
cheikh bethio mo len guen yen niep un homme sincere je le connait
Libere on December 31, 2012 (16:27 PM)0 FansN°: 2318302
cheikh bèthio thioune kouko bagne bo dèwè yalla lacke la libèrè cheikh bèthio
BETHIO CHARLATAN on December 31, 2012 (17:51 PM) 0 FansN°:49
C´EST LE VRAI VISAGE DU SENEGAL QUE LES GENS DU PDS SONT ENTRAIN DE MONTRER:LE MAAASLA,LE NAFEKH,NOUYO MOURIDE =FAIRE CORROMPRE ,CES POLITICIENS NE CROIENT PAS AUX MARABOUTS ,ILS VEULENT SEULEMENT QUE LES KHALIFS LES PROTEGENT .........SI UN KHALIF PROTEGE UN VOLEUR DE MILLIARDS N´EST PAS UN KHALIF ............CES MILLIARDS VOLES POUVAIENT IMPLANTER DES HOPITAUX , CREAIENT DES EMPLOIS POUR LES JEUNES,ACHETER DES AMBULANCES EQUIPEES POUR LE MONDE RURAL ,ACHETER DES HELICOPTERES COBRA D´ATTAQUE POUS NOS VALEUREUX DIAMBARS ,ACHETER DES HELICOPTERES DE SURVEILLANCE POUR LA GENDARMERIE ET LA POLICE ,ACHETER DES VOITURES EQUIPES POUR LA POLICE POUR FILTRER LES ENTRANTS ET LES SORTIES DU PAYS............LES MARABOUTS DOIVENT SAVOIR QUE LE SENEGAL N´EST PAS LEUR TITRE FONCIER ........ON A BESOIN DES HOMMES INTEGRES POUR CONSTRUIRE UN ETAT DE DROIT SOLIDE POUR TOUS MAIS PAS UN ETAT AU SERVICE DES MARABOUTS
Repondre
X on January 1, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:50
Cheikh betio nitou yalla et pui c'est un kilifeu avec des femmes et des enfants.un peu d respect pour.
Fall01 on January 2, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:51
LA LIBERTE VIVE CHEIKH BETHIO  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Romze on January 3, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:52
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumvivemen la liberté pr le cheikhpy: :tala-sylla:  :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy: vivement la liberté pr le cheikh :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
JEAN PAUL on January 3, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:53
et le cas barthelemy dias lui i a l tue et avoue en directe a la tele apres MAKY SALL LA NOMME DEPUTE KEL ASSEMBLE
Seusreuk on January 4, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:54
avis de rencontre
mettez votre numero de telephone svp et abdou rahmane je ve faire ta connaissance .donne moi ton numero svp
Alou dia on January 4, 2013 (05:28 AM) 0 FansN°:55
si bethio sort en prison tous les autres assassins sortiront aussi; bethio est un assassin fait et il devra passer le restant de ces jours en cellule.
Bandy bethiooooooooooooooo on January 5, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:56
bethio cest un grand bandy je te dit je conais la ou il prende cest pratique bijar cest bandy on ne doit pas la laisee tu sai bethioo il avait voleee beaucoup dargent voila pour quoi il est devenu chiekh il gaspie le nom des chiekh
Talibe on January 6, 2013 (05:25 AM) 0 FansN°:57
Bethio fausait l'amour avec des hommes quand il etait jeune.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).