Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
AUDIO - KARIM WADE DEPOSE DOSSIERS, PHOTOS ET CD SUR LA TABLE DES ENQUETEURS
   Par Seninfos.com | Seninfos |  Vendredi 23 novembre, 2012 08:35  | Consulté 15586  fois  | 35 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Seninfos

Karim Wade déploie de gros moyens pour espèrer convaincre les enquêteurs de la Section de rechercehs de Colobane qui l'entendent pour la quatrième fois dans le cadre de la traque des biens mal acquis par des tenants du régime défait d'Abdoulaye Wade. C'est ainsi que ce jeudi matin, l'ex-ministre du ciel et de la terre de son père a déposé documents, photos, dossiers, cd et autres pièces attestant de sa bonne foi sur la table des enquêteurs. Sur cette base, les éléments de la Sr poursuivent leur interrogatoire pour confronter Karim Wade à ses preuves mais aussi aux autres éléments recueillis parallèlement par les enquêteurs comme nous l'explique Ibrahima Benjamin Diagne qui était en directe à la Caserne Samba Diéry Diallo où Karim Wade est entendue.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Audition de 2006 à ce jour.
Commentaires:   35   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lol on November 23, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:1
on ne va jamain la maitre en tol
Moy-lolou on November 23, 2012 (08:38 AM)0 FansN°: 2244179
Waw Gor Meissa Wade. personne ne pourra jamais t'accuser de ce que tu n'as pas fait. incha-allaqh gnou barre di nagnou rouss sa thieupa ndaw ba.
Xeme on November 23, 2012 (08:51 AM)0 FansN°: 2244219
Tout ça pour ça
Tthiatt on November 23, 2012 (09:01 AM)0 FansN°: 2244248
Wakh moy baré rék wayé vous verrez que la montagne va accoucher d'une souris
Et ya que la presse qui va y gagner comme ils auront réussi à nous faire croire que 0 = 1
@moylolou on November 23, 2012 (08:57 AM)0 FansN°: 2244243
il est tres organisé ce karim je suis les evenements depuis letranger et g jamais voté pour son pere mais il commence a me plaire car je comprend pas k les senegalais veuillent koute k koute lenvoyer en prison sans preuves et kil soit le monstre ils laccusent a tord latif setait excusé jules avait perdu leur proces au canada par manque de preuves youssou avait fuit son audience au tribunal de dakar car karim avait meme emmené le livre du saint corant jurant k cest yousou ki lui proposé de chanter son pere moyennant 300 millions comme karim lui a dit kil netait pa dans ces follies et lobs commenca de lattaker comme pas possible
Senegalais senegalaise craignons Dieu et nous vous laisser pas manipuler par ces vautours pendant kils se partagent le gateau ils vous montent senegalais contre senegalais ya plus de voix pour nous les badolas dun coup ils se sont tous tu reveillez vous et dans tout ALLAH naime pas linjustice et son seul tord c detre fils de abdoulaye wade
Xeme on November 23, 2012 (10:21 AM)0 FansN°: 2244467
@@moylolou
Et je vous jure que lorsque le sénégalais découvrira le vrai visage de ces vautours, ces derniers s'exileront du Sénégal. Pour le moment seuls les masques, maintenus au forceps par les 100 médias, leurs permettent d'évoluer. Alors, le mensonge a, encore, quelques jours devant lui, au Sénégal.
Totolegourmand on November 23, 2012 (08:40 AM)0 FansN°: 2244186
Qui espère convaincre? Il n'a rien à se reprocher Mr le journaliste. Tu veux orienter le lecteur sans avoir l'air d' y toucher!
Toto on November 23, 2012 (08:44 AM)0 FansN°: 2244198
Espère convaincre? La vérité est qu'il n'a rien à se reprocher. Le journaliste essaie d'orienter le lecteur sans avoir l'air d'y toucher
Khalat kat on November 23, 2012 (12:58 PM)0 FansN°: 2244990
les senegalais n ont rien compris.ces liberaux gno fare béne lagnou.tous ces bruit la c est pour preparer karim a etre leader du pds et devenir plutard president de la republique.si vous voyer bien idrissa a passer par la mais a echoué ensuite viens macky par le meme procédé.et maintenant c est karim la roue de secoure.politichiens yi féne rek
UYT on November 23, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:2
Je me demande si c'est la seule information qu'on doit recevoir dans ce pays ???????????
QUOI on November 23, 2012 (08:38 AM) 0 FansN°:3
Que voulez-vous maintenant il doit déposé des preuves NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Libre on November 23, 2012 (08:39 AM) 0 FansN°:4
Il sera libre comme l'air Wakh bi mofi bari rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Domou_rewmi on November 23, 2012 (08:40 AM) 0 FansN°:5
Mon cher si tout ce qui est avancé se révéle être vrai, le pays pourrait récupérer des milliards et lutter contre les inondations ou payer des salaires. Ce serait aussi l’occasion de donner un bon exemple à tous ceux qui gèrent des deniers publics...
Bayil gnou waxx si rek diar nako
Links on November 23, 2012 (08:41 AM) 0 FansN°:6
Les voleurs qui sont actuellement avec Macky sont contents parce qu'ils pensent que Macky ne vas jamais les auditer mais DIEU vous attent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ibra  on November 23, 2012 (08:42 AM) 0 FansN°:7
ça m fè honte d'etre sènègalais pourquoi autan de haine sur karim je pense k les autorites di pays ont peur de lui
Avancement  on November 23, 2012 (08:43 AM) 0 FansN°:8
Mais nous voulons un peu d’avancement dans ce pays!!!!!!!!! depuis 8 mois audition rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
NETTALI on November 23, 2012 (08:44 AM) 0 FansN°:9
L'INOUBLIABLE SJD

... Je le dis parce qu’une partie de la classe politique entretient l’illusion que la recette viendrait de la réduction des pouvoirs du président de la République. Or, le problème ne vient pas du fait que le président de la République a trop de pouvoir. Il vient du fait qu’il n’a pas de contre-pouvoir. C’est une subtilité à saisir, pour ne pas s’embarquer dans un réformisme aporétique. Nous entretenons l’illusion qu’Abdoulaye Wade concentre trop de pouvoirs mais c’est parce qu’il n’a aucun contre-pouvoir en face de lui. Toutes les voix dissonantes ont été dissoutes. ?Tout cela serait pardonné si cette mise au pas de l’opposition s’était accompagnée d’une mise en ordre de son gouvernement et de son propre parti. Mais au sein de l’Etat, il a tellement ridiculisé le Premier ministre et les ministres qu’il les pousse à la révolte. Beaucoup de ministres qui se sont déjà rempli les poches ne cachent plus leur intention de partir avant que la comédie ne tourne au drame. Ils jouent aux illuminés quand il les regarde avec sa mine ringarde et dès qu’il tourne le dos, ils se moquent de lui. ?Le Pds n’est pas mieux. Le parti pour lequel des générations de militants se sont battus est devenu un fantôme que plus personne ne reconnaît. Abdoulaye Wade a voulu en être le seul chef, mais le résultat est désastreux. Il se rend maintenant au Comité directeur pour s’écouter parler dans un silence intenable...
Koumou yap on November 23, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°:10
C'est vraiment dommage toujours les mêmes informations
Omar on November 23, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:11
karim we all love you you are much better than theme
Compétence en rade on November 23, 2012 (08:57 AM) 0 FansN°:12
Vraiment j'ai un probleme avec cette justice! Non pas que je veuille dedoiner Mr karim Wade ou enfoncer qui que ce soit. Mon probleme c'est par rapport au fonctionnement: On suppose que tu as une fortune (sans savoir le montant exact) et on te demande d'aller apporter les preuves de la propreté de l'argent. ou dans le monde cela existe?

Ben! Supposons qu'il dise que "cet argent m'a ete offert" alors qu'il ne peut pas apporter les preuves de ce don encourrait-il le sort qu'un marabout hyper riche qui lui aussi va dire qu'on lui offert sa fortune? Mais non arreter cette mascarade de justice. C'est n'importe quoi
D'OU on November 23, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:13
D'ou Macky sort-il son argent lui ????????????????????
Sm f  on November 23, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:14
je suis parfaitement d' accord avec l'audition de karim mé il é le fils de wade cause pour laquel il é le premier a etre auditionné mé je demande ou é gadio,abdoulaye diop,oureyssii thiam ,aminata niane,idissa seck etc...on auditionne seulement ceux qui restent avec wade et pourqoi on doit auditionné tout le monde .wade a gouverné pendant 12ans pourquoi on fait les enquetes sur les 4 derniers années il faut auditionné de moustapha niasse à souleymane ndéné ndiaye président karim soit fort tu va s'en sortir DIEU EST GRAND
Action on November 23, 2012 (09:20 AM) 0 FansN°:15
il faut auditionne tous les hommes politique depuis senghor c est tous de grand voleur.
Yatt on November 23, 2012 (12:55 PM)0 FansN°: 2244968
@Action,
Pendant qu'on y est pourquoi ne pas auditionner aussi NGALANOU DIOUF, Blaise DIAGNE, Maurice GUEYE, Lamine GUEYE, Alfred GOUX, FAIDHERBE, MANGIN...
Un travail d'investigation a un champ et une séquence : aujourd'hui ce champ ce sont les nombrables gouvernements de WADE (06 PM en 12 ans) une multitude de remaniements et réaménagement des gouvernements successifs, des redimensionnements des ministères à donner le tournis aux agents de l'Etat, des chasses aux sorcières, des nominations de gens d'une médiocrité crasse....., et la séquence mars 2000- mars 2012
Ce sont là autant d'indicateurs que les objectifs du WADALISME étaient autres que le développement du pays : aussi il devient un impératif de salut public de diagnostiquer tout cela.
WASSALAM
Wakh deugue on November 23, 2012 (09:24 AM) 0 FansN°:16
je vais d'abord me permettre de te chanter tes louanges toi karim wade!fils digne d'etre nè!tu es poli tu es posè tu as de la retenue!tu as montrè a certaines ki te valent du mal ! par la simple tort!etre fils de ton brave père!abdoulaye wade!kelle jalousie et mèchacecetè et d'egritude!mais incha allah les ennemis sne rieront pas!ils seron jamais contents!wade!yirim fawade ndiacke daro wade ndiacke!petit fils et fils de guerriiers bien èduquer!pas comme les pauvres types comme youssou ndour ingrand sans scrupule!et autres!ne craind rien tuotes les personnes de bonne foie sont avec toi!je vais militer pour toi wade!bon courage et bonne chance!
GORGORLOU  on November 23, 2012 (09:34 AM) 0 FansN°:17
KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5 iem PRESIDENT DE LA REPUBIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!
Mimi on November 23, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:18
vraiment macky et ses colaborateut nous fatigue

nous ,,aventurier nous sommes inquiet de notre cher pays teranga. j ai vote pour macky mais je le regrette. travaille et fais avancer le pays. arrete tes polemiques. TU NOUS A DECU. SI PETIT WADE N A RIEN FAIT LAISSER. ARRETEZ LA CHASSE AU SORCIER
Bass on November 23, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:19
karim est le grand voleur de tous les temps du ciel et de terre avant que son est president ou il etait avec ses milliards alors que son pere faisait du marche bleu sans moyen ne vous fouter pas de nous lui et son pere sont les grands voleurs du senegal de tous les temps mais le jour venu ils rendront compte devant Dieu et dans leurs tombe et seuls
B on November 23, 2012 (09:56 AM) 0 FansN°:20
On nous parlait de lenrichissement illicite LANOCI doit etre audite ca ne devait pas etre lobjet des enquetes dhier. Comme ils sont entrain dauditer donc ils ont balanchi Karim sur lenrichissement illicite. je vous avais di
s que sur lenrichissement illicite on ne peut rien contre Karim car son pere avait legalement 96milliards (8*12) qu il peut depenser comme bon lui semble. il eput meme donner plus de 2/3 de cette somme a son fils ce qui ferait plus de 50 milliards. lenquete etait terminee depuis minuit mais Alioune Ndaw la maintenu de son propre gre jusqu a 3 heures 20mn du matin en attendant que ses chefs lui donnent dautres ordres.
Doulnaliste on November 23, 2012 (10:42 AM) 0 FansN°:21
rien qu'à lire le sujet on voit nettement que le journaliste manque de déontologie je me demande de quel ecole sortez vous kel diplome vous avez decrochez c honteux vraiment un journaliste se doit de vehiculer des infos exactes et depourvu de jugement personnel retournez a lécole et fais nous grace de vos commentaires insenses
Fawade wele on November 23, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:22
lacharnement ,l'abu d'autorite,de pouvoir ne conduit qu a la ruine,la revolte,l'anarchi et l insecurite.Quant on a plus rien a perdre dans sa vie on devient indomtable,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nul ne peut justifier l'acte du procureur sur l'acharnement sur la persone de karime nous voulons une justice juste et loyale et non la persecution le senegal sous tension n'arange persone macky respect le peuple.........................................
Alerte on November 23, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:23
Vraiment ridicule ! Depuis quand les voleurs se filment, s'enregistrent lorsque volent ? Il a perdu la tête ou quoi le Krim !
Lun on November 23, 2012 (13:40 PM) 0 FansN°:24
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....


ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre...
NDEUSS on November 23, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:25
KARIM PARLE PEUT ET TRAVAIL BCOUP!!!
Diop on November 23, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:26
karim tu es le president que le se5negal a besoin pas ces mecontents.je suis de tout coeur avec toi.bonne chance. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).