Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Autorisation de sortie du territoire : La Crei accorde un mois à Ousmane Ngom

Single Post
Me Ousmane Ngom, ancien ministre de l'interieur du Senegal

Interdit de sortir du territoire suite au déclenchement de la traque des biens présumés mal acquis, Me Ousmane Ngom s'est vu accorder une autorisation spéciale par le parquet spécial de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei).


L'ancien ministre de l'Intérieur du temps de Wade, Me Ousmane Ngom, a été autorisé à s'absenter du Sénégal pendant une durée d'un (1) mois par la Crei, nous informe "Libération".


Ousmane Ngom avait sollicité cette autorisation auprès du parquet spécial pour aller se soigner à l'extérieur. D'ailleurs, toutes les mesures ont été prises par les services de Cheikh Tidiane Mara pour que l'ancien ministre puisse quitter la capitale sans encombres. Avant Me Ousmane Ngom, le parquet spécial avait récemment levé la mesure d'interdiction de sortie du territoire qui frappait également Me Madické Niang.



20 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:40 AM)
    La Crei n'a pas sa place dans ce 2eme siècle. Interdire des gens de se déplacer librement juste parce qu'elle suppose qu'ils se sont enrichis illicitement, c'est de la dictature.



    La Crei a mis à genou l'économie Sénégalaise
    Top Banner
  2. Auteur

    @n1

    En Juillet, 2015 (08:45 AM)
    Que dire de wade qui nous enrichi a milliards tous ces membre du PDS ? :taz-smile:  :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Inn

    En Juillet, 2015 (08:54 AM)
    J'espère que tu seras accompagné de ton ami Jean Marie Biagui. Il y a des choses qu'on ne doit jamais faire dans la vie car on le paie cash.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:01 AM)
    Rappelle toi sale criminel,le jour que tu as donné l'ordre de foutre ta merde à 'l'interieur

    de la mosquée EL_hadji MALICK SY à SANDAGA avec ton dictateur WADE le predateur
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:04 AM)
    ces dignitaires s'ils ont commis un délit il faut les juger et les condamner...on ne comprend rien ...ces messieurs pourquoi ne doivent-ils pas être jugés?qui les protège?leurs biens ont-ils été séquestrés par mesure de précaution?quelle est cette justice Pardon demie justice?
    Top Banner
    Auteur

    Ndama

    En Juillet, 2015 (09:10 AM)
    En tout cas nous sommes foutus ,nous ce peuple qui ne merite pas vraiment pareil traitement,,,un pays ou tout dirigeant est né parasite,grandi parasite et vouloir mourir parasite,,,,se servir ,encore se servir et toujours se servir sur le dos de l honnete citoyen et pas une seule seconde le servirr,,,

    Le mal est que le dirigeant d alors et le dirigeant actuel sont tous pareils,,,,ils ne font qu ingrugiter,,,grignoter partout,toujours et n importe comment,,,,et non faire emerger ,,la cité,,,

    Je me demande ou vont ils digerer ca,,,,,c triste ca;;; :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:14 AM)
    Ce regime tue en silence dans l'indifférence generale
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymetozdly

    En Juillet, 2015 (09:46 AM)
    Comme on dit, tous les voleurs râlent mais les plus intelligents ont negocié en douceur et remboursé depuis belle lurette.

    De tte façon le President Macky ne rigole pas. Tous ceux qui s'agitent savent bien qu'ils finiront par passer à la caisse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tokhy

    En Juillet, 2015 (09:54 AM)
    La crei est dresser et utilisée comme un peleton d'exécution sous le silence complice de tout ce que le Sénégal compte d' intellectuelles. Ce qui est un danger MAGEUR pour notre démocratie.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:56 AM)
    On dirait qu'il est le seul qu'on autorise à sortir du territoire car c'est pas la première.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymetige

    En Juillet, 2015 (10:16 AM)
    en ts les cas OUSMANE NGOM n'a rien a se reprocher Il fut un homme au service de la république et reste a la disposition de la république .QUE les haineux les méchants les envieux et les menteurs se tiennent tranquilles et qu ' ils sachent qu'ils ne pourront jamais empécher le destin de ce grand patriote de s'accomplir......oussou thie kaw thie kanam rek inchaalah



















    {comment_ads}
    Auteur

    Le Patriote

    En Juillet, 2015 (10:28 AM)
    Même dans une jungle, les méthodes utilisées sont plus humaines et civilisées que celles utilisées par le mackyland et sa CREI. Comment peut-on dans un pays civilisé vouloir interdire des citoyens de surcroît députés, de sortir du territoire depuis presque trois ans parce qu'on les soupçonne de s'être enrichi illicitement ? Et ceci avec le silence coupable des intellectuels, des dignitaires religieux etc. Un pays où seuls les droits des gouvernants sont respectés alors que nous partageons la même constitution qui garantit le droit à tous les citoyens. L'heure du GRANG FIPPOU a sonné. MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOUX.  :sunugaal:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:41 AM)
    On dirait qu'il a transige car étant le seul qu'on autorise à voyager à chaque fois,car c'est pas la première fois.Wasalam
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:29 PM)
    En ce 21è siècle, il n' y a plus que les dirigeants de pays de nègro-Africains du continent et dès fois du Maghreb qui vont se faire soigner en Europe ou dans d'autres pays développés pour n'importe quelle affection ! Ni Cuba, ni les autres pays d'Amérique Latine, encore moins du Sud, ne le faraient ! Si n os cervelles sont incapables d'assimiler les connaissances scientifiques que les autres ont apprises il faut le dire clairement ! Toutes les écoles, grandes et petites, toutes les grandes universités du monde nous sont ouvertes depuis plus de cinquante ans, par conséquent, aucun moyen de traitement de nos maladies ne devrait nous être étranger ! Ce n'est qu'une volonté politique, il suffirait que nos gouvernants décident que dans quize ans, toute les maladies qui sont traitées dans les pays développés le seront ici au Sénégal, et en envoyant partout dans les pays développés au moins 500 futurs spécialistes qui apprendraient ce que leurs homologues des pays développés apprennent, à leur retour, certains d'entre-eux formeraient au Sénégal des milliers en moins de vingt ans ! Dans ces conditions, au bout d'un siècle, on ne parlerait plus d'envoyer des malades en Europe !

    {comment_ads}
    Auteur

    Zapata1

    En Juillet, 2015 (12:37 PM)
    YA SALAM VOUS AVEZ VU LE GARS NGOM COMME IL EST ON DIRAIT MICHELIN JE CROIS QUE ZOSS NE L'A PAS VU  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi Toure

    En Juillet, 2015 (12:49 PM)
    ousmane gom est une dame lache poltron faut tipe
    {comment_ads}
    Auteur

    Lang Devy Père

    En Juillet, 2015 (13:16 PM)
    Ohhh dis, le père Oussou Ngom: gras comme un voleur, on voit bien qu'on est bien nourri à la cantine de Tantie Ngom !!!

    Il devient urgent qu'il se mette au régime "légumes bouillis sans beurre, sans sel et pas de féculent ni dessert".  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:21 PM)
    hfvbuyrbuhgtydbdtrdrdrv
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:53 PM)
    nous sommes au mois de ramadan mais dire que n gomez est un voleur un ingrat traitre n est pas un peche
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Juillet, 2015 (20:11 PM)
    En tout cas il coopère!!!!! Il a transigé ou il va collaboré à l'affaiblissement de l'opposition. D'ailleurs personne ne l'entend. C'est ça qu'il faut voir au lieu d'insulter comme un vulgaire voyou!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email