Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Bougane Guèye Dani aux enquêteurs: "Ce ne serait pas à moi de justifier l'origine de l'argent..."
   Par Leral.net | Leral.net |  Mercredi 27 juin, 2012 14:19  | Consulté 29121  fois  | 72 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Justice | Mots Clés: Bougane Gueye, Justice, Enqueteurs, Audits
source: Leral.net

Face aux enquêteurs, le patron de Dak'Cor n'a pas tremblé. Ce dernier a fait savoir qu'il n' appartient pas à lui de justifier l'argent reçu.

"Ce ne serait pas à moi de justifier l'origine légale ou non de la somme que j' ai reçue", a fait savoir Le patron de Dak'Cor selon Le Quotidien. L'homme d'affaires et patron de Zik Fm n'a pas tremblé devant les enquêteurs. Il a reconnu avoir perçu la somme de 17 millions sous forme de règlement de factures pour conception d'affiches pour la campagne de Wade.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Bougane Gueye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   72   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tieuy on June 27, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:1
bilahi on doit quand même demander à bougane d'où il tient tout l'argent qu'il détient. le gars qui était journaliste de radio il ya qlq années. c'est vrai que nianou serigne amna mais bougane franchement il faut le surveiller
Ok on June 27, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°:2
tout le monde au moins les plus éveillés savent k ce journaliste qui travaillait chez you il ya de cela 4ans a pu beneficier de l'argent du contribuable k le clan wade a volé car son salaire ne lui permettait méme pas de bien nourrir sa famille à plus forte raison d'acquérir une radio chaine de télé et un quotidien en moins de 4ans. il a été enrichi par les wadayons comme cheikh omar et autres alors bougane doit révéler aux enquêteurs l'origine de sa fortune la somme de 17 millions de lui permettrait d'avoir une radio à plus forte raison une télé.Continuez vos enquetes il ya des dizaines de bougane dans ce pays enrichis illégalement
Putain je me kiffe on June 27, 2012 (14:29 PM) 0 FansN°:3
Alors foutons le gnouf sans avoir à nous justifier comme ça perdra til son arrogance
ou alors fusillons les eux tous comme ça sans aucune forlme de procés et allons jeter leur cadvre en haute mer afin qu'ils ne polluent plus jamais le Sénégal

Ablaye Wade toi et tous ceux avec qui tu t'es compromis je vous maudis.

Au fait savez vous si Xème a été relaché depuis son audition ? on ne lit plus ses posts.
Xème ou tu te caches ? à reubeuss ?
Wakhatiko on June 27, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:4
bougane mom nieup la diakhal. avec sa voiture Centennial qui coute plusieurs dizaines de millions sans compter la land cruiser nouveau modéle. bougs wakhniou fo dieulé sa khaliss bi. meme pape cheikh conduit une 4x4 rouge KIA offert par bougane. pourtant le gars sait que sa société n'est pas si rentable dé (blanchissement d'argent sale soriwoufi dé). il a une meuf qui habite à mermoz, il lui a offert une range rover noire nouveau modéle tieuy alal
Khadim0225 on June 27, 2012 (14:36 PM) 0 FansN°:5
j'aime tellement les haalbulards mais deux chose me font regrettait de les avoire aimé j'ai beaucoup de copin pulaard ici en amérique je peux dire que le 70% de mes ami sont de pulard.mais circoncis une femme et get angry pour tué j'habitais au baol mais ils aiment trop faire du mal .je sais pas mais les tucoulour sont bien mais les peuls ne sont pas des étre humains
Baay dekkh on June 28, 2012 (10:35 AM)0 FansN°: 1902601
COMMENT PEUX STIGMATISER TOUTE UNE ETHNIE? ET EN PLUS DE CA TA U LA CHANCE DE VIVRE A L ETRANGER MAIS TA VISION D ESPRIT EST TJRS AUTANT LIMITEE. T VRAIMENT A PLAINDRE.
Doff on June 27, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:6
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

WADE AVAIT RAISON...

IL A CREE BEAUCOUP DE MILLIARDAIRES...VOLEURS ET RECELEURS.


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Rim on June 27, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:7
bougane gueye dani c un grand blancissement de largent il fo lr arétez si no rék moy lolou
CHEIKH SECK on June 27, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:8
Est ce vrai que cet ancien gardien de but a fait fortune ?
Galsen triste on June 27, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:9
Moi personnellement ça me fait bizarre comment il a pu construire cette immense empire médiatique en l'espace de quelques années c'est à clarifier quand meme c'est louche il parait l construit un palais aux almadies et offre des 4+4 de gauche )à droite c'est fou tt ce qui se psse dans ce pays ,tout ça à cause de Wade et ces wadaillons de traitres ils nous ont fait autant de mal ,Franchement Bougane tu dois nous eclairer de ta richesse brusque!!!
Bayafa on June 27, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:10
consulter bayafa.com.


l'immo autrement
EX-EMPLOYER on June 27, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:11
Bougane a démarré Dak'cor à la rue 19xcorniche et je peux vous assuré qu'il a galéré, c'est un bosseur, un vrai.Alors si réussir à la sueur de son front est devenu un péché dans ce pays, c'est que nous ne croyons plus en dieu.

Je ne travailles plus avec lui depuis, donc rien ne me lie à lui, seulement je suis musulman et je sais comment il s'est construit avec l'aide de dieu.

Dak'cor : agence de PUB ET COM sa 1ére structure à engendré de ADESR : PIGE ET VEILLE CONC

ensuite DMEDIA ...pour vous dire qu'il crois en lui et il est trés disponible quand il s'agit de travailler

C'EST DIEU QUI DONNE MAIS CHERS AMIS, C'EST JUSTE UN TEMOIGNAGE
Anonym on June 27, 2012 (18:09 PM)0 FansN°: 1901106
merci ex employer.je ne le connais que de nom mais je pense que demain si quelcun parmis ceux qui le futige sans preuve reucisse par la GRACE DE DIEU qu'il soit heureux d'attendre le retour de lìascenseur
Samira on June 28, 2012 (01:45 AM)0 FansN°: 1902008
Merci j'ai l impression que les gens ne veulent pas voir une personne qui réussie!li lep Sokhor akk ignane rekk ..mai yalla bounèe waw dara avancement rekk!!
AUDITS on June 27, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:12
Bjr j voudrais attirer l'attention du gouvernement depuis le mois de mars le baril du pétrole ne cesse de baisser de 105 dollars on est à 79 dollars mintenan(voir le site prixdubaril.com ) et jusqu'à présent lessence et le gazoil st trés chérs. vraiment on commence à perdre partience ya plus d'alibis baisser les prix des carburant on est fatigués.et ce ki est bizarre personne nen parle surtou les journalistes soyez courageux
Damira on June 27, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:13
Salam,

Bougane si kaw si kanam si lou bakh les ennemis vont maigrir
 :bravo: 
Loumo on June 27, 2012 (15:14 PM) 0 FansN°:14
les nouveaux riches de l'alternance ce gars faisait quoi comme job pour qu'aujourd'hui il brasse des millions et ça télé fait des gadeaux de sommes d'argent tout le temps il faut tirer ça au clair.
Jkk on June 27, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:15
c un gouvernement qui n'aiment pas les riches allez jetez vos argents à la poubelle la police arrive
PAPA on June 27, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:16
c'est très simple; que cet arrogant fils d'animal soit foutu en prison avant de lui demander son reste, pour cela j'ai entièrement confiance au procureur Diagne. Qu'il demande à son animal de copain oussou bébè!!! :sn:  :sn:  :sn: 
Max on June 27, 2012 (15:29 PM) 0 FansN°:17
c est un vendre de drogue :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Cheikh on June 27, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:18
NON FRANCHEMENT AMENA GNOU SOKHOR GUEME LENE YALLA MOYE MAYè moye khagnè.en plus ce sont ses concurrents qui sont derriere macky qui essaient de le liquider mais dara diamou rek
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902011
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul...
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902012
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul...
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902013
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul...
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902014
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902015
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902016
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902017
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902018
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Deug on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902019
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Deugrek on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902020
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Nandite on June 28, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1902022
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Beug on June 28, 2012 (01:53 AM)0 FansN°: 1902023
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
Beug on June 28, 2012 (01:53 AM)0 FansN°: 1902024
diam rekk mais il est courageux il s'est fait tout seul
BOUCANE  on June 27, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:19
MAIS OU EST LE PROBLEME ??? UN PAYS NE FONCTIONNE PAS COMME CA....LAISSEZ LES GENS TRAVAILLER  :sn:  :sn: 
Justice2012 on June 27, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:20
Vraiment soyons honnetes , dans ce pays il ya trop de jaloux.
Par la graçe de Dieu il a reussi a gagner sa vie par t le travail. Mais senegalais , seul le travail paye mais pas rester à parler de tout ou rien .
Vous etes en train de commettre des péchés , et comme votre habitude durant le ramadan vous ètes des musulmans après vous retourner dans hypocrisie.
Macky n'a qu'a justifier son argent oubien vous avaient peur de lui , C 1 poltron de President que nous avons.
Macky doit faire L'objet d'un enquéte , car c du Blanchiement d'argent , il doit étre punis comme les gens de l'ancien régime. Soyons honnete
@voleur on June 27, 2012 (16:22 PM)0 FansN°: 1900825
voleur,tu pues la haine et le racisme.le toucouleur n'est pas un senegaais? Pourqoi tant de jalousie? c'est inquietant et aberrant dvoir de junes qui reagissent de cette sorte.
dinua dé wayé meuno thi tous .tal bou yALLAH tal.....
Spectacle on June 27, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:21
Franchement ça ce sont les entrées on attend tjrs les plats de résistance : l'anoci, le fesman, l'aeroport de Ndiass, l'autorouté à péage... Vous parlez de scandales financiers, chercher tjrs le spectacle ne fait que commencer :jumpy:  :haha:  :jumpy:  :haha:  :jumpy:  :haha: 
Spectacle on June 27, 2012 (17:42 PM)0 FansN°: 1901043
J'allais oublier le "Plan (non) Takkal"
Senegal 2017 on June 27, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:22
Wade et ses premiers ministres:
attention , il ne faut pas oublier qu Macky au moment ou il etait premier ministre avait ddeja son radio , qui na pas fait long feu , Mais depuis qu'il etait PM il c enrichi rapidement par qu'elle MOYENS .
LES SENEGALAIS DOIVENT SE REVEILLER ILS ONT UNE COURTE MEMOIRE .
EN 2015 , il termine de payer un appart de 120 millions au USA , 35 voitures, des villas entre mermoz et fann en un temps record 6 ans .
APPELER AU SENEGAL GRATUITEMEN on June 27, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:23
APPELER AU SENEGAL GRATUITEMENT

offre speciale pour emettre et recevoir des appels en limité et gratuitement entre le Senegal ,l'Europe et l'Amerique ,juste á partir d'un dispositif de Phone House que nous vendons á 60 euros!
Intéressés appelez vite au 0034632260652 ou envoyez un courriel a emailrassoul@gnail.com!
ATTENTION LE STOCK EST LIMITÉ
Sooool on June 27, 2012 (17:42 PM) 0 FansN°:24
je le savais qu'il y'avais la main du PDS dans SEN TV comme çà brusquement rek la télé s'est installé tout cela pour contre carré "WEUR NDOMBO" koula djeukeu yéwou néla sangal say tate diroole ko yémal mbaggu
Laye on June 27, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:25
le gouverment a peur du bissimila de ahmed aidara
Cccn on June 27, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:26
SENEGALAIS YI GNO SOKHORRRRRRRRRR BAYILENNE BOUGANE KOI
Téki on June 27, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°:27
je viens de comprendre que les sénégalais n'aiment pas voir la réussite d'une personne mais ce gars il a travaillé il a réussi essayer de faire c'est mieux d’être à critiquer sénégalé dafa ignane kww
Laayelow on June 27, 2012 (19:30 PM) 0 FansN°:28
maintenant on veut dès le départ casser la plume de la presse qui n'est pas vendue ou aquise à la cause de macky et de benno book yakaar... On a commencé par diaboliser sidy lamine niasse et maintenant c'est le tour du groupe de bougane dont la ligne éditoriale est nettement à équidistance des chappelles politiques...
Comme quoi au Senegal, les hommes passent mais les mèmes pratiques demeurent.....Dommage pour les pauvres goor goorlu!!!
KEKS on June 27, 2012 (19:43 PM) 0 FansN°:29
Vous vous ne savez rien MACKY A ACHETE UN TERRAIN A FATICK A 6 MILLIONS SOUS LEQUEL IL A DECOUVERT DU DIAMANT.IL N A PAS FINI DE S ENRICHIR CAR LE PALAIS AUSSI A DE L OR ET DU DIAMANT QUI POUSSENT TOUS LES MATINS.
Amy boutik on June 27, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:30
l'un des grands blanchisseurs d'argent de l'alternoce, mr fall propriétaire de amy boutique. cet inculte avec un grand immeuble à la place de l'indépendance immeuble taif où une partie de la primature est logée doit tracer l'origine de sa soudaine fortune après la faillite de amy boutique, il construit aussi un grand immeuble de 13 etages aux almadies, immeuble magjiguene du nom de sa femme de plusieurs milliers de metres carres. un magazine farfelu qui fanfaronnait les merites de wade de wadaillons magazine intelligence gere pas sa fille qui ne se vend même pas a cent exemplaires et les annonceurs tous des wadaillons soutiennent ce type. Faut auditer !!! on veut des audits!!!
Xxx on June 27, 2012 (20:47 PM) 0 FansN°:31
Je sais qu'il a de forte connexions avec un membre de la famille d'idrissa seck (...).Retrouvez l'erreur
Bij on June 27, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:32
j aime se quil fait courage bougane
Mai on June 27, 2012 (22:59 PM) 0 FansN°:33
Ey gay yi bayi len sokhor, Bougane est un bosseur et tous les sénégalais devraient être fier de lui.
Machallah, tout ce qu'il a, il l'a gagné à la sueur de son front donc faux arrété.
Yèn gni sokhor kou sagnone mel ni Bougane, mais nak yala moy mayé cone nak adadaaaa!!!!
Bon courage et Bonne continuité à Bougane
Tha kaw Thia kanam rek kèn mounou thi touss koudoul borom bi!
Wassalam
XY on June 28, 2012 (00:40 AM) 0 FansN°:34
MAIS VOUS ETES TROP BETES INCULTES ET DIDJES LAMIGNE . ZIK FM EST UNE PROPRIETE DE MACKY SALL . BOUGANE GUEYE DANY EST LE BEAU FRERE DE MAREME FAYE . MAIS VOUS PARLEZ TROP CETTE CONVOCATION EST DE LA POUDRE AUX YEUX ET AUSSI POUR AVOIR DES ELEMENTS CONTRE WADE. VOUS ETES IDIOTS SENEGALAIS MACKY VOUS BAISERA JUSQU AU TRUFION CAR GATT KHAMOU LENE KO.
Enculé de bougane on June 28, 2012 (01:33 AM) 0 FansN°:35
Pourquoi tu ramènes tous les budgets pub de tes clients de Dak-Cor vers tes propres organes de presse, à savoir Zik fm et Sen TV ?!? Ils le comprendront un jour et tu le paieras cher !!!
Tu les perdras tous lorsqu'ils se rendront compte que tu es là juste pour te servir et non leur servir.
Espèce d'enculé !!!
Enculé de Bougane on June 28, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:36
Pourquoi tu ramènes tous les budgets pub de tes clients de Dak-Cor vers tes propres organes de presse, à savoir Zik fm et Sen TV ?!? Ils le comprendront un jour et tu le paieras cher !!!
Tu les perdras tous lorsqu'ils se rendront compte que tu es là juste pour te servir et non leur servir.
Espèce d'enculé !!!
Enculé de Bougane on June 28, 2012 (01:37 AM) 0 FansN°:37
Pourquoi tu ramènes tous les budgets pub de tes clients de Dak-Cor vers tes propres organes de presse, à savoir Zik fm et Sen TV ?!? Ils le comprendront un jour et tu le paieras cher !!!
Tu les perdras tous lorsqu'ils se rendront compte que tu es là juste pour te servir et non leur servir.
Espèce d'enculé !!!
Assess  on June 28, 2012 (01:42 AM) 0 FansN°:38
Loway yenne bopam nako yienne morom yinne nikla broom mathay fanan
Ignane on June 28, 2012 (02:04 AM) 0 FansN°:39
vous êtes vraiment pitoyables !!!mais khole bou tagg rekk c est dieu qui décide.yalla nala yalla diapalee bougane gueye!!!  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :
Deug on June 28, 2012 (09:09 AM) 0 FansN°:40
la vie n'a pas commencé a dakar! Bougane habite saint louis au quartier Sor et il n'etait qu'un badaut! on l'a renvoyé de l'ecole primaire ou j'étais avant meme la classe de CM2. il avait fini par etre un animateur de foureul des années aprés travaillant pour le compte d'un autre et ce qu'au années 1999-2000! ensuite lorsque Golbert a crée la radio téranga il y était animateur puis faisait le journal en wolof! c'est de la qu'il est venu a dakar pour faire journal en wolof a walf fm sous la direction des Elhadj Assane gueye.lors des élections locales de 2001 ou 2002 il accompagnait le candidat pape diop pour couvrir ses activités! ensuite il a disparu quelques temps a l'etranger( 1 a 2 ans) et est revenu avec de l'argent prétextant que c'est un don qu'il a recu de serigne mbacké sokhna lo! mais comment un pére peut il enrichir a ce point un autre au détriment de ses propres fils!
que ceux qui parlenr sachent de quoi il s'agit! la fortune de bougane est plus que douteuse! tous ses organes de presse ne sont pas les plus performant dans leur domaine au point de lui fournir en si peut de temps cette fortune qu'il dilapide a tors ou a raison!
cetait juste pour amener des eclairecissements!
toutes mes excuses!!!! :sn: 
Alba on June 28, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:41
Dans un pays normal,rien a voir avec les 12 annees passees du Senegal,on n'en serait meme pas arrive a ce stade.Tu mets seulement $10000 cash dans ton compte,on peut te demander l'origine de cet argent.
Alors ceux qui parlent de soxor et autres ne savent pas l'impact de la corruption sur le developpement d'un pays.
Que ces gens qui font semblant d'ignorer les lois evitent certains pays,le cash est synonyme d'argent sale.
LIBERTE 1 on June 28, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:42
Macky et son M23 doivent laisser en paix les dignes fils du pays travailler dans la paix et dans la tranquilite mais on dirait que les audits ont un air de jalousie. Bougane je ne le connais pas mais il a ses entreprises qui marchent bien donc ou est le probleme. Le Senegal ne peut pas aller de l'avant a cause de nos comportements ya trop de jaloux dans ce pays. Si tu as de l'argent ils essayent de salir l'origine de ta fortune. Y a des anciens ministres qui sont devenus des milliardaires et c'est sur que ces ministres ont vole l'argent du pays. La plupart d'entre eux sont venus pauvres dans le gouvernement et sont sortis tres riches ce sont ces gens qu'on devrait auditer depuis le temps de Senghor mais pas des gens qui ont leurs propres entreprises et qui travaillent durement.
Ceux qui doivent etre audites ce sont tous ceux qui ont ete ministre, premier ministre ou bien directeur dans le regime de Wade mais pas des citoyens qui travaillent qui investissent dans leur pays et qui n'ont rien a voir dans des affaires politiques.
Ramadan on February 20, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:43
vous parler vraiment trop!!!! mais ou est le probleme . il a travailler dur pour obtenir tous ce qu'il detient aujourd'hui.au lieu de parler comme ca faite comme lui et essayer d'etre comme lui. tiepé lene BOUGANE. :sn:  :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).