Adoption Du Parrainage : Macky Sall Jubile Depuis Paris
20 avril, 2018
Khalifa Sall, devant la barre du tribunal de Dakar a rapporté des confidences de son prédécesseur à la municipalité de Dakar au sujet des fonds politiques. Selon l'édile de la capitale de Dakar qui répondait aux questions de la défense, l'ex-maire Pape Diop épuisait les fonds politiques de la mairie après une semaine d'utilisation.
"Pape Diop m'a dit, lorsqu'il était maire, il était en même temps président de l'Assemblée nationale. Donc il avait deux fonds politiques. Mais, en une semaine seulement, il termine les fonds politiques de la mairie. À ce stade, c'est les fonds de l'Assemblée qu'il utilisait", fait-il savoir. Avant de déplorer : "Ce qui est dommage, c'est qu'on puisse utiliser l'État pour un combat politique. Je ne suis pas dans l'attelage de l'État. Je ne suis plus convoqué ou invité à participer dans les activités naturelles auxquelles le maire doit participer ou assister dans les relations avec l'État. Nous sommes un démembrement de l'État. Nous sommes au même titre que l'État au service de la population", dit-il.
Auteur: Chamsidine Sané - Seneweb.com
20 avril, 2018
20 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup