Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Cheikh Béthio débarrassé de ses deux matons
   Par Leral | Leral.net |  Mardi 05 mars, 2013 19:14  | Consulté 13659  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Les deux éléments pénitentiaires d’intervention (Epi) qui étaient partis en France pour escorter Cheikh Bethio Thioune, sont revenus au Sénégal. Ils ont d’ores et déjà rejoint leurs postes respectifs. 

Après avoir bénéficié d’une autorisation de sortie du territoire national pour des raisons de santé, Cheikh Bétio Thioune a obtenu, après son envol pour Paris, une liberté provisoire, une décision prise par la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Bethio de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diobala on March 5, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:1
quelle magouille
Ex thianta on March 6, 2013 (09:24 AM)0 FansN°: 2452957
il faut enfermer bethio il a tué deux personnes on doit le tuer
Etat tueur on March 5, 2013 (20:06 PM) 0 FansN°:2
URGENT il parait que le Cheikh est décédé de source sure mais l'etat le cache.
Boy right on March 5, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:3
IL A PARFAITEMENT RAISON C'EST PAS DU TOUT NORMAL QU'ON LAISSE UN CRIMINELLE EN LIBERTE ALORS OU SOMMES NOUS MAINTENANT ??? N'OUBLIEZ PAS QUE SOMMES D'UN PAYS QUI A SES REGLEMENTS ET SES COTES PENALES NOUS NE SOMMES PAS DES TUEURS NI DES ASSASSINS NI DES CRIMINELLES QU'EN MEME. ATTENTION !!! CE PORC LA A COMMIS DES INFRACTIONS PIRES IL FAUT QUE JUSTICE SOIT FAITE MAINTENANT ENGAGEZ VOS RESPONSABILITES EN CAS DE LIBERTE DE CE MONSTRE. LE SENEGAL EST ENTRAIN DE VOUS ECOUTER.
Boy thioce on March 5, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:4
On pouvait deviner aisement que c'etait quasi impossible cette surveillance h24 en France.
Ame nguene chance ba thiantacoune yi tendre niou lene par 4,foude lene aye nombe 12 petaw :up:  :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn: 
Beye on March 5, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:5
soumadoon gnooma dey falay diari daw, senegal gou metti guii avec leur salaire de misere
Tebedzh on March 6, 2013 (00:37 AM)0 FansN°: 2452599
heureuzmn k do niome dof ak complexe rek tchipatou nekal nit la france est vremn dure en ce momnt mm ns qui y vive aek le daron c'est difficil quand j rentr o senegal voir ls rentpa g mm po envi de revnir t vremn tebe ta reflexion es limite con
Niom on March 6, 2013 (06:55 AM) 0 FansN°:6
pour ce qui est rester en france lla vie est de plus en plus dure mon époux est rentre au pays car il ne supportait plus son long chomage avec bac + 5 maintenant moi je vis seule avec mes enfants toutes les charges sur mon dos sans gerer le quotidien et l'éducation des enfts c'est trés difficile chers compatiotes donner moi quelques conseils pr surmonter cela comme une bonne fatou fatou je debrouille comme un homme
wasalam
Senegaulois on March 6, 2013 (09:32 AM)0 FansN°: 2452972
Mougne rek , et surtout faut éviter des choses que tu regretteras un jour , ou qui feront honte à tes enfants ...... allah te viendra en aide . En France tu ne seras pas totalement demunie , c'est pire dans les autres pays .... Et si ton mari trouve du travail au Senegal , n'hesite pas à aller le rejoindre , ta place est auprés de lui pour le bien de la famille .
Fatout fatou on March 6, 2013 (12:10 PM)0 FansN°: 2453349
Qui Sème avec les larmes moissonne dans la joie parole biblique suit ton seigneur ton dieu battes toi gardes ta personnalité rien n'est éternel sur terre le nouveau évêque de ziguichor dit "Rien n'est impossible à Dieu" Alors je ne connais pas ta religion mais vit ces parole tu verras Sois bénis avec tes enfants
La noirde on March 6, 2013 (07:34 AM) 0 FansN°:7
atté bou yalla mogeune bou nit. soudé mo rey dino guiss boubakh bala dém allakhira. la justice n´a pas fait son travail.  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
DIOP on March 6, 2013 (08:50 AM)0 FansN°: 2452896
YALLA REK MO HAM VS NE FAITES K MENTIR LAISSER LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL
Ibra on March 6, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:8
excellent, la justice Senegalese. petit pagne va pouvoir faire ce qu'il veut meme disposer la vie des gens. bravo
@ibra on March 6, 2013 (10:33 AM)0 FansN°: 2453096
yaaw doule boule gnou rèèye
Niit on March 6, 2013 (09:39 AM) 0 FansN°:9
sokhore bakhoule, bonne bakhoule,niaakk mandou bakhoule,fééne, céédéé lo guissoule bakhoule, mandou dafa bakhe si niit
Pourquoi ? on March 6, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°:10
j'ai remarqué que sénégalais yi légui dégno sokhore
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
RACTYY on March 6, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°:11
ASSASSIN :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Neutre on March 6, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:12
38.""Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".
39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement""(al baghara,verset 38,39)
petit pagne n'a encore rien vu: :jumpy: 
Verité on August 25, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:13
38.""Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".
39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement""(al baghara,verset 38,39)
kou nangouwoul dogal yaala nay soonou.
durant toute l'année 2012 vous vous etes achernés sur les thiantakones qui ne serait ce que ce non de dieu kils portent, vous devré etre manndou. regarder 2013, ils ont été eprouvé par dieu en 2012, et cette année où les senegalais pleur la vie chere, les thianta eux vivent à laise. ils sont meme entrain de terminer la mosquée de serigne saliou. ils depensent chak jours des million à l'absence de leur guide.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Cheikh Bethio de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade