Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Complice de Gadio : Patrick Ho risque 6 ans de prison

Single Post
Complice de Gadio : Patrick Ho risque 6 ans de prison

Les choses ne s’arrangent pas pour Patrick Ho. Alors que Cheikh Tidiane a été blanchi, son présumé complice dans l’affaire de corruption, impliquant de hautes autorités africaines, risque gros.

Selon Libération, les juges new-yorkais, ont déjà requis, par écrit, une peine de 6 ans de prison ferme assortie d’une amende de 400.000 dollars. Patrick Ho sera édifié sur son sort lundi prochain.



5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (14:31 PM)
    Gadio le domeram qui a fortement participé à la vente de notre pays aux puissance étrangère depuis 2012. En 2024 tu finira en prison pour haute trahison sale traitre !
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (14:33 PM)
    Ce gadio est un minable domeram voleur et vendu !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (18:30 PM)
    GADIO N'EST PAS UN PRESUME COMPLICE, MAIS UN VRAI COMPLICE. SANS SON TEMOIGNAGE DE COMPLICE, POUR UN ARRET DES POURSUITE CONTRE LUI, JAMAIS CE CHINOIS N'AURAIT PU ETRE CONDAMNE. SEUL UN COMPLICE OUUNE VICTIME PEUT TEMOIGNER. PUISQUE GADIO N'ETAIT PAS VICTINE, IL EST FORCEMENT UN COMPLICE, QUE LE PROCUREUR A UTILISE POUR ALPAGER LE PARRAIN DU CRIME.
    {comment_ads}
    Auteur

    Livre-blanc

    En Mars, 2019 (19:10 PM)
    Macky Sall et les siens savent qu'ils ont été proclamés vainqueurs ! C'est la première dans l'histoire du Sénégal que la Commission Nationale de Recensement des Votes aient finalisé son travail sans la totalité des PV émanant de la DIASPORA (favorable à l'Opposition) et dans beaucoup de PV de bureaux, le nombre de suffrages valablement exprimés aient été systématiquement supérieurs au nombre de votants ! Et curieusement, le Conseil constitutionnel non seulement ne pipe mot sur ces incongruités là mais valide des résultats complets c'est à dire où tous les PV ont été pris en compte. Comment et par qui ces PV ont été transmis au Conseil Constitutionnel? Si ces PV ont été transmis par le Juge Demba Kandji, cela voudrait dire qu'il les a validés "seul" (sans les représentants des candidats) étant donné que la Commission Nationale avait déjà bouclé ses travaux et son rapport transmis.

    Sur quelles bases chiffrées le Conseil constitutionnel s'appuie-t-il pour dire que l'ensemble des observations soumises par Sonko, Niang et Sall ne sont pas de nature à "altérer la sincérité du scrutin"? A-t-il pu chiffrer chacune des observations reçues: PV non reçues de la Diaspora, Bureaux sans représentants des CANDIDATS DE L'OPPOSITION (cas de plus de 40% des bureaux de vote du FOUTA), PV départementaux non transmis par des juges désignés mais par les Préfets, etc. Tout cela n'a pas , selon le Conseil Constitutionnel, altéré la SINCERITE DU SCRUTIN !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (20:23 PM)
    Tous des corrompus dans ce monde.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email