Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Justice Recherche:  
Commentaires:  91  Total dont  4  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Doffe on April 26, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:1
que la justice fasse son travail nul n est au dessus de la loi
Féministe sénégalaise on April 26, 2012 (12:48 PM)0 FansN°: 1757147
"Li dou moudje féne " , Les victimes ont provoqué BETHIO , comme d'ailleurs celui du CONNARD de BARTH DIAZ avait agi quand le nervi l'avait provoqué

Donc libéré DIAZ = Libéré BETHIO
Tah! on April 26, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 1757348
Avant tout on doit l'arrêter prcq c'est cheikh bethio tout court :-D 
Ensuite pour complicité de meurtre, de dissimulation de corps :cool: 
De kidnapping envers sa 7em femme et Pour envoutement de ses talibés :hun: 
Et à partir de là le conseil de sécurité des khourr doit déposer une plainte :-D 
Prcq ce que fait Bethio avec 7 femmes c'est de la maltraitance de khourr :cry: 
Naniou délo khourr valeureum :love:  et Vive la Justice Sénégalaise :-D 

Ps: Dans ma télé c'est Yékini qui a terrassé Balla Gaye2 :-D Louci nitt meune :?: Daraaaaa :-D 
Ze on April 26, 2012 (15:20 PM)0 FansN°: 1757548
Gagni, pas de djiro
Un peu de calme, s'il vous plaît.
Tout le monde sera servi.
Mane ma tipo Aida Diallo la femme peulhe de Bethio.
Na Ablaye Wade djeule Aawa bi .
Ré ba tass !
Cha on April 26, 2012 (16:53 PM)0 FansN°: 1757826
boul ma raye waye ze lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
XAMALAL on April 26, 2012 (17:54 PM)0 FansN°: 1758017
c'est pas seulement le GIGN, SENEWEB ?


SUR LA PLUPART DE VOS PHOTOS



ON APERÇOIT LES GMI, LA BIP ENTRE AUTRES,...................
PLEASE I NEED A HELP on April 26, 2012 (19:40 PM)0 FansN°: 1758402
CEUX QUI SONT EQUIPES COMME DES RANGERS AMERICAINS, C'EST QUEL CORPS ???


FUSILS M4 DE L'ARMEE AMERICAINE, CASQUE DE PROTECTION, LUNETTE, CAGOULE ..........

PHOTO 8 PAR EXEMPLE VOUS EN VOYEZ UN !!!
Machos3 on April 26, 2012 (14:34 PM)0 FansN°: 1757430
@ FEMINISTE TOUTE L ASSEMBLéé est d accord k tu aille avec bethio en prison pour lui permettre de se vider le gourdin dur kom tu l aime , au besoin ! seul condition ...opreration prison break fémina...autorisée ...gourdin thiantacouille à vider....secret absolut !! alors tu bouffera des couille autant k tu veux mais bouche cousue ,pas un mot !!!
Wade on April 26, 2012 (18:53 PM)0 FansN°: 1758244
ferme ta bouche bethio est un satan et ses talibes sont des ignorants des egares.
THE CHAMP on April 27, 2012 (16:30 PM)0 FansN°: 1761523
TU MENTS
Isssssshhhhhhhh on April 26, 2012 (13:00 PM)0 FansN°: 1757177
Alleezzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!! les gars, n'hésitez surtout pas à bourrer vos grenades lacrymogènes dans les fesses des cons qui se mettront sur votre chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
GhostBrown on April 26, 2012 (13:17 PM)0 FansN°: 1757230
Aythia Diokhleneko pot vaseline bou mak bi mou yobaleko !!!
Les T-Bags de la prison amnagnou guane !!!
Na rang bi dioube tout le monde aura sa part !
Omzo on April 26, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 1757347
Lol moom key Bagwell amneu gane !! Mddrr cheikh bi amneu problem!!! sheuuteuuteuuteuuut !!! mddrrrr métineu aaanh
Pipo  on April 26, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:2
Euy yeureum nako nak
Ndeysaan,triste fin on April 26, 2012 (13:39 PM)0 FansN°: 1757295
mane d jai juste pitié de sa famille.meme si j'ai toujours été contre lui,sama yaram dawena nak;
ps:wa photo 9 moome,c'est bien un chapelet qu'il a?hanaa "serigne bethio" wala "serigne saliou" rek lasiy werde?a que je sache,tianta yi hamougn yalla,hamougn térai wam,lijantiwugneko sakh(enfin les tiantas k j connais)
Mass on April 26, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:3
Le dispositif de sécurité est impréssionnant. On dirait le défèrement d'un caid...
Kha  on April 26, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:4
25 ans de prison au moins
Lahat diagne on April 26, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 1757344
bou nekone sene baye dolen ko defni
K  on April 26, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:5
Que force reste à la loi  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Devenez journaliste on April 26, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:6
Devenez journaliste en écrivant des articles !

Vous êtes autodidacte, vous aimez écrire, vous avez de l’éthique, vous avez une passion pour un domaine,… Joignez-vous à notre large équipe !
Faites reconnaître votre talent, soyez enfin lu par le monde entier, en particulier le Sénégal.
Rendez-vous à senegalplusfort. Com ou
Écrivez-nous à l’adresse info@senegalplusfort.com

PS : pas de rémunération
StringDomramToune on April 26, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:7
Amoul yeureu ki mbambe la
bourom bi mo ko weerre
MBAME THIOUNE
MBAME THIOUNE
MBAME THIOUNE
MBAME THIOUNE
MBAME THIOUNE
MBAME THIOUNE
MBAME THIOUNE  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:   :bravo: 
ADRA FALL on April 26, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:8
AYTHIA GAYI néléléne na douma yi saff sou yagoulite saff
Mouride sadékh on April 26, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:9
Ndeysane manko yeureum bilahi.
wayé serigne touba amoul morom té kouy out morom moy sa borm!!!!!!!!!!!!!!!!
S8 thianta déh mé g pitié francheman
Klu klu  on April 26, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:10
le cheikh est innocent . il n'est le commanditaire de ces faits ce sont ses beuk nek qui ont tué et enterreé les 2 corps . comment un administrateur civile peut ordonné ses meurtres et leur enterrement alors on sait bien que en âme et conscience que la gendarmerie etait sur les lieux donc y'aura une enquête.arretons de diaboliser le cheikh . il est innocent ce sont les meurtriers qui doivent etre juges
Dd on April 26, 2012 (13:57 PM)0 FansN°: 1757339
klu klu va interrogé l'histoire et renseignes toi sur le passage de ton administrateur civile à kaolack ou ailleurs tu verras !
Abc on April 26, 2012 (17:16 PM)0 FansN°: 1757903
comment un administrateur civil peut demander à ces disciples de se munir de gourdin pour ...
Khaw on April 26, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:11
On dirait le déferrement d'un caïd... Mais Mass lui la c'est un véritable Caïd
Wanted on April 26, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:12
Il enterre vivant les bergers pour s'emparer de leur bétail et organiser ses festins-berndel
Il enterre vivants les commerçants pour s'emparer de leur riz et organiser ses festins-berndel
Il enterre vivants les transporteurs pour s'emparer de leurs bus et organiser ses festins-berndel

devinez de quel criminel je parle?????????
Nafi on April 26, 2012 (14:09 PM)0 FansN°: 1757367
seurou gitlaye thioune
Nafi on April 26, 2012 (14:17 PM)0 FansN°: 1757388
seurou gite laye thioune
Watcher on April 26, 2012 (15:27 PM)0 FansN°: 1757565
serieusement ?
Abc on April 26, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 1757909
wanted dis nous please
Abc on April 26, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 1757910
wanted dis nous please
Abc on April 26, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 1757912
wanted dis nous please lolllll t pas serieux
Abc on April 26, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 1757913
wanted dis nous please lolllll t pas serieux
Woul on April 26, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:13
amoul seral le fait de detourner des mineurs suffit pour l inculper mefier vous il ne doit pas porter ces nombos santaniques
Maya on April 26, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:14
nul n'est au dessu de la loi c nimport koi se k mbakhal thioun fai au senegal lavage de cerveau deug
Koum peu gui on April 26, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:15
mandou war na diam :sn:  :jumpy: 
K-c+ on April 26, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:16
Na jaguan bi saf
Lossois on April 26, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:17
en tout cas le fait de commettre des avocats n'est pas un mal en soi. toutes les causes sont défendables. ce qui mérite d'être dit : laissons la Justice faire son travail. Respectons la séparation des pouvoirs et l'indépendance de la Justice. Ajoutons par ailleurs k les hommes et femmes chargés des dossiers d'enquête ou d'instruction doivent respecter le secret. La communication doit être revue. Je suis contre les conférences de presse tous azimuts. Soyons calmes et appliquons la Loi sans gloire. Chacun peut être dans la même situation que les suspects, inculpés ou prévenus d'aujourd'hui. Mieux en dernière analyse la Justice de DIEU pèse sur nous tous. auusi il mérite d'être transféré dans une autre localité car Thiès fait partie de ses fiefs et les dégâts des manifestations importunes les populations
Remarque : il parait k chez le cheikh les talibés retrouvent presque tout sans rien faire. il les attire, aussi, par un paradis artificiel sur terre (manger, boire, fumer, se loger, se marier....sans débourser, sans effort). qui supporte les charges ? attention à la corruption et au culte de la facilité dans ce pays. revoyons positivement les choses dans leurs dimensions multiples. les autorités de ce pays doivent jouer enfin leurs rôle de protection des intérêts de la population et des jeunes en particulier
Ptifin on April 26, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:18
25 ans c'est peu, la prison a vie pour un vulgaire type qui ne fait que detruire la jeunesse
Anta on April 26, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:19
POURQUOI TOUT CE DISPOSITIF ET TOUTE CETTE PUBLICITE ? LA GENDARMERIE DOIT ETRE PROFESSIONNELLE,ELLE POUVAIT EXTIRPER CE GOUROU EN DOUCE,SANS PUBLICITE. POURQUOI AGIR COMME SI BETHIO ETAIT UN CHEF D'ETAT OU UN MARABOUT? CE N'EST QU'UN CHEF D'UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS!!!! IL PEUT ETRE INCULPE,POUR MENACES A LA SECURITE PUBLIQUE SUR CE QU'IL DISAIT QU'IL NE CONTROLAIT PAS SES "TAALOUBES" ET SUR LES KIDNAPPINGS ET AUTRES COMPLICITE DE VIOL SUR MINEUR,QU'IL DONNAIT EN MARIAGE EN PUBLIQUE DEPUIS DES ANNEES...SUR LA DETENTION D'ARMES A FEU......EN PLUS DE COMPLICITE DE DOUBLE MEURTRE, D'INHUMATION SANS AUTORISATION....DE DISSIMULATION DE PREUVES,IL A DIT EN PUBLIQUE QU'IL N'Y AVAIT PAS DE MORTS NON ? SOYONS SERIEUX ET METTONS NOUS A LA PLACE DE LA FAMILLE DES VICTIMES.....
GhostBrown on April 26, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:20
Diokh lene ko vaseline mou Yobale !!! Aythia
T-Bag mi gui khar !!!
Kingelzo on April 26, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:21
Que Bethio et ses disciples Perissent en Prison pour payer le Meurtre de deux Personnes .Attendez ils ont pas encore fini , ils vont éliminer d'autres Thiantakounes. est ce que Bethio ne les a pas Utiliser comme Sacrifice pour honorer son pacte avec SATAN.
Ak degllo on April 26, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:22
je suis heureux de voir que mes forces de securite sont la que pour la democratie et la liberte du peuple je suis content et fier de vous tous .vive le senegal en bas le dof dof lou de bethio
Ma ko wax on April 26, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:23
J'ai toujours dit que cet homme, comme Wade, etait un grand cochon! Il faut qu'on l'habille en "soboco" de prisonier et lui enlever son grand boubon! He is feon and he should be dressed like a felon in jail! Comme si 4 femmes ne lui suffisaient pas, il s'en tappe 7, mais il saura que: "kouye naw saye khour di boubou, do dalle fou sorri"!
Mamad' on April 26, 2012 (14:02 PM) 0 FansN°:24
Béthio a gouantanamo
Reubeus on April 26, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:25
en tout cas ndougousine aamna gaane maane moom lima si diakhal moy 7djiabaram yi rek doynawar dal 7jours 7djiabars
From Baltimore on April 26, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:26
L'affaire Bethio est definitivement un test pour le President Macky Sall et le Premier Ministre Abdoul Mbaye. Bethio est un citoyen et est ,of course presume innocent until proven guilty. Le Senegal est un pays de droit et ne doit pas succomber a la terreur. Bethio- la honte du mouridisme- nous a continuellement aggresse avec ses blasphemes, ses declarations idiotes a l'emporte piece au gre de l'opporunisme., ses thaints dignes d'une seance de tam-tam nocturne ou TANEBEER... C'est ridicule et ahurissant que WADE se consitue en avocat du diable. Vraiment Abdou DIOUF, YACINE GAYE MASSAR, TENING GAYE MASSAR avait de la classe a revendre face a ce bandit de grand chemin qu'est WADE, le perdant, the LOOSER.
Bab's  on April 26, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:27
qu'il crève en prison. ce voyou qui se considère comme un dieu. il doit payer avant de mourir ça c'est sûr
SANT DEMOCRATIE on April 26, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:28
jusqu a present tout se passe bien et nous saluons une justice restauree dans une democratie restauree.il ne faudrait nullement que l espoir d un peuple soit decu puisque ce sont les senegalais qui en ont decide ainsi le 25 mars dernier.nous avons voulu un changement et celui ci ne peut avoir sans une justice qui est la cle de voute d une reelle democratie.a ceux qui essayent de blanchir bethio thioune et qui se disent des musulmans,je rappelle que si la charia etait le mode de justice applique dans notre pays celui ci n aurait aucune chance d echapper aui couperet du bourreau.nous sommes en democratie dans un systeme laic ou la peine de mort est abolie donc NA BETHIO SANT YALLA,SANT DEMOCRATIE,SANT THIANTACOUNAM YI NIOU SAWI TE DEM TEURI.
DEFAL YALLA on April 26, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°:29
dieredieuf yalla sounou borom ya meneu até :sn:  :sn: 
Goorgolu on April 26, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:30
il va en enfer ce batard
PIERRE on April 26, 2012 (14:33 PM) 0 FansN°:31
NUL N'est censé ignorer la loi un principe élémentaire du droit.
Alors Dame Justice fais son travail.
Nous ne sommes plus avec Wade.
NEMOO on April 26, 2012 (14:41 PM) 0 FansN°:32
nemoo est de rtr
AMANDAW TINGOU on April 26, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:33
JE PENSE QUE LE DANGER PUBLIC NUMERO COMME L'A TOUJOURS DIT IDRISSA SECK DE REWMI EST ABDOULALYE WADE QUI EST DERRIERE TOUS CES SCENARII TOUS CES ACTES IGNOBLES DIGNES DE LUI ET DE SESACOLYTES, QU'IL POSE NE SONT PAS LE FAIT DU HASARD ET UN AUTRE FEUILLETON APRÈS CELUI-CI VIENDRA SOUS PEU. LES REGARDS DOIVENT ÊTRE TOURNES SUR MODOU KARA MBACKE AVEC SES MILICES. ABDOULAYE WADE EST UN MAUVAIS PERDANT IL EST GRAND TEMPS QU'ON L'ENFERME EN PRISON A KEDOUGOU POUR L'ISOLER A JAMAIS CAR C'EST UN PUR CHAYTAN. MON DIEU QU'EST CE QUE LES SENEGALAIS T'ONT FAIT POUR LEUR OFFRIR SUR LE PLATEAU UN AUSSI MAUVAIS CADEAU COMME ABDOULAYE WADE, BETHIO THIOUNE ET MODOU KARA MBACKE. VRAIMENT S'ILS MEURENT PERSONNE N'AURA REGRETTE. QUE CHAQUE SENEGALAIS FASSE 41 FOIS ALAM TARAKAYFA ET PRONONCER LEUR NOM 41 FOIS AFIN QUE DIEU PUISSE LES ANÉANTIR POUR LA PAIX AU SENEGAL DE FAÇON DÉFINITIVE. AMEN!
Diama gueun aye on April 26, 2012 (14:49 PM) 0 FansN°:34
na nou guéné liif yi rek di na wakh affaire nou mou démé,niéméwoul liff. wakh baa dé rek.
Mako fan 4x4 on April 26, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°:35
Ma fan 4x4 ! Surtout bou nioul
Yobouna ndéyam
Camp pénal on April 26, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:36
il faut le transferer a la maison d'arret correctionnelle pour femme du camp pénal
Diaama on April 26, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:37
La puissance n'appartient qu'à DIEU

Ana Niou fi done youkhou cheikh bi mo bari dolé.

Sourate 85 Verset 12. La riposte de ton Seigneur est redoutable.
Xaley bu rew on April 26, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:38
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  a notre justice pourvu k force reste a la loi et chaeau au procureur,bn boulot :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Youpi on April 26, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:39
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Youpa on April 26, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:40
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Serigne bethio on April 26, 2012 (15:55 PM) 0 FansN°:41
Je suis une pouriture -Foutez moi en prison.
je n"est rien à craindre
Testicule! on April 26, 2012 (16:30 PM) 0 FansN°:42
@Ze, Tu n'es pas sérieux: j'ai déjà choisi les 3è et 4è et je suis prêt à tuer et à enterrer en catimini pour les beaux yeux de l'une ;;;;;
Vvvvvh on April 26, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:43
béhtio, qui se frotte à la loi, S'Y PIQUE!!!!!!!!!
Lui on April 26, 2012 (21:39 PM)0 FansN°: 1758707
merci
Gign on April 26, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:44
sama gayangui waay!!class, ma contaaan si yeen!!naniou def comm temps bousso rekk!!gni bokoon si operation bi dignaniou khamé seen boop!!colonel pret pour le paquet et le parquet!!
GIGN on April 26, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°:45
Mon avis est que les photos devraient être re traitées avant d'être publiées. Il faut ps montrer les visage des éléments du GIGN. Des gens capables de s'organiser pour acheter un jet privé pvnt être dangereux s'ils décident de s'attaquer à une personne même si elle est du GIGN. parce que isolé ils peuvent être vulnérable alors qu'ils font que leur travail
Abdoulaye PAS wade on April 27, 2012 (08:51 AM)0 FansN°: 1759710
grand na sa khél dale. le GIGN et la BIP n'interviennent jamais a visage decouvert. sauf quand il sont garde du corps pour un personnalité.et dans ce cas ils sont en costume cravate, wayé pistolet yangui si biir costume bi dé.
manam sur les photos, les gars en tenue bleue marine casque noire cagoule mitraillette a le main comme photo 8 nioniou GIGN la.
Abdoulaye PAS wade on April 27, 2012 (08:54 AM)0 FansN°: 1759717
joubliais. 1 element du GIGN meme isolé bayil nonou. ko si djégué mou ngui ak arme en plus sur-entrainés. nioniou déniouy rak bay naw si air bi. ss blague nak.
Wakh deug rek on April 26, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:46
kan ce con a osé offensé la famille de serigne touba .le khalif avait ordonné a toute la famille de rester bouche baie et k lui il se chargerer de regler tout... barké borom touba ce né que le debut..
sante borom touba !!!!!
Popo on April 26, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:47
Le Sénégal est une république laïque. Tout citoyen doit répondre de ses actes devant la justice. Le citoyen est responsable de ses actions ou des actions qui se passa chez lui ou l'utilisation de ses biens pour accomplir un délit ou un crime. Le citoyen est complice s'il aide, participe ou coopère ou facile l'établissement d'un délit ou d’un crime. La sentence est personnelle et applicable à tout citoyen du Sénégal. Bethio est responsable de tout acte qui se passe dans sa propriété, il est responsable du transfert des corps par le biais de ses voitures. Car sa maison et ses voiture sont à son nom donc il est responsable. Il est complice car étant au courant de ce que ses talibés ont fait avant ou après c'est pareil. Il devait saisir la justice immédiatement or il ne la pas fait donc il est complice.
Ses talibés qui se sont comportés comme des sauvages apparemment n'ont pas reçu d’éducation. Le minimum étant musulman c'est le respect d'un mort quoi qu'il ait fait. Or bethio apparemment n'a pas conscientisé ses talibés sur le respect de la personne ou de l'être mort. En tant que guide il n'a pas montré le bon chemin à ses talibés sinon ils auront un autre comportement .tout cela montre le niveau d'irresponsabilité de bethio dans ses paroles, dans attitude, dans son comportement et dans ses volte faces une Gourette. Un responsable moral doit donner un bon exemple et être exemplaire. Tout le monde sait qu'il est interdit d'avoir 7 femmes ...
Bour sine on April 26, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:48
Béthio avait défié tous les Arabisants pour un débat télévisé. Il cherchait un combat enfin il en a et à wi clo avec les bad boy du Mac.
Amigo moi je prends la 7ème femme qui n'est pas encore épuigée.
 :jumpy:  :bravo:  :-D 
MOR on April 26, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:49
Le president Macky Sall avait dit que ce sera une ere nouvelle pour le Senegal. J'y crois Monsieur le president. Je vous encourage et prie pour vous. Continuez dans cette lancee. L'impunite c'est fini au Senegal.
Katale ndayam on April 26, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:50
daguene di doule rek.legui rek mou guenne,li tchi kanam rawoul beut :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Police de thiese on April 26, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:51
guir yalla bayi lene fi chekh bi mou yagu fi lol si police bi te wer , bimou fi niawe ba tay khifa touniou
Lui on April 26, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:52
na mbakhal mi saffffffffffffffffffffffffffffffffff :-D  :-D  :-D  :-D 
Rendre la justice aux defunts on April 26, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:53
BETHIO n'a qu'à purger sa peine comme tout autre homme. Il n'est rien qu'un bout de bois de DIEU.
Kaldou on April 26, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:54
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: NA DEE DE, IL FAUDRA LA METTRE AVEC DE VRAIS LOUBARDS POUR QU'ILS PUISSENT LE PRENDRE PAR DERRIERE TOUTE UNE NUIT............. BETHIO YA BONN YA YEESSS. GOLOO GUI............DOMOU XARAAM .............. MBAMM MI.............. BOUKKI BI................KHATH BI....TU DIT QUE TU ES DIEU,,,,,,,,,,ON VERRA BIEN
Abdou on April 26, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:55
allar vous faire personne ne la provoquer il a eu ce qui l a meriter il n est rien dautre qu un minable batard!!!!
Israel on April 26, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°:56
yalla na niou allah dolli sutura
Zall on April 26, 2012 (23:32 PM) 0 FansN°:57
vive la justice senegales < on vous atent dé > ... :tala-sylla: :
Le thiaguakoune on April 27, 2012 (00:47 AM) 0 FansN°:58
cheikh bi nopil c la premiere nuit de ta vie ke ta pas vue tes petit troundos avant de commensser a ronfler et peter  :love:  :love:  :love:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :haha:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
La solution on April 27, 2012 (04:00 AM) 0 FansN°:59
MARABOUT GUERISSEUR IMPUISSANCE SEXUELLE ET FAIT AUSSI DE LAVOYANCE SUR SKYPE OU PAR TELEPHONE
Pour tout vos probleme de Santé , Sentmentale, Manque de chance, faiblesse Sexuelle,ejaculation precoce ou augmentation de la volume du penis vous etes un homme ou une femme desirant trouvé le grand amour , je peux vous aider a faire marché vos affaires ( entreprise société , commerçe) je peux vous proteger contre les gens mal intentionné et les mauvais esprit merci de prendre contact avec moi
Mon boite skype bayepapecisse
mon boite mail cheikhmbow12@gmail.com
AbduDante on April 27, 2012 (07:55 AM) 0 FansN°:60
Bonjour chers compatriotes!
Je salues d’abord la bravour et le proffessionalisme du procureur Ndoye.Vous venez de poser et de forger les jalons pour un Senegal jadis ivre de paix et de justice.Rappelons que sans Justice ,equite et impartialite il ne peut exister de justice; et sans justice l’essor d’un pays est compromis.Je suis un emigre et maintenant, je suis fier de pouvoir retourner dans mon bled.Cheikh Bethio est entrain de prendre en otage la jeunesse et l’espoir de notre pays.Il seme le fanatisme ,la corruption, le vandalisme, l’esclavasge et la mafia dans notre chere patrie.Il n’est qu’un GUEWEL et il doit rester a sa place de seulement quemandeur et de griot.L a loi doit etre appliquee car il a complote pour eliminer deux de ses acolytes.Ces derniers sont des citoyens senegalais de part entiere et il est du ressort de la justice senegalaise de devoi les honorer et faire lumiere sur ce double homicide.
Le PDS cherchera sans doute a recuperer et a politiser l’affaire car ils sont perdants et aissaieront de semer la zizanie et le discorde.Ils sont entrain de trouver un moyen de faire fuir Bethio et dans cet optique ,il cherchera l’asile politique dans le Golf.
Apres Bethio,ce sera le tour de Kara car il faut desarmer ce general laureat de Sanders(officier superieur de mon cul).
Abdoulaye PAS wade.  on April 27, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:61
I NEED A HELP c'est le GIGN en action man. faut prier a ne pas avoir affaire a eux. sur-entrainés et sur-equipés ils ne rentrent jamais bredouille d'une mission. cest le corps d'elite de la gendarmerie..
si ya quelqu'un qui se rappele des evenements de darou mousty quand les baye fall avaient attaqués la gendarmerie en 2005 je crois pour liberer 2 d'entre eux qui etaient detenus la bas. wayé le lendemain ba GIGN déméééééé tangone na si niome déééé.
cest que dama fan GIGN ak BIP koi.
Kordo1 on April 28, 2012 (00:56 AM) 0 FansN°:62
Béthio est loin d'être un mouride car si le mouridisme est celui de mame borome touba ,l'homme au 7 tonnes d'écrit celui de béthio n'a rien àvoir .Il fait la honte des mourides.7barké serigne saliou manoule takk appe séye.Les mariages liés par Béthio c'est du ndiallooooooo à longueur de journée avec des enfants batards à l'appui.Le seul chef religieux qui soutient Béthio c'est bien serigne modou bousso dieng,le plus versatile des petits fils de serigne touba,arrogant en plus.Aucun chef religieux ne soutient Béthio c'est pas innocent

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).