Mardi 21 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Destruction de 253 maisons à Gadaye : Le promoteur Babacar Fall condamné

Single Post
Destruction de 253 maisons à Gadaye : Le promoteur Babacar Fall condamné

La cour d’appel de Dakar a condamné le promoteur immobilier Babacar Fall à deux ans dont 6 mois ferme et à payer les préjudices causés suite à la destruction de maisons à Gadaye. Il s’agit de 253 victimes qui s’étaient regroupés  en collectif pour traîner le promoteur en justice. Lobservateur qui donne l’information, précise que la défense a un délai de 6 mois pour introduire un pourvoi en cassation.



10 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (12:01 PM)
    il sagit du même Babacar fall attributaire de 200ha sur les terres de bambylor et qui a vendu les 100ha à la comico qui a tout détruit. aucun dédommagement depuis le 11 avril 2011. on attend toujours puisqu'on a détruit des champs des vergers des poulaillers et autres.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (12:03 PM)
      ces terres sont le litige du titre foncier supposé appartenir au général bertin et dont mamour diallo a activement participé au dépeçage en octroyant des titres fonciers sur cette terre (25.000 km²) et dont l'etat aurait subi une perte énorme
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (16:03 PM)
      comme un général francais peut posséder 25000 km2 et que personne ne s'en émeut ? je rappelle que le senegal fait juste 192000km2
  2. Auteur

    Papis

    En Mars, 2019 (12:12 PM)
    a vendre terrains en hectares pour champs à louly commune sandiara mbour 774700968
    Auteur

    Senegalais

    En Mars, 2019 (13:05 PM)
    CE BABACAR FALL CACHE D'AUTRES MBAYE FALL QU'IL FAUT ERADIQUER DEFINITIVEMENT POUR LA PAIX SOCIALE. CE SONT DES GENS INSIGNIFIANTS? INCULTES, D'ANCIENS CHAUFFEURS DE CLANDOS ET D'AMBULANCES DANS LA ZONE DE RUFISQUE ET BAMBILOR. TOUS ENSMBLE POUR LES ENTERRER DEFINITIVEMENT.
    Auteur

    Victime De Gadaye

    En Mars, 2019 (13:33 PM)
    Ce Babacar FALL est un grand faussaire, un bandit de grand chemin il a détruit les maisons sans état d'âme et a causé bcp de dégâts. Donc la cours devrait alourdir la peine. je vous signale que ce n'est pas la première fois qu'il fait cet acte ignoble
    Auteur

    Droit

    En Mars, 2019 (14:08 PM)
    Ce n'est pas 6 mois mais plutôt 6 jours. "Délai du pourvoi".
    Auteur

    En Mars, 2019 (14:48 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (23:03 PM)
    c pas le mbaye Fall ibadou de Rufisque qui distribuait des vivres a son bureau pres de diokokoul a des necessiteux ?

    si c lui alors adina tukkina ba faawou
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (23:03 PM)
    aucune surprise pour nous habitants de Rufisque et grand mbao.nous attirons l attention des autorites depuis des annees sur ce trafic au vu et su de tout le monde Par les camionneurs maliens mais l omerta reste de rigueur. la mairie de rufisque et celle de grand mbao ainsi que les commissaires de police et la douane de la zone sont tous au courant de ces trafics d armes,drogue et de biens cambriole. aucun controle approfondi ne se fait sur ces camions . pourquoi personne ne se demande ce qu ils transportent via Rufisque,mbour et le reste ? pourquoi il n y a pas de policiers Ou des douaniers pour inspecter et assister les chargements qui se font toujours la nuit et dans l obscurite totale? comment un camion peut passer le controle de pesage avec plus de 40 tonnes de marchandises avec une pareille hauteur ? pourquoi on a jamais vu un camion decharger son surplus non reglementaire au point de pesage apres controle. des pourquois et des pourquois a n en plus finir et pendant ce temps cette mafia prospere tranquillement.

    les gros boss sont les politichiens sans cv ni metier et ex fils de pauvres diables qui roulent aujourd hui en carosses et squattent des palais .

    c est la qu il faut investiguer et y mettre le hola car kham na gnou leep.

    les camions maliens font la.navette pour ecouler les butins de vols entre dakar et Bamako.dans les deux sens.

    et pour camoufler la drogue et les armes ils chargent leurs camions plein de peaux de bœuf ou de poisson pourris seche afin de decourager la police a y mettre sous nez.

    demandez aux riverains de djoutiba a Rufisque combien de fois ces convoyeurs sont tombes en panne ou eu un camion renverse sur la route avec des cargaisons si suspects

    Auteur

    En Mars, 2019 (00:24 AM)
    Auteur

    En Mars, 2019 (07:09 AM)
    Il doit faire comme Diop-Sy, s'appeler Babacar Fal-Sy, se servir et servir le Marabout, rien de mal ne pourra lui arriver!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR