Diourbel : Massamba Diop (57ans) écope de 6 mois pour détention de Yamba

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 août, 2017 à 12:08:44 | Lu 3978 fois | 3 Commentaires
content_image

Un vieux en détention pour du Yamba

Le tribunal de grande instance de Diourbel a condamné Massamba Diop à six mois d’emprisonnement ferme. Agé de 57 hivernages, cet inconditionnel de l’herbe qui tue a déjà été condamné pour détention et usage de chanvre indien. Mais pour cette fois-ci, il a été arrêté par les éléments du commissariat urbain de Diourbel suite à une dénonciation du taximan dont il avait loué les services pour une course.

Quand il a été interpellé par les flics, il avait par devers lui 14 cornets de chanvre indien. A la barre ce matin, Massamba Diop a juré par tous les saints qu’il n’avait avec lui que huit cornets. Après avoir délibéré séance tenante, le délinquant récidiviste a été condamné à six mois de prison. Le tribunal a ordonné la destruction de la drogue saisie.


Auteur: Abdou Diawara – Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Août, 2017 (17:23 PM) 0 FansN°: 1
grand massamba moma diaye pion wissalé ma yamba néma soko tokhé dina guiss lion wala
Samba En Août, 2017 (20:13 PM) 0 FansN°: 2
Six mois de prison pour détention de quelques cornets de cannabis ! C'est vraiment très sévère ! Et dire que de plus en plus de pays décriminalisent la possession de cette herbe qui, au fond fait plus de bien que de mal, surtout dans ce pays où vivre n'est pas aisé pour la majorité de la population. Les sniffers de coke, les fumeurs de crack et autres drogues chimiques ne sont pas inquiétés parce que faisant partie de la high class. LÉGALISEZ LE YAMBA ! Arrêtez de mettre les gens en prison pour sa consommation !
Anonyme En Août, 2017 (01:19 AM) 0 FansN°: 3
Seneweb: Arrete de dit des mensonges!!!! "L'herbe qui tue." Cite-moi un exemple de quelq'un qui a mort à cause de la marijuana. Tu ne peux pas! Arrête de propager des faussetés qui a aucune base sur les preuves.



Senegal: Vous choisi de mettre vos ressources policiers et judiciaires vers la marijuana qui fait aucune blessure. Faillait mieux de poursuivre les arnaquers, les violeurs, les pédophiles, les conducteurs qui ne respecte pas les règles de la rue, etc.



LEGALIZE IT! Et profiter des taxes et création de postes. Imaginez comment il peux diminuer la chomage et augmenter l'économie.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]