Elle disculpe son jeune amant accusé par sa mère de l'avoir violée

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 octobre, 2017 à 10:10:17 | Lu 5392 fois | 9 Commentaires
content_image

Elle disculpe son jeune amant accusé par sa mère de l'avoir violée

C'est une affaire pour le moins curieuse qui a atterri ce jeudi devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel. Attrait en à la barre par la mère de sa petite amie, K.N, pour avoir engrossé cette dernière, El Hadj Ndiaye (18 ans) était poursuivi pour viol, détournement de mineure et pédophilie. 

Mais à la surprise générale, c'est la petite amie elle-même qui a tenté d'innocenter l'accusé en déclarant aux juges et au procureur qu'elle aime El Hadj Ndiaye avec qui elle entretient une relation amoureuse depuis plus de six ans. Mieux, K.N a expliqué que c'est elle-même qui s'est "offerte" au jeune homme en allant le retrouver chez lui. 

Elle dit : "Il n'a jamais été question ni de viol,ni de quoi que ce soit dans cette affaire. La vérité c'est que nous nous aimons et nous sortons ensemble depuis six ans. Sauf que mes parents et, particulièrement ma mère, n'approuve pas cette relation. C'est quand mes parents ont menacé de me tuer parce que je refusais de rompre avec El Hadj Ndiaye que je suis allée passer cette nuit chez lui car je n'avais pas où aller."

Et d'ajouter : "Par trois fois, j'ai moi-même proposé à mon petit ami de coucher avec moi, mais parce qu'il disait m'aimer qu'il refusait à chaque fois. Et contrairement aux déclarations de ma mère, je n'ai pas 16 ans, mais bel et bien 18 ans comme mon amoureux El Hadj Ndiaye qui est le père du bébé que j'attends." 

Selon l'accusé qui a confirmé les déclarations de sa copine, c'est parce qu'il est "Laobé", et donc casté, que la dame Thièka Fall ne voulait pas qu'il fréquente sa fille. En outre, El Hadj Ndiaye a expliqué avoir toujours fait passer sa copine avant tout. Il a juré qu'il l'aime et qu'elle est la femme de sa vie. 

Au terme de son réquisitoire, le procureur Baye Thiam a demandé que le viol soit écarté, mais que les charges de détournement de mineure et pédophilie soient retenues contre l'accusé. Selon le représentant du ministère public, l'acte d'État civil déposé dans le dossier par la dame Thièka Fall atteste que la fille est mineure. 

Mais pour Me Abdoulaye Babou de la défense, ledit document est tout ce qu'il y a de plus irrégulier d'autant que la dame Thièka Fall s'est procurée l'acte de naissance de sa fille que le 9 octobre dernier, alors que El Hadj Ndiaye était déjà sous mandat de dépôt. Le tribunal a mis l'affaire en délibéré au jeudi 19 octobre prochain.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Purée De Pataaaaasssssssssss En Octobre, 2017 (10:40 AM) 0 FansN°: 1
li moy "TEUSS" .............. :interrogation: 
Anonyme En Octobre, 2017 (10:49 AM) 0 FansN°: 2
La maman ignore que l'enfant qui va naître sera informé un jour, que le jour de son baptême, son père était en Prison du fait de sa grand-mère si l'homme venait à être condamné

Il pourrait nourrir une haine viscérale contre sa grand-mère qui enverrait son père en taule.

Demain fera jour, soyez réfléchis

Reply_au Psy En Octobre, 2017 (11:06 AM) 0 FansN°: 1
et contre son propre père qui l'a produit en mode "bâtard" ??? l'enfant nourrira une haine viscérale ou non, à ton avis d'expert ????
et contre sa mère qui l'a conçu en dehors des liens du mariage, lui accolant pour la vie l'étiquette indélébile de "domaram", tu penses que le gamin sera furax ou ca va passer "crème" ???
Reply_author En Octobre, 2017 (13:55 PM) 0 FansN°: 1
yow batard nga am do batard?seule ta mére peut le savoir...laatj koko way!!!
Gueum En Octobre, 2017 (12:09 PM) 0 FansN°: 3
parents yi, ragal lén yalla té mayé khalé yi niou seuye mogueun ndialoo bi

le PROPHETE MOUHAMMAD PSL a dit: ON SERA INTERROGER SUR TOUT CE DONT ALLAH SWT NOUS AVAIT DONNER LA RESPONSABILITE SUR TERRE
Anti "anti Caste" En Octobre, 2017 (12:23 PM) 0 FansN°: 4
En dehors de cette histoire que je m'éviterai de commenter car ne connaissant pas tous les entrants, les histoires de caste ont détruit la vie de beaucoup de gens, craignez votre seigneur, lii rafetoul. Les "guides religieux" pourquoi autant de silence par rapport à ce fléau? Pourtant, à mon avis, les sénégalais étant des adeptes de "serigne, tarikha...", il aurait fallu que vous en parliez pour que bon nombre de gens arrêtent cette folie qui est d'éviter de marier deux individus qui s'aiment à cause d'une différence de "caste". Les conséquences sont là, grossesse hors mariage, libertinage, des jeunes complétement déboussolés :fbtear:  :fbtear: 
Anonyme En Octobre, 2017 (15:45 PM) 0 FansN°: 5
Exellente contribution post 4 ! Moralisatrice, réductrice et surtout simpliste est l'analyse du post parlant de batard et domaram. Allez dans les hadiths chercher la signification et l'origine de "dome bou arame" ! La réponse qui suit ton post est un peu salée mais il y a matière à réfléchir...
Anonyme En Octobre, 2017 (16:20 PM) 0 FansN°: 6
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Anonyme En Octobre, 2017 (16:20 PM) 0 FansN°: 7
le post parlant de batard et domaram a parfaitement raison. Soyez honnêtes dans vos contributions. A quoi cela sert il à une "minette" de faire un bb avec son copain sans la bénédiction de sa mère qui sait parfaitement ce qui est bien pour sa fille. Dans cinq ans il y a une grande chance, qu'elle se retrouve seule a éduquer un enfant alors qu'elle même n'est encore qu'une enfant et bonjour les dégats. Donc je valide le post de batard et domaram. Et je conseille à mes petites soeurs d'attendre la bénédiction de leurs parents avant d'aller concevoir des enfants batards !!! et si papa et maman ne sont toujours pas d'accord attendez un prochain amour. LI moy deugeu!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]