Grève de 48 h du SYTJUST, à partir de jeudi

  • Source: : APS | Le 29 mars, 2018 à 10:03:56 | Lu 1533 fois | 0 Commentaires
content_image

Grève de 48 h du SYTJUST, à partir de jeudi

Le Syndicat des travailleurs de la justice (SYTJUST) annonce une grève de 48 heures, à partir de jeudi, pour amener le gouvernement à respecter ses engagements relativement à ses revendications.

Le SYTJUST explique dans un communiqué que ce mouvement s’inscrit dans le cadre de son deuxième plan d’action pour la satisfaction de ses revendications, dont l’octroi d’une indemnité de logement à ses membres.

Il y a aussi l’octroi d’une prime d’incitation à la célérité et l’augmentation de l’indemnité de participation à la judicature, autant de points sur lesquels le syndicat appelle le gouvernement à l’ouverture de "négociations sérieuses".

Aussi le SYTJUSY s’insurge-t-il contre "le dilatoire et le manque d’attention affichés par le gouvernement par rapport à ses revendications".


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]