Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Incroyable mais vrai, la cavale de la dame Awa Thiam se termine... devant le juge Koliba Dansokho !
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Samedi 06 avril, 2013 19:26  | Consulté 13667  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

 Introuvable pendant une semaine, date de la délivrance de l'ordonnance de prise par corps à son endroit, Awa Thiam s'est constitué prisonnière le jour de l'audience.


La dame, pourtant en liberté provisoire, a du donner du fil à retordre aux limiers qui avaient été lancés à sa poursuite , renseigne le quotidien Walf Grand Place.


Ce n'est que vendredi dernier, à l'heure de son audience (10 heures) qu'elle s'est pointée pour se rendre, comme une fleur, accompagnée de son avocat, le puissant Me Ciré Clédor Ly.


« Je n'ai jamais disparu de la circulation. S'ils ne m'ont pas trouvé, c'est parce qu'ils ne sont jamais venus me chercher », tonne-t-elle. D'après Mme Thiam, les forces de l'ordre ne se seraient jamais présentées chez elle aux Maristes villa nº5, encore moins à son restaurant sis aux Maristes.


Des propos qui n'ont pas convaincu Me Koliba Dansokho, président de la Cour : « non, non, non, la vérité c'est que vous avez décidé aujourd'hui de sortir de votre cachette. Mais les policiers eux vous ont cherché partout »

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Assises de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Deuc on April 6, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:1
? il y a une suite du-nul ?
Jjd on April 6, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:2
l'article le plus nul de la décennie :-D 
Dempo on April 6, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:3
votre article aussi est incroyablement nul mais vrais  :-D 
Ralfa on April 6, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:4
salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP repasser
Ok on April 6, 2013 (22:48 PM)0 FansN°: 2517856
okay on ne commentera aucun article et nous consulterons aucun article de meme. YEAH OF COAST
Boycot on April 7, 2013 (01:01 AM)0 FansN°: 2518010
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
Maïmoune on April 6, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:5
seneweb n'a pas peit-être pas encore compris que nous consultons pour être informés ! Cers journalistes ne sont pas contrôlés, et tout va à la dérive et le concurrent le plus sérieux, Xalima pour ne pas le nommer avance , se restructure, change de format et tout le monde en parle !
Boycottons on April 7, 2013 (01:02 AM)0 FansN°: 2518012
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
As 2 pik on April 6, 2013 (22:31 PM) 0 FansN°:6
Ralfa


facedakar kay lagnou wara teudj ndakh gnou gnou dagnouye yakh sociètè :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Yeap on April 6, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:7
faites circuler - 15 avril journee sans commentaires sur seneweb -
A53 on April 7, 2013 (01:04 AM) 0 FansN°:8
article vraiment débile.on s'en fout de ce awa thiam.hier un chat est mort écrasé dans notre quartier écrasé par un vélo, je vous donne l'info et c'est gratos comme vous publiez des sottises dans votre site.je suis ok pour le 15 avril "silence comment"
Lebu du reer on April 7, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:9
Il est loin le temps de l'UJDAN, Koliba..Oups, votre Honneur.... :sn:  :sn:  :sn: 
Gibraltard on April 7, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:10
faut preciser que cest Awa thiam fille de baba thiam que l'on appelle Awa Baba Thiam qui vient d'accoucher d'un enfant que Bougane Gueye Dani refuserait la partenité que Awa l'accuserait . Dafa beug siw mais tout le monde sait que Bougane daf ko done foyé parceque khamnani khalé bi thiaga leu
Yow on January 2, 2014 (00:37 AM) 0 FansN°:11
Awa thiam ya trokh dé akou bougane mola dale

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).