Journée décisive pour Khalifa Sall

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 mars, 2017 à 07:03:50 | Lu 7339 fois | 21 Commentaires
content_image

Journée décisive pour Khalifa Sall

Ce lundi, s’annonce décisif pour Khalifa Sall  et ses co inculpés, écroués pour mauvaise gestion et détournement de deniers publics. C’est aujourd’hui que les avocats du maire de Dakar comptent déposer une demande de liberté provisoire.

Une fois la demande déposée auprès du greffier du premier cabinet, le cabinet doit faire ses observations, c’est à dire accéder à la requête des conseils ou demander au juge de la rejeter. Toutefois, est-il que le dernier mot revient au magistrat instructeur.

Par ailleurs, le Doyen des juges a prévu d’entendre aujourd’hui l’Agent judiciaire de l’Etat pour sa constitution de partie civile. D’ailleurs, les avocats de la défense avaient fait au juge des observations dans ce sens. Car, estiment-ils, l’Etat n’a pas subi de préjudice, si tant est qu’il y a détournement, puisqu’il n’a qu’une tutelle symbolique à cause de l’acte III de la décentralisation. Malgré les observations, le juge Samba Sall a décidé d’entendre l’AJE.

 

 


Auteur: Seneweb news-RP (Enquête) - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Mars, 2017 (07:49 AM) 0 FansN°: 1
Pour bien ferrer tout le monde il s'habille en blanPour bien ferrer tout le monde il s'habille en blanc
Reply_author En Mars, 2017 (07:54 AM) 0 FansN°: 1
je n'ose pas croire qu'il a fait un détournement et il était à mon avis l'un des rares politiciens qui m'avait inspiré confiance et une bonne morale; dommage pour khaf. mais macky n'est pas mieux aussi que lui.... à qui faire confiance au senegal?
Reply_author En Mars, 2017 (11:26 AM) 0 FansN°: 2
tu es un menteur ragallal yalla mon frére allakhira am na
Anonyme En Mars, 2017 (08:41 AM) 0 FansN°: 2
J'avais voter pour Khalifa lors des locales et je pensais voter encore pour lui pendant longtemps mais j'avoue que je suis désagréablement déçu par son comportement irresponsable et ses compagnons comme Dias et cette femme insolente Aminata Diallo,

Je crois sincèrement que ma carte sera pour personne, Khalifa Sall ne fera pas l'affaire
Equilibre En Mars, 2017 (08:54 AM) 0 FansN°: 3
Le problème aujourd'hui est de savoir pourquoi tous les rapports y compris Sindiély n'ont pas été transmis au procureur ?



Karim a t-il remboursé ou pas ? En clair, les politiciens se foutent de nous. Si Khalifa est coupable il doit payer autant que tous les coupables protégés. Des bandits à col blanc ont échappé à la justice par la magie de l'état de santé incompatible avec une détention et d'autres n'ont simplement pas rendu compte à l'image de Abdoulaye DIOP MEF. Dommage pour nous  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Mars, 2017 (09:11 AM) 0 FansN°: 4
Vivement que ce voleur soit condamné et que ses soutiens maraboutiques nous foutent la paix.
Reply_author En Mars, 2017 (14:58 PM) 0 FansN°: 1
imbecile
Reply_author En Mars, 2017 (17:54 PM) 0 FansN°: 2
sois correct
Anonyme En Mars, 2017 (10:22 AM) 0 FansN°: 5
Pourquoi devrait il jouir d'une liberté conditionnelle vue que c'est un voleur notoire qui devrait rendre compte et surtout rendre nos biens u'il a osé voler lui qui se disait clean comme l'eau de rose.
Anormal En Mars, 2017 (10:39 AM) 0 FansN°: 6
Il doit payer c'est trop facile ça, il a volé et tout le monde le sait à quoi bon être libre et continué à nous voler on en a ras de bol Sénégal dou dém féneu because dafa barii nafékh,les gens qui ne connaissent que compter pour leur compte nos politiciens de merde, il ne changeront jamais comme dit KOCC gnamnako nékhna douma bayii jamais de la vie... un voleur reste un toujours un voleur.
Con-citoyen En Mars, 2017 (12:17 PM) 0 FansN°: 7
N° 3 analyse pertinente et je voudrais demander au président de convoquer aussi le ministre du plan et des finances pour qu'il justifie ses dépenses excessifs faites a tout va au vu et au su de tout le monde cela n'est pas digne et encore moins le rôle d'un ministre de l'économie qui se doit de faire en sorte que les investisseur se bouscule aux portes de l'émergence qui est le chemin le plus direct vers l'hémicycle :sunugaal: 
Fatig En Mars, 2017 (16:03 PM) 0 FansN°: 8








la paix !la paix ! la paix danio sonna ! sathia barina fii















Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]