Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le Directeur de Novasen et 4 cadres arrêtés à Kaolack
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mercredi 18 septembre, 2013 12:24  | Consulté 14838  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

L'information vient d'être donnée par la radio Rfm dans son journal de ce mercredi midi. Les personnes arrêtées sont accusées de détournement d'une somme de plus de 400 millions, de faux et usage de faux en écriture. Le pot aux roses a été découvert par des actionnaires français de Novasen en mission.

Le groupe d'anciens responsables de la deuxième huilerie du Sénégal ont passé la nuit dernière au Commissariat de Ndonrong à Kaolack.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant ANOSEN de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Senegalais12 on September 18, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:1
Liberez Bara et Karim
MIMI on September 18, 2013 (12:54 PM)0 FansN°: 2835052
@ SENEGALAIS12 YAW DOULE YAW
Vanzetti on September 18, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:2
Liberez Nic et Bart
Mbeurou Mbapatt on September 18, 2013 (12:36 PM) 0 FansN°:3
il a fallut des étrangers pour découvrir la magouille se qui veut dire que au moins 50% des gens qui bossent dans cet entreprise sont des complices et des receleurs  :-D  ALLEZ tous à la prison de Tamba on m'a une fois dit que 90% des DG au Sénégal sont de gros détourneurs je pensais cela abusé mais je réalise que l'on est pas si loin  :down:  :cry: 
NTS-- on September 18, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:4
Bravo les actionnaires français.
Réveillez-vous les actionnaires sénégalais !!!


 :down: 
Rahn on September 18, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:5
C'est pas Ablaye Diop le directeur général quand meme????
Foulè on September 18, 2013 (15:47 PM)0 FansN°: 2835316
Non pas lui, un vrai Monsieur HONORABLE et DROIT.
MA
Ahmad S on September 18, 2013 (17:09 PM)0 FansN°: 2835453
le Directeur se nomme Huchard
Ma ko wax on September 18, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:6
Le "desespoir" Kierkegaardien du senegalais c'est de vouloir l'argent facile et d'etre pret a tout pour y acceder, meme si cela equivaut a n'avoir aucun principe de moralite "in the process"!
DuraLex on September 18, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:7
ay saathié nééne , bougne la rombé ak sééni 4*4 di titeurou ! alal déss keuy liguey kéén dou keu saac!!!
Leuk on September 18, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:8
Attention NOVASEN c'est une socièté informatique sise au Point E, Rectifiez votre titre......................
@Leuk on September 18, 2013 (14:05 PM)0 FansN°: 2835145
Leuk yaw tamite bayil lingay def, il ne te coute rien d'aller à google et de taper novasen pour savoir si c'est une société qui est dans l'huile ou l'informatique. C'est juste qu'au sénégal les protections des noms de société ne sont pas encore tres avancées sinon ta societé d'infirmatique allait se chercher un autre nom depuis longtemps parce qque NOVASEN (hule) date du temps des dactylos, avant la promotion de l'informatique.
@@leuk on September 18, 2013 (14:31 PM)0 FansN°: 2835175
"NOVASEN (hule) date du temps des dactylos, avant la promotion de l'informatique".

Looool non yaw dangay rey nit. Tu m'as tué ! Ca c'est la vraie bonne réponse meme !
Ahmad S on September 18, 2013 (17:12 PM)0 FansN°: 2835456
Bien répondu
25/20
Ahmad S. on September 18, 2013 (17:12 PM)0 FansN°: 2835457
Bien répondu
25/20
Alerte on September 18, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2835196
Leuk c'aurait été moi je n'attirerai pas l'attention sur ta société informatique du point E, le commissaire risque de demander de t'interpeller en tant que DG en attendant de savoir lequel des NOVASEN est vraiment concerné.
Peut etre qu'il s'agit du tien en fait.
Solution : demande à l'administrateur seneweb d'effacer ton message rapido (en précisant le numéro du post 8 et des commentaires liés).
Un ami qui vous veut du bien.
Dof bi on September 18, 2013 (15:00 PM)0 FansN°: 2835217
leuk ya con !!
Kl on September 18, 2013 (20:26 PM)0 FansN°: 2835753
leuk ya nékh deug deug yaw dal del moudié wakh ndakh khamulo dara ci deuk bi sawal té teudi ta someil
MBOULA on September 18, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:9
pardon leuk come je voit que tu es tres inteligent et cree ton double toi meme tu comente et tu te repond a toi meme voila ces toi et toi leuk linteligent sene
Na on September 18, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:10
la societe d informatique s appelle NOVOSEN au point E
Dede on September 18, 2013 (21:28 PM) 0 FansN°:11
Le DG n'a pas de nom ????????????

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).