Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Le dossier du riz détourné sur la table du Procureur

Single Post
Le dossier du riz détourné sur la table du Procureur

 
L’affaire du riz détourné et impliquant le célèbre promoteur de lutte Aziz Ndiaye, a encore évolué. En effet, de source informée, l’enquête de police a été rondement menée et vient d’être bouclée.

Pour dire que le dossier a atterri sur le bureau du Procureur de la République.
 
Pour revenir à la genèse de cette affaire, disons que le promoteur de lutte Aziz Ndiaye avait été entendu la semaine dernière, plus précisément mardi et mercredi passés, avant que Mamadou Kébé, gérant de la société Bamby et partie civile dans l’affaire, n’ait été entendu par la Division des investigations criminelles  (DIC).

Ce dernier, comme l’écrivait Enquête, avait confirmé les termes de sa plainte déposée depuis le mois de juin 2013, pour des faits qui s’étaient déroulés un mois plus tôt.



13 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Mars, 2014 (12:05 PM)
    Celui qui croie que des sorciers et prétendus fétichistes sont capables de protéger quelqu'un qui enfreindrait les lois de son pays, risque de se créer et de créer de gros problèmes à sa famille ! Il y a des féticheurs Sénégalais qui font croire aux naïfs qu'il y aurait des gris gris qui protégeraient de tout, même de la prison. Quand on achète un produit qui vaut 1000 francs à 1 francs on doit s'en référer à ses amis, à défaut de gens qui s'y connaissent, sinon la loi dit que c'est du recel et cela peut vous mettre en prison pour la m^me peine que les voleurs. Le voleur de la cargaison est en Europe, il se la coule douce, et le ou les receleurs vont forcément aller en taule pour au moins deux ans fermes, c'est ce que dit la loi!
  2. Auteur

    ù

    En Mars, 2014 (12:06 PM)
    on comprend rien de ce texte
    {comment_ads}
    Auteur

    Nts

    En Mars, 2014 (12:17 PM)
    Le combat de balla gaye bombardier n aura pas lieu par faute d organisateur car aziz va etre emprisonne pour abus de recel.ils ont achte du riz vole a un prix derisoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbao Ext

    En Mars, 2014 (12:19 PM)
    ENTRE LE LYCEE DE MBAO ET LE MARIGOT SE TROUVE UN QUARTIER QUI S'APPELLE MBAO EXTENSION SANS COURANT DEPUIS 2003.C'EST HONTEUX.UN POSTE COURANT Y EST CONTRUIT DEPUIS PLUS DE 2ANS SANS ETRE EQUIPE.NOUS N'EN POUVONS PLUS ET COMME PREVU NOUS IRONS BLOQUER LA NATIONALE 1 POUR PROTESTER.LE PROBLEME C UNE MAGOUILLE A LA SENELEC CAR POUR CONSTRUIRE CE PETIT POSTE COURANT LE PROMOTEUR A FAIT PRESQUE 2 ANS. PLUS DE 500 AMES Y VIVENT SANS COURANT DONC NOUS INTERPELONS LE DG DE LA SENELEC ET LE MINISTRE DE L'INTERIEUR.

    {comment_ads}
    Auteur

    @maimoune

    En Mars, 2014 (12:40 PM)
    Ce gris gris existe bien, mais il est couplé au fait de ne rien faire qui t'envoie en prison !!
    Auteur

    Wadji Ci Yoff

    En Mars, 2014 (12:47 PM)
    Sa nékh disait "kou sa yaye nékk tiaga tiaga ngayy done " donc kou sa bayy nékk sathie sathie ngay done car le





    papa à aziz ndiaye avait une fois volé une cargaison de riz ce qui lui avait valu la prison. Ainsi, on peut dire bis





    répétita. J'exhorte le parquet et la centif à voir du coté du blanchiment d'argent avec son acolyte élimane lam qui





    était mouillé aussi dans une histoire de détournement d'engrais. C'est une association de malfaiteurs qu'il faut au





    plus vite mettre hors d'état de nuire. Vive Gaston Mbengue le visionnaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Xème

    En Mars, 2014 (12:57 PM)
    Si on le met en taule, y aura plus de lutte pour BALLA et les autres!Restera qua Gaston qui ne mettra plus jamais des millions!
    {comment_ads}
    Auteur

    1418

    En Mars, 2014 (13:01 PM)
    en tt cas tiepp bii nekhna kon togue len ci tiebou dienne penda aziz ndiaye rakhasso lic nicolaer senegal ay sath rek gouverner par des voleurs keyy nieup dinaniou sath nakk haaaa kou ma defonn preeeeeesssident ma khar neye deukk banioumassi cassso fofou di nga lek dinga nane rek grawoul damakeyyy jerrre douma joyy
    {comment_ads}
    Auteur

    Leral

    En Mars, 2014 (14:44 PM)
    cette famille est une association de malfaiteurs, au mois de juillet son pére a été pris en flagrant délit de recel pendant que son fils le célébre promoteur se la coulait douce à Paris. cette fois ci il s'agissait d'un détournement d'un camion de ciment et non de riz. Aprés l'arrestation du pére par police des parcelles assainies son fils a rappliqué de sitôt pour payer les préjudice afin que son pére ne bénéficie pas d'un séjour à l’hôtel 4étoiles de rebeus!
    Auteur

    Warrou

    En Mars, 2014 (15:05 PM)
    Au Sénégal on a tendance à confondre être homme d'affaires, patient, sérieux, organisé et clean mais pas forcément milliardaire en un temps éclair et affairiste louche (gangster) trempant dans toutes sortes de trafics, vols et concussion. Ce gosse est beaucoup trop jeune (regardez bien sa tronche) pour brasser tout cet argent avec lequel il ne fait que s'amuser dans les lambs.



    Construire une "arène nationale" à 24 milliards comme on nous l'a annoncé est un mauvais service rendu à la jeunesse de ce pays qu'on aurait dû inciter plutôt à se donner des carrières utiles au développement de la Nation. Et on n'ose appeler ça "Vision" pour un Sénégal émergent....vers 2035. Foutaises!!
    {comment_ads}
    Auteur

    1418

    En Mars, 2014 (15:35 PM)
    heeeee hann hannnnnn hannnn look like ouzin keita loool millliardaire souko sa baye ligueyoul wonn sii jamanoyyy senghor meno nekkk tt les milliardaire son de voleur des criminels ken douko ligueye en deux jour kou wedddy ladial bokar samba dieye li mou dath te belguiii nekagou miilliardaire te magattna
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Mars, 2014 (15:42 PM)
    es q c vrai les guas

    {comment_ads}
    Auteur

    Wah Len Lou Bah Merci

    En Mars, 2014 (18:47 PM)
    :diamant da bah merci

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email