Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Le maire d’Oulampane est libre

Single Post
Lansana Sané, Le maire d’Oulampane est libre

Lansana Sané, maire APR d’Oulampane est libre depuis hier, jeudi. La Tribune, qui donne l’information, indique qu’il a bénéficié d’une liberté provisoire à la suite de «beaucoup de tractations».

Sané a été arrêté puis déféré pour coupe de bois sans autorisation dans la commune d’Oulampane, dans le département de Bignona. Dans les colonnes de La Tribune, il dénonce «un complot ourdi» par ses adversaires politiques dans le but de le liquider.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:21 AM)
    Et Khalifa Sall dans tout ça, il ne peut même pas bénéficier d'une liberté provisoire aussi
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:48 AM)
    C'est encore un coup tordu des agents corrompus de Eaux et Forêt qui ne servent à rien avec leur gros mots de "coup illicite de bois"!!!!! Je suis sûr qu'il s'agit encore d'une personne qui a élagué quelques brindilles et à qui on veut appliquer tout le "Code forestier" parce qu'ils n'ont rien à faire. Au lieu de mobiliser leurs agents qui passent leur temps à dormir, pour à aller planter des arbres, il ne font que se promener avec leurs motos entre Pout et Diamniadio. Sénégal dou dèm!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    La Verite

    En Juin, 2018 (08:57 AM)
    Cette liberté provisoire ne m' étonne pas. D' ailleurs je l'avais bien dit hier que le Maire ne risquait rien car il est membre de l' APR. Couper quelques troncs d'arbre sans autorisation de coupe est un délit. S'il le maire était de l'opposition, il n' allait jamais avoir une liberté provisoire. Ceux qui coupent le bois n'ont pas de salaire alors que lui est un salarié. Pourquoi emprisonner ceux qui font la même chose que lui ? C' est cela l'émergence tant chantée ? Ce pauvre maire ne méritait même pas des circonstances atténuantes car, c'est lui qui en premier lieu devrait défendre la foret.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:03 AM)
    Depuis que j'ai assisté au massacre de reptiles, Boas, pythons, et autres espèces rares de très gros serpents lors de la finition du péage vers Diamniadio et que les agents des eaux et forêts n'étaient même pas présents, j'ai dit que ces gens- là ne savent même pas à quoi ils servent. Les ouvriers du chantier ont attaqué leur refuge et il fallait comment les pauvres reptiles tentaient de sauver leur peau. Une personne intelligente ne tue pas le serpent, sauf s'il est directement menacé. En France et En Inde, on peut aller en prison pour ça car les meilleurs vaccins sont donnés par le venin de serpent!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email