Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Liberté provisoire pour les pyromanes de l'auberge d' Ahmet Khalifa Niasse
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Mercredi 02 janvier, 2013 17:02  | Consulté 6210  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Les 6 personnes emprisonnées à la suite de l'incendie qui a ravagé l'auberge d'Ahmet Khalifa Niasse de Kaolack ont obtenu la liberté provisoire aujourd'hui. Le tribunal de Kaolack a accédé à la demande des mis en cause, dont les deux fils du khalife général de Leona Niassène. Ils sont accusés d'avoir mis le feu à l'auberge après les propos, jugés irrévérencieux, de Khalifa Niasse à l'endroit du khalife.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed khalifa niasse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
KAWTÉF on January 2, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:1
Pour ça ,des citoyens lamda sont en détention préventive en attendant de passer aux assises! thiey Sénégal!!!! justice sélective et aveugle, on est pas fils de "calif pour rien.
Quelle justice on January 2, 2013 (17:19 PM)0 FansN°: 2322286
Alors liberz les thiantacones infiltres de y'en a marriste et des elements mabye sady diop .
GIUFFA on January 2, 2013 (17:29 PM)0 FansN°: 2322313
WAW BAYI NENIO GOOR YALLATYI WANTE DONOT PREVISOVARDE ME DEFINITIF DEPI HIER
Maïmoune on January 2, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:2
C'était prévisble, le Père des garçons n'aurait jamais laissé faire la justice en toute indépendance ! N'oublions que ces garçons ont commis des crimes en flagrant délit en mettant loe feu dans un lieu où étaient des personnes qui auraient pu y laisser leurs vies. POURQUOI LA LIBERTE PROVISOIRE alors que l'incendie était volontaire ? ES PARTISANS DE BETHIO THIOUNE VONT CLAMER HAUT ET FORT QUE LEUR GUIDE qui n'est que témoin dans l'affaire de meurtre pour laquelle il est en prison, même en pavillon spécial méritait plus cette faveur que ces criminels qui ont été pris en flagrant délit. La justice pouvait-elle résiter aux pressions de leu Pères ?
GIUFFA on January 2, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:3
MANE DELEN DIOKHEBAR YOUHO
Bon point on January 2, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:4
c est une affaire de famille .un oncle peut bien etre clement pour ses neveux
QUESTIO on January 2, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:5
QUELLES SONT LES COORDONNEES DU PARTI DE AHMET KHALIFFA NIASS , l'adresse à laquelle on pourrait écrire à sa femme Niass-Diagne ? Aidez-moi svp !
Berov on January 2, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:6
sematrag5@yahoo.fr c est l email de la dama de khalipha niass

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).