Mercredi 26 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Me Baboucar Cissé (Avocat de l’Etat) : «Khalifa Sall ne peut plus être candidat»

Single Post
Me Baboucar Cissé (Avocat de l’Etat) : «Khalifa Sall ne peut plus être candidat»

Le rejet du pourvoi de Khalifa Sall, par la Chambre criminelle de la Cour suprême, anéantit les chances de l’ancien maire de Dakar de participer à la présidentielle de 2019. C’est du moins, la lecture de Me Baboucar Cissé, avocat de l’Etat. «Monsieur Khalifa Sall est maintenant hors de course, donc il ne peut plus être candidat. Ce n’est pas à moi de le dire mais c’est la conséquence de la décision d’aujourd’hui. C’est une décision plus que correcte et logique. C’est une décision conforme à la loi », a déclaré la robe noire.

Même si les avocats de Khalifa Sall promettent de déclencher une procédure de rabat d’arrêt, Me Cissé déclare que la décision rendue aujourd’hui est définitive: «C’est une décision qui est devenue définitive. Le rabat d’arrêt n’a pas un caractère suspensif. Encore une fois on épilogue sur cela. Mais le rabat n’est pas suspensif. Ils n’ont qu’à déposer un recours au rabat d’arrêt mais cela n’enlève en rien au caractère définitif de la décision. La Cour suprême c’est le sommet de la pyramide judiciaire. Après la Cour suprême, c’est le bon Dieu. Il n’y a pas une autre juridiction», clame l'avocat de l'Etat.


Article_similaires

40 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:28 PM)
    wawaw brandissez bien votre épais tachée de sang avocat mom mooo geuneu trokh gnep
    • Auteur

      Juriste

      En Janvier, 2019 (12:40 PM)
      me cissé, vous êtes avocat de l'état ou de l'apr? l'état normalement ne s'intéresse pas à la candidature de khalifa sall. ça, c'est d'ordre privé. l'état est impersonnel. laissez l'apr contester la candidature de khalifa sall. vous, vous avez été commis pour défendre l'état dans le cadre d'une procédure de détournement de deniers publics.
      parler ici de la candidature de khalifa sall est une extrapolation de votre part, sauf si vous avez été mandaté par l'apr et non par l'état du sénégal.
      ensuite, il faut argumenter et dire en quoi la décision d'aujourd'hui nuit à la candidature de khalifa sall. il faut citer des arguments de textes au lieu de faire de simples allégations.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (12:54 PM)
      c'est très clair le but visé c'est de l’empêcher d’être candidat
      si c'est votre objectif c'est réussi parce que cette soit disant justice
      n’obéit qu'au doit et à l’œil de macky.

      mr cissé croyez vous à la justice divine ?
      un jour très proche nous tous y compris ton mentor macky , nous rendrons compte
      "dieu dis : la vérité est venue , le mensonge est parti car le propre du mensonge c'est de disparaitre "
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:52 PM)
      juste pour informer les ignorants et les détracteurs : l'union des magistrats sénégalais tient à l'organisation d'élections transparentes et pour la crédibilité de l'élection présidentielle de 2019 des mesures seront prises et respectées pour aider à la tenue d'un scrutin libre transparent sincere et apaisé ! 20 sessions de formations seront organisées pour les chefs de juridiction et magistrats, intervenant directement dans le processus électoral (commission de recensement, juridiction de traitement des protestations, proclamation de résultats électoraux). ce sont tous ceux qui prennent part, à quelque titre que ce soit, à l’élection !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:52 PM)
      c'est parceque l'opposition est en perte de vitesse qu’elle remet en doute la transparence et les lois démocratiques de notre pays !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:52 PM)
      les élections sont libres et transparentes ! en matière de mises en place de nouvelles institutions, de passations de régimes au pouvoir ou même encore de respects des règles de lois, le sénégal damne le pion à beaucoup d'autres etats africain ! l'histoire le prouve et l'avenir le démontrera !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (15:15 PM)
      le blème c'est l'argent de la mairie ou la candidature....avocat bi moungui
      saraane sans s'en rendre compte
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (15:27 PM)
      regardez moi ce chien, donc c'etait ca le but de votre sale besogne, empêcher khaf d'être candidat!???
    • Auteur

      Le Victorieux Du Peuple

      En Janvier, 2019 (18:14 PM)
      dieu est si patient. mais quand on le pousse à faire exploser sa divine colère alors là....... il y aura beaucoup de dégâts. allez demandez à pharaon. continuez de jouer avec le feu et vous aurez droit à un trop jpli feu d'artifice. touchez pas à mon khalifa!!!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:29 PM)
    Pourquoi L'Etat utilise des avocats prives,alors que le Parquet existe?

    Ceci ressemble a une volonté d'enrichir des avocats prives avec le'argent public...

    Et,dans le principe,est-ce le peuple peut être représenté par autre que le parquet?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (12:44 PM)
      il y'a surtout l'agence judiciaire de l'état composée de magistrats détachés qui sont là pour défendre l'état dans les dossiers judiciaires (le parquet ne défend pas l'état mais la société). donc il est incompréhensible de prendre des avocats, de les payer à presque un milliard (soit plus de la moitié des sommes détournées), alors que les membres de l'agence judiciaire de l'état peuvent faire seuls le boulot sans frais pour l'état.
      la cour des comptes devrait se saisir de cela, car il me semble qu'il y'a gaspillage quelque part.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:52 PM)
      le sénégal a cette singularité d'être l'un des pays les plus stables d'afrique !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:53 PM)
      guiss ngenn coincidence bi am, aka doywar. khalifa ak karim meme nombre de signature. kou ci ken amna 66280? deuglam dett ?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:30 PM)
    Après la Cour suprême, c’est le bon Dieu: j'espère qu'au moment du jugement on a pensé à Dieu ,c'est très important parce qu'un jour viendra et on est appelé à répondre de nos actes quelle que soit leur nature.

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:30 PM)
    Vous etes des corrompus mais pas des avocats ni juges
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (12:45 PM)
      vous n'avez pas compris que macky et sa justice avait tout programmé, c'est pourquoi il ne s'est pas fatigué pour valider les parrainages de khalifa et karim puisqu'il se dit que c gens là je ne vais pas me fatiguer en n'accordant pas leur candidature puisque de toute façon, la justice va les débouter comme ça il sera pas pointer du doigt, sonko il a peur de la population, donc au finish les candidats potentiels pour le débouter hors du pouvoir sont hors course. doyna war mais dieu est grand
    Auteur

    Fompe

    En Janvier, 2019 (12:31 PM)
    C'est un avocat comblé qui parle mais à quoi sert un rabat d'arrêt ? ah ! il y a plus fort que la cour suprême, ça doit être cette force qui en a fait un député !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:31 PM)
    Pourquoi ngani Avocat mo gueuneu torokh nieuw? Rogne bakhoul ,mais par ailleurs me Cisse dafay doul le rabat d arrêt est bien suspensif en matière pénale au Sénégal ! C est juste une grande gueule idiote et méchante qui mélange tout !
    Auteur

    Anonyme: Atapp

    En Janvier, 2019 (12:32 PM)
    Mr Cissé vs avez bien raison. ces avocaillons confondent Angleterre et pomme de terre, droit et drouwa. Le rabat d'arrêt ne peut pas être suspensif.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:33 PM)
    Après la Cour suprême, c’est le bon Dieu. Il n’y a pas une autre juridiction» Avant la Cour suprême, c’est aussi le bon Dieu . Vous avez préparez une ruse, le Bon Dieu aussi prépare une ruse.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:35 PM)
    Lorsqu'un arrêt de la Cour de cassation est entaché d'une erreur de pure procédure exclusivement imputable à la Cour de cassation (et non d'une erreur de droit qu'aurait commise celle-ci), la partie à l'arrêt qui y a intérêt peut solliciter que l'arrêt soit rectifié .



    Par exemple, il y a ainsi lieu à rabat d’arrêt (ou rectification d'arrêt) lorsqu'une déchéance a été prononcée pour défaut de production du mémoire ampliatif, alors que le demandeur l'avait effectivement établi et que ce n'est qu'au terme d'une erreur de classement imputable aux services de la Cour de cassation qu'il ne figurait pas dans le dossier. Cette situation, qui demeure exceptionnelle, pour les raisons qu'elle porte atteinte au principe d'interdiction des recours contre les arrêts de la Cour de cassation d'une part, que les erreurs de pure procédure sont rares, d'autre part, et enfin, et en tout état de cause, qu'elles sont difficiles à démontrer, aboutit à la mise à néant de l'arrêt intervenu et à un nouvel examen du pourvoi.



    Source : Dalloz Action. Droit et pratique de la procédure civile
    Auteur

    Jamm

    En Janvier, 2019 (12:42 PM)
    Cet avocat est l'acteur principal de cette sale besogne qui tente d'installer la confusion dans la tête des sénégalais. Heureusement que les citoyens sont avertis. Rien ni personne ne peut empêcher KAS d'être candidat. Arrêtez vos dérives !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:46 PM)
    Menteur le Rabat darret c la toujours la cour suprême qui va le jugé donc fermé la et va mangé ton riba c tout
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:52 PM)
    TOUT JUGEMENT RENDU DANS CE MONDE SERA REPRIS AU JOUR DU GRAND JUGEMENT AVEC LA MEME COURS DEVANT LE JUGE SUPREME ALLAH SOUB HANA WA TALLA....CE JOUR LA ON SAURA QUI EST PUISSANT,QUI EST LE CREATEUR...

    • Auteur

      Juriste

      En Janvier, 2019 (12:58 PM)
      vous même vous serez jugé par le créateur, pas seulement les juges. et devant n'importe quel système judiciaire au monde, khalifa sall serait, dans le fond, condamné, même en arabie saoudite. prendre 1 milliards 800 millions (plus de 3 millions d'euros) de deniers publics avec de fausses factures, sans en justifier l'emploi, est puni dans tous les pays du monde.
      il faut être objectif.
    • Auteur

      Juriste

      En Janvier, 2019 (12:58 PM)
      vous même vous serez jugé par le créateur, pas seulement les juges. et devant n'importe quel système judiciaire au monde, khalifa sall serait, dans le fond, condamné, même en arabie saoudite. prendre 1 milliards 800 millions (plus de 3 millions d'euros) de deniers publics avec de fausses factures, sans en justifier l'emploi, est puni dans tous les pays du monde.
      il faut être objectif.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:51 PM)
      @2
      la justice ne s'attaque à personne. c'est simplement que le juge ne peut traiter que des dossier dont il est saisi. et il ne se saisit pas d'office. on le saisit. et ceux qui le saisissent, ce sont les autorités politiques par le biais du procureur qui, de par la loi, est subordonné au ministre de la justice.
      et une fois saisi, le juge doit voir si la personne qui lui est déférée est coupable ou non. il n'a pas à se préoccuper ds motivations politiques qui auraient été à la base de sa saisine, ou des personnes qui ne lui ont pas été déférées pour des raisons poltiques.
      le juge doit se limiter au cas strict dont il est saisi.
      est ce que vous comprenez cela au moins?
      le fait que des gens aient volé sans être traduits en justice ne relève pas de la responsabilité du juge.
      mais tout voleur traduit devant lui doit être jugé et condamné.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:58 PM)
    A mon humble avis ,on ne peut vouloir une chose et son contraire ,admettre le caractere suspensif du rabat d'arret ,c' est eterniser le proces penal ,en somme c'est aller dans le sens des lenteurs de la justice,le proces Khalifa en est une illustration, pour des faits constants proches du flagrant delit ,on a gravi tous les echelons des precedures et des degres de juridiction ( du tribunal à la Cour Supreme via la Cour dAppel ) et on veut nous faire croire que cet homme peut s'en sortir avec un dossier judiciaire aussi simple en preuves de culpabilité .
    • Auteur

      Juriste

      En Janvier, 2019 (13:04 PM)
      c'est la loi qui admet le rabat d'arrêt (articles 52 et 36 combinées de la loi sur la cour suprême). et la loi, on s'y plie.
      ensuite, le rabat d'arrêt, c'est lorsqu'il y'a erreur. car la cour suprême n'est pas infaillible. donc c'est dans l'intérêt de tout le monde qu'il puisse y avoir un moyen de remettre en cause une décision d'une c our qui n'a aucune autre juridiction au dessus d'elle.
      d'ailleurs c'est "grâce" au même rabat d'arrêt que la crei n'a pas été déclarée inconstitutionnelle au sénégal. n'oublions pas que la cour suprême avaiut, une première fois, déclaré la crei inconstitutionnelle. et c'est par un rabat d'arrêt que cette décision fut annulée.
      donc il ne faut pas critiquer le rabat d'arrêt aujourd'hui alors qu'on l'a utilisé hier.
      ensuite, aucune décision judiciaire n'est vraiment définitive. même si le rabat d'arrêt est rejeté, une révision est toujours possible, même 50 après si des éléments nouveaux surviennent.
      parce que la justice est rendue par des hommes qui sont ne sont pas infaillibles.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:02 PM)
    DEPUIS LE DEBUT DE LA PROCEDURE , A CHAQUE ETAPE , JE DISAIS QUE LES "AVOCATS-PROCEDURIERS " DE KHALIFA -EVITANT TOUJOURS LE FOND , NE FERONT QUE LE PERDRE !

    LE CODE DE PROCEDURE PENAL EST SEVERE ET TROP PRECIEUX POUR LES MAGISTRATS POUR QU'UN JUGE S'AMUSE A S'ECARTER DE SES COLLEGUES OU REMETTRE EN CAUSE LEURS JUGEMENTS AU RISQUE DE LEUR OTER CE QU'ILS NE SONT QUE PAR LA PROCEDURE !

    COMME POUR KARIM, ILS ONT CONSTAMMENT FAIT DANS L'AGITATION POPULISTE EN CROYANT INTIMIDER LA MAGISTRATURE ET DONNER A LEURS FOULES PERDUES DE MILITANTS ,UNE LUEUR D'ESPOIR !C'EST PEUT ETRE LOUABLE MAIS HELAS , PEINE PERDUE !

    LE RABAT EST SI EXCEPTIONNEL CONTRE LES DECISIONS DE LA COUR SUPREME , QUE C'EST MEME SA RECEVABILITÉ QUI POSE PROBLEME , CAR L'ADAGE POP DIT SAGEMENT " QU'ON NE SCIE PAS LA BRANCHE SUR LAQUELLE ON EST ASSIS " !

    CHERES ROBES DE PROCEDURES , DITES ENFIN A VOS CLIENTS , QUE VOUS AVEZ ESSAYÉ , MAIS IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE : VOUS AVEZ PERDU KHALIFA !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:05 PM)
    Fausses factures c'est quoi même, Mane dama dégoul toubab :contaan: 
    Auteur

    Merci La Justice

    En Janvier, 2019 (13:20 PM)
    Par cette décision de la justice, je remerçie hautement mon seigneur Halla. Tout ce que l'homme de Dieu, dans l'ombre, m'avait dit est en train de se passer inchalla.



    Monsieur Dème, préparez-vous à occuper le poste de Ministre de la justice car le pays aura besoin de vous pour rendre à notre chère justice sa juste valeur inchalla.



    Que le Bon Dieu accepte nos prières et nous guide vers le droit chemin inchalla. Amine Yaraby.

    Wasalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:44 PM)
      donc si monsieur dème devient ministre de la justice, il donnera des injonctions au magistrats pour qu'ils fassent ce qu'il veut? où est la rupture alors? sinon qu'est ce que monsieur dème fera concrètement puisque normalement le ministre de la justice ne doit avoir aucun pouvoir sur les magistrats?
      et monsieur dème ministre de la justice laisserait impuni l'usage de fausses factures en vue de prendre un milliard de deniers publics qu'on refuse de justifier?!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:44 PM)
      donc si monsieur dème devient ministre de la justice, il donnera des injonctions au magistrats pour qu'ils fassent ce qu'il veut? où est la rupture alors? sinon qu'est ce que monsieur dème fera concrètement puisque normalement le ministre de la justice ne doit avoir aucun pouvoir sur les magistrats?
      et monsieur dème ministre de la justice laisserait impuni l'usage de fausses factures en vue de prendre un milliard de deniers publics qu'on refuse de justifier?!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:22 PM)
    Maintenant le Bon Dieu vient après la cour suprême ? il fallait la sortir celle là...
    Auteur

    2_gueuntane

    En Janvier, 2019 (13:27 PM)
    C'est simple de Deal de Macky : Les parrainages de Karime et Khalifa vont servir à éliminer quelques candidats au premier filtre.

    Après les parrainages il y'aura 7 candidats.

    Karime et Kalifa seront à leur tours élimines par la Cour Suprême.

    Au finish 5 candidats.

     :jaaxle: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:32 PM)
    Je plains nos petits soeurs et frères qui choisiront de faire Sciences juridiques.

    Seront-ils confrontés à la confusion de notions et de principes, faite à dessein, par des professionnels du droit.

    Après le tumulte Avis/Décision du Conseil Constitutionnel, c'est le tour du rabat d'arrêt suspensif ou non par la Cour Suprême. Les institutions ne sont pas des gadgets. Qu'on soit avec ou contre Macky, doit-on reconnaitre que cest dommage
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:56 PM)
      non. quand ils apprendront les sciences juridiques, ils ne seront plus profanes comme toi, mais initiés. et ces notions qui sonnent comme une confusion dans votre tête seront tout à fait intelligibles pour eux.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:33 PM)
    Je plains nos petits soeurs et frères qui choisiront de faire Sciences juridiques.

    Seront-ils confrontés à la confusion de notions et de principes, faite à dessein, par des professionnels du droit.

    Après le tumulte Avis/Décision du Conseil Constitutionnel, c'est le tour du rabat d'arrêt suspensif ou non par la Cour Suprême. Les institutions ne sont pas des gadgets. Qu'on soit avec ou contre Macky, doit-on reconnaitre que cest dommage
    Auteur

    Moi

    En Janvier, 2019 (13:42 PM)
    C'est quoi ce deal?



    «Monsieur Khalifa Sall est maintenant hors de course, donc il ne peut plus être candidat. Ce n’est pas à moi de le dire mais c’est la conséquence de la décision d’aujourd’hui. C’est une décision plus que correcte et logique. C’est une décision conforme à la loi », a déclaré la robe noire



    ce monsieur est l'avocat de l'Etat ou de l'Apr; C'est vraiment triste ce qui se passe dans ce pays
    Auteur

    Neutre

    En Janvier, 2019 (13:52 PM)
    L'épée tâchée de sang a coupé la main d'un voleur comme le recommande d'ailleurs la charia. Tu as bien choisi le terme qui sied à la situation, la main d'un voleur condamné définitivement doit être coupé. Ce sont ses deux mains qui devaient être coupé, car il a récidivé, chaque mois durant douze mois, il a volé à répétition. Pas de pitié pour le voleur qui a trompé même ses administrés, honte à lui Dougoup-Thiepp Kaff Sall.
    Auteur

    Neutre

    En Janvier, 2019 (13:53 PM)
    L'épée tâchée de sang a coupé la main d'un voleur comme le recommande d'ailleurs la charia. Tu as bien choisi le terme qui sied à la situation, la main d'un voleur condamné définitivement doit être coupé. Ce sont ses deux mains qui devaient être coupées, car il a récidivé, chaque mois durant douze mois, il a volé à répétition. Pas de pitié pour le voleur qui a trompé même ses administrés, honte à lui Dougoup-Thiepp Kaff Sall.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:05 PM)
    Exactement ce que disent les avocats de Khalifa avec le rabat suspensif a leurs yeux afin de permettre a khalifa d'être candidat. Les deux bords jouent le même jeu.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:16 PM)
    Cet Avocat est un vrai NULLARD.



    Une grande gueule qui aime les médias mais n est jamais technique dans ses plaidoiries

    .

    Moralité zero.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (18:01 PM)
      cet avocaillon je l'ai connu quand il venait jouer au foot au petit terrain de l'université,e dakar,c''était le plus antipathique des grands qui venaient s'entraîner la-bas,un brin frimeur en plus.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:20 PM)
    Donc cet avocat avait la mission d’empêcher khalifa d’être candidat , c'est vraiment honteux



    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Janvier, 2019 (14:29 PM)
    Mais pourquoi diable les gens ne parlent des autres accuses? Ils ont aussi de la famille.

    Ils meritent qu'on parle d'eux , est ce que le politicien est au dessus de nos lois?

    Les Baye Toure , Mme Traore , nos politiciens les ont oublie. Khalifa demain ,Khalifa apres demain , Merde Way!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:40 PM)
    C'était cela votre objectif l'ecarter et rien d'autre, mais il faut se rendre a l'évidence du cote de sympathie que vous lui offrez sur assiette
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:40 PM)
    C'était cela votre objectif l'ecarter et rien d'autre, mais il faut se rendre a l'évidence du cote de sympathie que vous lui offrez sur assiette
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:40 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:28 PM)
    Et la continue! !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:28 PM)
    Et la vie continue! !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:26 PM)
    Yeureum nala maitre bess penc 2 avocats sur 3 iront en enfer si plaire a une personne vaut hypotequer son jugement dernier tu verras
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:27 PM)
    Yeureum nala bess penc
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:27 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:27 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (19:01 PM)
    Yéne la rekk yéne nieupp yamm.la société sénégalaise est pourrie
    Auteur

    Faye72

    En Janvier, 2019 (20:35 PM)
    TU N'AS PAS HONTE TU PERDS TOUS PROCÈS À L'EXTÉRIEUR SAUF AU SÉNÉGAL.

    JE ME DEMANDE SI TU AS APPRIS LE DROIT À LA CHINE.

    PIÈTRE AVOCAT DO ROUSSE
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (20:47 PM)
    sa data ndeye sakle leche cule de merde domeram
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (01:13 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR