Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ngaaka Blindé passe Noël au commissariat central

Auteur: Seneweb News

image

Ngaaka Blindé passe Noël au commissariat central

Après celui de jeudi, Ngaaka Blindé a fait l’objet d’un deuxième retour de parquet hier, vendredi 22 décembre. Il est retourné au commissariat central après avoir attendu dans la cave du palais de justice, en vain, de rencontrer le procureur de la République. Avec le weekend et la célébration de Noël, le face-à-face entre le rappeur et le chef du parquet devrait avoir lieu mardi prochain au plus tôt.

Ngaaka Blindé a été arrêté dans la nuit du lundi au mardi. Il était en possession de près de 6 millions de francs Cfa en faux billets. Trois autres individus, dont un étudiant de l’Ucad, ont été interpellés en même temps.

Au cœur d’une perquisition au domicile de l’un des mis en cause, la police des Parcelles Assainies, qui menait l'enquête, a saisi un ordinateur et une imprimante. D’après le journal Enquête, Ngaaka Blindé et sa bande attendaient l’ouverture de la campagne agricole pour faire circuler la fausse monnaie.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 23 Décembre 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.